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[750] Problème à l'accélération
- cruchot
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Il faut des joints spéciaux ou autre pour le remontage ou je peux remonter tel quel après démontage ?
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- zetienne
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Certains sont récupérables d'autres non.
Mais ce n'est pas un souci, on les trouve encore facilement en kit complet chez kawa ou sur le net.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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- CBX
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cruchot écrit: Je crois que je vais pas y couper alors à sortir cette rampe de carbus
Pour rechercher une panne, il faut y aller méthodiquement !!! quid du test de l'embrayage ?
Tu t'occuperas des carbu plus tard
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- Seb33
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CBX écrit: Tu t'occuperas des carbu plus tard
Je veux pas faire mon chiant, mais je pense qu'avant de s'occuper de l'embrayage, il faudrait avoir un moteur qui tourne, non?
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- cruchot
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Je mettrai un réservoir provisoire pour faire le test de l'embrayage.
Je ne pense pas que ce soit la cause mais ça ne coute rien d'essayer en effet.
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- xzen
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Je dis ça, je dis rien ; )
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- cruchot
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Merci d'essayer de m'éviter du boulot inutil en tous cas
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- cruchot
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Je m'explique, j'accélère un peu en 1 ère en freinant en même temps et la moto ne cale pas mais essaie d'avancer et ne cale que sur la fin.
J'ai fait la même chose avec mon autre moto récente (XJ6) et ça fait la même chose donc je me dis que je m'y prends sans doute mal.
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- zetienne
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- zetienne
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Tant que tu fais cirer l'embrayage, c'est sûr qu'elle ne s'arrêtera pas tout de suite.
Oublies tout ce n'est pas l'embrayage.
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- fabrice68
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- zetienne
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On discute dans le vide.
- La dessus l'allumage est électronique, donc à priori ne se dérègle pas, mais vérifier ou changer les bougies n'est pas un lux.
- Le soupapes, à voir impératif, pas assez de jeu fait ratatouiller et péter à l'échappement, ça manque de puissance.
- Tension chaîne de distri.
- Les carbus à démonter, nettoyer, vérifier tout, ultrasons, réglages, synchro.
Après çà on voit déjà plus clair.
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- fabrice68
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- cruchot
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Je suis allé faire un tour avec pour essayer de mieux cerner le problème et je penche de plus en plus pour un soucis d'arrivée d'essence. En effet elle fait des à coups comme lorsque je dois passer sur la réserve à partir de 5000/600 tours et n'arrive pas à monter très haut dans les tours.
J'ai donc changé le robinet entier par un de z750 et pas d'amélioration mis à part plus aucune fuite de celui ci.
Je me suis donc résolu à démonter mes carbus:
On voit qu'il y a des cochonneries dedans, surtout les deux de gauche. Cela pourrait il expliquer mon problème ?
A quoi servent les 2 tuyaux jaunes reliés à la rampe ? Celui de droite était déclipsé mais je ne sais pas si cela est arrivé lors du démontage ou pas.
Si ce n'est pas le cas, serait pourrait il expliquer le problème ?
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- numag30
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ton probléme est a 100 % du aux saletés qui sont dans ta rampe!
L'idéal serait un passage aux ultra sons, mais sinon la soupe ( eau déminéralisé + vinaigre alcool + citron + vigor) fonctionne trés bien, tu démontes tous, l'idéal est de séparer les carbus, tu repéres bien chaque carbu, puis tu fais bouillir une bonne demi heure, puis rinçage a l'eau clair et enfin a l'essence!
Remontage réglage des niveaux de cuves, synchro et gazzzzzzzzzz!
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- harold
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Dans tous les cas, un nettoyage est important.
Bon courage.
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- cruchot
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Je voulais dire que celui de droite n'était pas clipsé sur la rampe de carbus comme l'était celui de gauche...numag30 écrit: Tes deux tuyaux sont les mises a l'air des carbus, normal ils ne sont pas reliés.
Il faut que je fasse bouillir les carbus ???
Les joints vont pas aimer !
Je ne sais pas régler les niveaux de cuve et n'ai rien pour faire la synchro... J'aimerai autant que possible ne pas toucher aux réglages qui étaient bon avant !
Je dois vérifier quoi sur ce tuyau ?Vérifie à tout hasard ton tuyau de dépression ( le petit qui va du carbu au robinet). C est pas impossible qu il n ouvre pas assez ta membrane pour faire couler l essence. Si en pri la moto marche bien, j opterais pour cette piste.
J'avais déjà regardé et il semble en bon état et il était parfaitement relié au "T"
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- harold
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