- Messages : 6247
- Remerciements reçus 852
restauration et transformation de ma 1100 (tex)
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
. Dit moi pourquoi tu insiste sur iridium ????? Mauvais produit au départ ou de moins bonne qualité ?????ZephyrOliv écrit: Pas cher, mais pourquoi des bougies iridium ?
Ça ne risque pas grand chose de les acheter, et tu nous diras si c'est un bon plan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
je me suis déja pencher dessus .je pense que nos cylindres valent un peu plus que de la merd.
j ai déja acheté sur ali express mais pas d articles sensibles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
lolo écrit: attention il y a de la contre façon sur les bougies NGK ,les boites ne sont pas les memes ,les électrodes idem
je me suis déja pencher dessus .je pense que nos cylindres valent un peu plus que de la merd.
j ai déja acheté sur ali express mais pas d articles sensibles
d'ou j'ai pas pris la marque , les retour on l'air positif on verra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6247
- Remerciements reçus 852
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15013
- Remerciements reçus 1631
tex66 écrit:
. Dit moi pourquoi tu insiste sur iridium ????? Mauvais produit au départ ou de moins bonne qualité ?????ZephyrOliv écrit: Pas cher, mais pourquoi des bougies iridium ?
Ça ne risque pas grand chose de les acheter, et tu nous diras si c'est un bon plan
D'origine, les bougies sont des bougies standard, pas des bougies iridium, mais je ne sais pas si c'est mieux ou pas pour les 11. Pour un moteur de course poussé dans ses retranchements, oui, sans doute, mais là, bon ...
Mais ce que tu as trouvé, c'est bien moins cher que les autres en magasin, c'est peut-être bien, l'avenir le dira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- R.B.S
- Visiteur
Rendering Error in layout Message/Item: fopen(http://open.api.ebay.com/shopping?callname=GetSingleItem&appid=ZephyrCl-zephyrcl-PRD-445f30466-b325a4e7&siteid=0&responseencoding=JSON&ItemID=263105035340&version=889&trackingid=5337089937&trackingpartnercode=9): failed to open stream: Connection refused. Please enable debug mode for more information.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kz750b
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 889
- Remerciements reçus 63
je choisit toujours un produit avec les frais de transport inclus. C'est comme tout, il y du bon du moins bon et tu très mauvais.
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
Rendering Error in layout Message/Item: fopen(http://open.api.ebay.com/shopping?callname=GetSingleItem&appid=ZephyrCl-zephyrcl-PRD-445f30466-b325a4e7&siteid=0&responseencoding=JSON&ItemID=263105035340&version=889&trackingid=5337089937&trackingpartnercode=9): failed to open stream: Connection refused. Please enable debug mode for more information.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
fabrice68 écrit: Iridium sur un 4 cylindres tu ne vois pas trop la différence, sur un mono oui..
je profite de ton explication pour te poser une autre question car si je me souviens bien c'est toi qui utilise des durite en silicone , ma demande puis-je remplacer les conduites métalique (huile) par des durites (silicone) entre les deux partie que je te présente sur le chéma je garderai juste les différentes fixation pour emboiter le silicone , ou se sera trop chaud
je pose la question a fabrice ,mais tout vos avis sont les bien venu aussi vous vous doutez bien
je tenais également a remercier toutes les personnes qui prenne de leurs temps pour m'assister dans ma petite aventure
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6120
- Remerciements reçus 1201
Pour la température , on est maxi à 80° , autant dire qu'il n'y aurait pas de contre indication.
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
briconaute écrit: Bien dommage de virer de jolies durites chromées au profit de silicone . Je garderais l'origine .
Pour la température , on est maxi à 80° , autant dire qu'il n'y aurait pas de contre indication.
je fais peut-être une faute de gout il est vrai , mais mes durites d'origine sont morte et je rappel je fais un racer épuré et ne suis pas fan du chromé , je pensais mettre donc les durites silicons avec des resort autour sur toute la longueur , si je laisse les origines de toute facon elle seront peinte en noir , merci pour ta remarque et le renseignement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
J'ai cru que ma bécane allée y rester, à la fin elle ratatouillait, ne tenais plus le ralenti, la pauvre et fou que je suis.
Donc vérifie bien tes durites, chez Oscaro ils vendent des durites pour carburant qui montent haut en température au mètre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
fabrice68 écrit: J'ai un thermomètre d'huile sur toutes mes motos, la température la plus haute que j'ai eu été l'été dernier en plein cagnard et roulant sur autoroute avec un z650 était de pratiquement 120° en rentrant d'une visite de chez Harold.
J'ai cru que ma bécane allée y rester, à la fin elle ratatouillait, ne tenais plus le ralenti, la pauvre et fou que je suis.
Donc vérifie bien tes durites, chez Oscaro ils vendent des durites pour carburant qui montent haut en température au mètre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tex66
- Auteur du sujet
- Visiteur
- gor3cki
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 282
- Remerciements reçus 14
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Vous n´êtes pas identifié(e).
Anniversaires
- Calyan dans 2 jours (47)
- zerox dans 2 jours (41)
- Jules dans 4 jours (8)
- zoomusique dans 4 jours (62)
- yw45 dans 5 jours (66)