La Z900RS dans tous ses états

Dès la sortie de la Z900RS, différentes versions ont été annoncées ou présentées, de même, les préparateurs nippons n'ont pas attendu longtemps pour s'attaquer à la bête !
Voici un florilège des belles (ou moins belles selon les goûts de chacun).

En tête, la Z900RS Café de et par Kawa lui-même.

Un guidon bas Café

Un guidon bas Café

Un guidon bas qui contribue au style Café Racer. Le guidon est peint en noir pour accentuer le style de la moto, avec des rétroviseurs noirs plus courts.
Une selle Café Racer

Une selle Café Racer

La Z900RS CAFE possède sa propre selle Café Racer avec une bosse à l’arrière inspirée du monde de la course.
Une tête de fourche Café Racer

Une tête de fourche Café Racer

En plus de la Z900RS standard, la Z900RS CAFE est dotée de nombreux éléments uniques tels qu’une tête de fourche Café Racer à la peinture de couleur verte Vintage Lime Green.
  • Un guidon bas Café

    Un guidon bas Café

    Un guidon bas qui contribue au style Café Racer. Le guidon est peint en noir pour accentuer le style de la moto, avec des rétroviseurs noirs plus courts.
  • Une selle Café Racer

    Une selle Café Racer

    La Z900RS CAFE possède sa propre selle Café Racer avec une bosse à l’arrière inspirée du monde de la course.
  • Une tête de fourche Café Racer

    Une tête de fourche Café Racer

    En plus de la Z900RS standard, la Z900RS CAFE est dotée de nombreux éléments uniques tels qu’une tête de fourche Café Racer à la peinture de couleur verte Vintage Lime Green.


    Quelques différences de chiffres sont à noter comparativement à la Z900RS 'classique'
    Moins large de 2cm (845mm), une selle descendue de 1,5cm (820mm), un kilo de plus (216kg) et un prix plus élevé de 200euros (12.499eur).

    Evidemment, sa robe est Vert Vintage Lime Green.

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    Kawasaki a rapidement fait appel à plusieurs préparateurs pour réinterpréter le nouveau roadster de la marque.



    Z900 RS by DOREMI
    Chez Doremi Collection, l'objectif était de mettre en avant et développer la sportivité de la bête. Pour se faire, on retrouve 4 silencieux, un marquage DOHC sur le carter, des disques pleins, des jantes. En plus de la selle et de la peinture, l'optique (repris de laZ1) est modifié et équipé LED. Détails ici (EN)



      Z900 RS by BITO R&D

      La Z900RS est ici équipé de multitude de pièces uniques : Echappement en titane, selle en cuir et jantes en magnésium. De nombreuses pièces en alu ont été ajoutées ainsi qu'une peinture 'remember of past'. Détails ici (EN)




        Z900 RS by MOTO CORSE
        L'approche fut différente pour Moto Corse. On retrouve ici une large utilisation d'éléments en fibre de carbone et une note certaine de spécialités européennes (Öhlins, Brembo, Pirelli). Le tout est ici coiffé d'une peinture noire avec ses liserés chromés. Détails ici (EN)




          Nul doute que nos membres, devenus propriétaires de la Z900RS, y apporteront leur petite touche personnelle.
          A découvrir bientôt dans nos colonnes ...


          Crédit photo : Kawasaki.fr et kawasaki-cp.khi.co.jp