- Remerciements reçus 1375
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Poignée d'embrayage dure meme bloquee
- briconaute
- Modo cleaner
Liberté56 écrit: Oui...ou alors c'est le cable qui se sillonne un passage en usant la gaine et ça coince de plus en plus ... enfin c'est ce qu'on m'a expliqué un jour pour la mienne ...
C'était pour la tienne Myriam . Bop il roule en 11 et une 11 n'a pas de câble d'embrayage...
Et ta durite de dépression , elle va comment ta durite de dépression ? Elle grippe aussi dans la gaine ?
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- bop
- Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Remerciements reçus 97
ZephyrOliv écrit: Bop, je peux te dépanner rapidement, mais j'aurais besoin de ma durite l'an prochain
Je vais attendre que Brico revienne sinon j'ai vu un site sur DS motos où je peux l'avoir quand même à 58 € à la place de 160 chez kawa
- Liberté56
- Zéphyrien.ne à la corde
- Remerciements reçus 658
Ah...ma durite hihi , j'y pensais en écrivant c'est mots...j'en rêve presque non je blague mais c'est tout simple, tu as raison de me le rappeler d'autant qu'on a vu qu'il était mal fixé. ..briconaute écrit:
Liberté56 écrit: Oui...ou alors c'est le cable qui se sillonne un passage en usant la gaine et ça coince de plus en plus ... enfin c'est ce qu'on m'a expliqué un jour pour la mienne ...
C'était pour la tienne Myriam . Bop il roule en 11 et une 11 n'a pas de câble d'embrayage...
Et ta durite de dépression , elle va comment ta durite de dépression ? Elle grippe aussi dans la gaine ?
Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
- briconaute
- Modo cleaner
Donc les affaires reprennent .
Dis moi Bop si on parle bien de çà ?
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- bop
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 97
- briconaute
- Modo cleaner
J'ai ton adresse . Dés que je descends Iffendic Down Town avec la prochaine charrette à bœufs , je confie çà à la dame en jaune qui n'a pas une tronche d'émoticone, fort heureusement .
- bop
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 97
- bop
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 97
voilà le coupable ( moi ) en voulant remplacer le cintre, j ' au du tirer sur la cocotte gauche et péter un rislan,
j' ai fait tourner la moto au garage sans rouler , donc sans essayer de changer de rapport, résultat durite fondue sans que je m' en rende compte
appel au âmes charitables et ni une ni deux Brico est arrivé,le grand Brico, le beau Brico ...
durite installée, circuit purgé et un essai et hop tout va bien
et qu' est qu ' on dit ?
merci Brico , merci le Zehyr Club
- lolo
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
- briconaute
- Modo cleaner
Tu te débarrasses d'un vielle commande d'embrayage de 1100 qui encombre ton garage au profit d'un pauvre Bop qui en manque d'une et hop , Bop t'envoie un petit colis de remerciements , comme çà , pour le partage !
C'est pas beau la vie en collectivité apaisée hors du cliquetis des tiroirs caisse et dans le partage des bonnes intentions ?
Merci Bop !
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
- Jeazac
- Tech
- "Supernova"
- Remerciements reçus 429
carrément, c'est ça la classe, vive le ZC !briconaute écrit: C'est pas beau la vie en collectivité apaisée hors du cliquetis des tiroirs caisse et dans le partage des bonnes intentions ?]
Zéphyr 1100 (1993)
- tex66
- Visiteur
- fabrice68
- Visiteur
- tex66
- Visiteur
- tex66
- Visiteur
fabrice68 écrit: Oui c'est normal.
merciiiiiiiii
- tex66
- Visiteur
- fabrice68
- Visiteur
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
Attention, cette tige, comme tu dis, n'est pas symétrique, un bout est bombé et l'autre plat.tex66 écrit: salut temps que vous êtes chaud sur l'embrayage , j'ai démonté ma durite aussi côté moteur et je suis tombé sur une tige coulissante que j'ai retiré sans mal de son foureau et replacé après sans problème a la même place , ma question c'est normale qu'elle ne soit attaché a rien ???????? qu'elle soit libre ????? , je ne possède que la revue d'atelier en allemand d'ou pas toujours simple de comprendre même avec le traducteur (je rappelle total novice et je restaure un 1100 de 12ans abandonnée dans les bois sous une bache)
Il ne faut surtout pas inverser
- tex66
- Visiteur
ZephyrOliv écrit:
Attention, cette tige, comme tu dis, n'est pas symétrique, un bout est bombé et l'autre plat.tex66 écrit: salut temps que vous êtes chaud sur l'embrayage , j'ai démonté ma durite aussi côté moteur et je suis tombé sur une tige coulissante que j'ai retiré sans mal de son foureau et replacé après sans problème a la même place , ma question c'est normale qu'elle ne soit attaché a rien ???????? qu'elle soit libre ????? , je ne possède que la revue d'atelier en allemand d'ou pas toujours simple de comprendre même avec le traducteur (je rappelle total novice et je restaure un 1100 de 12ans abandonnée dans les bois sous une bache)
Il ne faut surtout pas inverser
aie pas regarder coté moteur rond ou plat donc dans le fond du boureau