- Remerciements reçus 608
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
demarreur
- Ben
- Zéphyrien.ne à la corde
- maryline
- Auteur du sujet
- Visiteur
je met de côté la théorie low Batt.. car plein phare + klaxon c'est nickel!!
v regarder mon démarreur de plus près !!
thanks!!
- titi67140
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Remerciements reçus 105
Zephyr 750 1992
(Yamaha1100bt 2002, honda vtr1000f 2002, honda cb125n 1979, solex2200 1966)
- fabrice68
- Visiteur
- titi67140
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Remerciements reçus 105
Je dis ca parce que sur la mienne j avais un mauvais contact dans le bouton start.
Du coup ca fesait travailler le relais de demarrage de de tres mauvaises condition, du genre j'y vais, j'y vais pas, ce qui fait travailler le demarreur dans de tres mauvaises condition, du genre j y vais j,y vais pas, et tous ca dans un bruit bien merdique du genre....je vous laisse deviner la suite...
Et vu que la sienne c est la meme que la mienne.....
Zephyr 750 1992
(Yamaha1100bt 2002, honda vtr1000f 2002, honda cb125n 1979, solex2200 1966)
- fabrice68
- Visiteur
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
titi67140 écrit: Essayes donc dans un premier temps de shunter le relais de démarrage. Il se situe sous le cache latéral gauche. Il te faut un câble d assez grosse section ou deux tournevis.
Avec une clé de 19, ça le fait aussi. Ne pas la laisser se souder !!!
- maryline
- Auteur du sujet
- Visiteur
vais essayer ce weekend... je vous redis!
- maryline
- Auteur du sujet
- Visiteur
quand elle va .. c'est une moto hyper agréable à piloter.. son côté " vintage" et sa sortie double pots!!
j'ai complètement craqué.. après viennent les petites surprises!! ça fait parti du jeu! 1993 avec 30 000kms!!
elle est bordeaux et je pense lui installer une petite bulle ou saute vent pour me protéger un peu quand ça souffle! est-ce que ça marche vraiment ?
- fabrice68
- Visiteur
- Ben
- Remerciements reçus 608
Un saute vent inadapté à la moto et à la morphologie du pilote peu faire pire que mieux.
Le casque se retrouve dans la ligne de dévente et tu dodeline sans arret.
C'est mon cas
- ZephO
- Admin
A part ça, les insectes viennent s'éclater dessus, ça protège les compteurs magnifiques (enfin, on suppose, puisqu'on les voit pas)
Pis à 80 km/h, ça change strictement rien à la conduite. A vitesse soutenue, ceux qui en ont te diront que c'est un plus, sauf ceux qui se prennent les turbulences dans les pupilles.
Pour ma part, j'en ai sur certaines de mes motos, pour la ligne, et parce que leurs compteurs ne sont pas beaux vus de l'avant, mais sur une zéphyr : JAMAIS !!! Parce qu'on compteur de zéphyr, ça ne se cache pas, c'est identitaire de la lignée Z900, c'est de l'art sculptural, dont la beauté fige les regards des passants qui ne mesurent pas la chance qu'ils ont de te voir passer
- R.B.S
- Visiteur
J'ai eu monté sur ma 11 un mini saute vent , qui faisait son effet et épargnait les raideurs cervicales ( pour mes 1,77cm de carcasse )
puis je l'ai enlevé car au final ,( au fil des bornes le cou se muscle ), je préférais la ligne sans .
(faut qu'j'regarde ou je l'ai rangé ) Si ça te va et si je remets la main dessus , c'est pour toi
Tum'dis par mp
- marcello 63
- heritage
- Remerciements reçus 293
ZephyrOliv écrit: Un saute-vent, ça cache les compteurs magnifiques
A part ça, les insectes viennent s'éclater dessus, ça protège les compteurs magnifiques (enfin, on suppose, puisqu'on les voit pas)
Pis à 80 km/h, ça change strictement rien à la conduite. A vitesse soutenue, ceux qui en ont te diront que c'est un plus, sauf ceux qui se prennent les turbulences dans les pupilles.
Pour ma part, j'en ai sur certaines de mes motos, pour la ligne, et parce que leurs compteurs ne sont pas beaux vus de l'avant, mais sur une zéphyr : JAMAIS !!! Parce qu'on compteur de zéphyr, ça ne se cache pas, c'est identitaire de la lignée Z900, c'est de l'art sculptural, dont la beauté fige les regards des passants qui ne mesurent pas la chance qu'ils ont de te voir passer
qu'est que tu parles beau Olivier , un vrai poète, les zéphyr 750 te remercient (les autres aussi)
Marcello
- maryline
- Auteur du sujet
- Visiteur
mais c'est de la poésie...???
motard poète? ça existe??
un peu de finesse dans ce monde de brute..
merci oliv
- maryline
- Auteur du sujet
- Visiteur
combien de chevaux ? quelle année?
tu crois que ta bulle s'adapterait sur ma 750? quel est ton prix?
encore merci.
- R.B.S
- Visiteur
- maryline
- Auteur du sujet
- Visiteur
le printemps arrive avec ses beaux jours..mais ma 750 fait toujours son bruit de crecelle ( batterie ok! )
je m'oriente de plus en plus côté roue libre!!
- ZephO
- Admin
- maryline
- Auteur du sujet
- Visiteur
je redonne quelques nouvelles..
ma 750 est repartie.. grâce à l'astuce de shunter le relais de démarrage clé de 17!. et surtout du Start pilot dans le circuit du filtre à air!
je vais quand même changer le relais du démarreur.. Ebay 16€
mais purée.. qu'est ce que ça fait du bien de chevaucher à nouveau..
@+