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- mon moteur s'arrête quand je ralentis à un stop, un carrefour
mon moteur s'arrête quand je ralentis à un stop, un carrefour
- blueturtle
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J'ai tenté de modifier le ralenti mais dès que le règle pour être aux alentours de 1500 tours/mn, il s'emballe dès que je m'arrête et je dois le baisser.
Quelqu'un à une idée ?
Je ne peux pas profiter pleinement de ma machine de peur qu'elle s'arrête sur un grand rond point, le risque étend d'être percuter à l'arrière.
Merci par avance et bonne journée à tous.
Yannick
- Feelooz
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Il manque tellement d'informations pour un début de piste... Allumage ou carburation ... Etat des bougies, du filtre à air, des pipes d'admission, des gicleurs, de la synchro, .... pfff que sais-je encore ...
Ton moteur est-il capable de tenir le ralenti sans starter après un démarrage à froid ?
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
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- blueturtle
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le moteur tourne sans starter.
la différence pour moi entre un moteur qui cale et un qui s'arrête, c'est qu'il n'y a pas de sursaut quand mon moteur s'arrête contrairement à un calage.
pour répondre à ZephyrOliv, elle continue à avancer sans le moteur.
La moto tourne sans problème tant qu'il n'y a pas de stop, rond point... moyennement pratique.
Et maintenant mes clignotants déconnent et je n'ai plus de klaxon !
Je pense que ça n'a rien à voir avec le reste mais je le signale.
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Comme ça, je dirais l'air de rien que ton ralenti ne tient pas. Une prise d'air, un ou plusieurs gicleurs bouchés, faut voirblueturtle écrit: mon moteur s'arrête lorsque je suis sur le point de m'immobiliser, il ne cale pas, il s'arrête. Même quand il est chaud.
J'ai tenté de modifier le ralenti mais dès que le règle pour être aux alentours de 1500 tours/mn, il s'emballe dès que je m'arrête et je dois le baisser.
Quelqu'un à une idée ?
Je ne peux pas profiter pleinement de ma machine de peur qu'elle s'arrête sur un grand rond point, le risque étend d'être percuter à l'arrière.
Merci par avance et bonne journée à tous.
- fabrice68
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Comment est ta synchro car pas assez de dépression peut engendrer ce phénomène.
- blueturtle
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ZephyrOliv écrit:
Comme ça, je dirais l'air de rien que ton ralenti ne tient pas. Une prise d'air, un ou plusieurs gicleurs bouchés, faut voirblueturtle écrit: mon moteur s'arrête lorsque je suis sur le point de m'immobiliser, il ne cale pas, il s'arrête. Même quand il est chaud.
J'ai tenté de modifier le ralenti mais dès que le règle pour être aux alentours de 1500 tours/mn, il s'emballe dès que je m'arrête et je dois le baisser.
Quelqu'un à une idée ?
Je ne peux pas profiter pleinement de ma machine de peur qu'elle s'arrête sur un grand rond point, le risque étend d'être percuter à l'arrière.
Merci par avance et bonne journée à tous.
je crois avoir entendu un sifflement au niveau du réservoir, mais comme je suis dur de la feuille, je vais vérifier.
merci pour tes messages
- blueturtle
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fabrice68 écrit: Avec un allumage électronique la batterie a son importance avec des rupteurs moins.
Comment est ta synchro car pas assez de dépression peut engendrer ce phénomène.
la synchro a été faite quelque mois avant les symptômes.
merci
- fabrice68
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- andre_damien03
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- ZephO
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andre_damien03 écrit:
ZephyrOliv écrit: On aimerait aussi savoir si la moto s'arrête aussi ou si elle continue sans le moteur.
Ouais mais là, on arrête de déconner, Blueturtle a rempli son profil, il ne lui manque plus qu'un avatar a sa mesure et puis son positionnement sur la carte et ce sera parfait
Et pis, vous pouvez tous en prendre de la graine, il a aussi indiqué en message personnel dans son profil qu'il a 48 ans et une zéphyr 750, comme ça, y a pas à lui demander.
Un bleubite qui en apprend aux vieux grognards, je me marre !
- casimir
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- Feelooz
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Y'aurait pas un interrupteur permettant de couper le moteur en cas de chute sur cette bécane ? ...
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- fabrice68
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- blueturtle
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merci.
- blueturtle
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fabrice68 écrit: Si la batterie montre des signes de faiblesse au ralenti l'alternateur charge presque rien ça pourrait être une piste faudrait essayer avec une autre et revérifier la valeur de la synchro .
batterie neuve.
- blueturtle
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Feelooz écrit: Si je comprends bien, tant qu'elle est droite, elle tourne. Si elle penche (rond point) ou si elle plonge (stop), le moteur s'arrête.
Y'aurait pas un interrupteur permettant de couper le moteur en cas de chute sur cette bécane ? ...
non je ne pense pas que ce soit quand elle penche puisqu'elle ne s'arrête pas dans les virages..
Nouveaux symptômes frais de ce matin, elle a pétaradé 2 fois, chose qui n'était jamais arrivée et perte de puissance à l'accélération 2 fois et après nickel.
Je n'y connais rien en mécanique mais j'ai l'impression qu'il y a de l'air quelque part où il ne devrait pas y en avoir !
- blueturtle
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casimir écrit: ça doit être le start in stop tu dois le déconnecté
:je ne trouve le bouton et rien sur la notice ! :
- ZephO
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Si tu ne peux pas le faire, utilise un nettoyant carburateurs