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- zeph 750 Duré de vie la chaine de distribution sur un 750?
zeph 750 Duré de vie la chaine de distribution sur un 750?
- Ben
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Mars écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Je déterre ce post ...
ce lien ne fonctionne plus, je ne trouve plus aucun tuto sur la distri (ou le tendeur) non plus ; ne furent-ils point rapatriés de l'ancien forum ?.... ou bien ont-ils été supprimés par leurs auteurs ?
'ffectivement, ça date de l'ancien-ancien forum.
Toujours est-il que je visualise très bien la photo faite par CBX avec un réglet à la place du tendeur mais que je ne la retrouve pas non plus.
Ce FAMEUX TUTO existe toujours mais il a perdu ses illustrations.
En attendant, cet EXCELLENT TUTO ne peut-il pas te donner des pistes ?
D'autant qu'il a été complété dernièrement par Harold
Tu y trouveras aussi le JOINT prêt à poser
Sinon, récemment, Lucky avait rencontré quelques DIFFICULTES dans la même région.
Bon, si on résume ...
Te voilà obligé de mettre en place ce petit atelier mécanique pour rassembler toutes ces infos et nous réaliser un tuto complet.
Mars dit : si j'aurai su je serai pas venu
- Stecar
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Oui tu as raison, je ne connaissais pas trop l'historique de mon zeph donc on a pas pris trop de risques en la faisant à 60000 mais ça claquait fort quand même.CBX écrit:
Stecar écrit: lui comme en concession kawa ils m'ont dit 60000 km pour la distri, donc tu me surprend quand tu annonces qu elle a 75000 passé.
60.000 c'est sans prendre de risque, autour de 70.000 c'est jouable aussi, tout dépend la façon dont la mob est conduite, des vidanges etc etc.
Tu trouveras toujours un gars qui a tout explosé à 55.000, et un autre qui n'a rien fait à 90.000.
C'est plus un ordre d'idée qu'une valeur impérative.
- lolo
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Ben écrit:
Mars écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Je déterre ce post ...
ce lien ne fonctionne plus, je ne trouve plus aucun tuto sur la distri (ou le tendeur) non plus ; ne furent-ils point rapatriés de l'ancien forum ?.... ou bien ont-ils été supprimés par leurs auteurs ?
'ffectivement, ça date de l'ancien-ancien forum.
Toujours est-il que je visualise très bien la photo faite par CBX avec un réglet à la place du tendeur mais que je ne la retrouve pas non plus.
Ce FAMEUX TUTO existe toujours mais il a perdu ses illustrations.
En attendant, cet EXCELLENT TUTO ne peut-il pas te donner des pistes ?
D'autant qu'il a été complété dernièrement par Harold
Tu y trouveras aussi le JOINT prêt à poser
Sinon, récemment, Lucky avait rencontré quelques DIFFICULTES dans la même région.
Bon, si on résume ...
Te voilà obligé de mettre en place ce petit atelier mécanique pour rassembler toutes ces infos et nous réaliser un tuto complet.
Mars dit : si j'aurai su je serai pas venu
T'as tout compris Ben !
merci !
- Ben
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- Mars
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Et si je te laissais mon Zeph' en pension quelques temps ?
- Ben
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Puisque le tuto ne voulait plus s'afficher correctement, je l'ai refait.
Le voici donc ICI rien que pour vous, illustré tel qu'à son origine dans la section entretien des tutos.
- spateve
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Un démontage/nettoyage/lubrification ne fait pas de mal.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- fabrice68
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Mais bon, quand on démonte sa rampe ou qu'on refait la distri autant le nettoyer c'est sûr .
- fabrice68
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fabrice68 écrit: Comme il n'y a pas de joint spi au niveau de la tige de poussée l'huile moteur lubrifie le tendeur.
Mais bon, quand on démonte sa rampe ou qu'on refait la distri autant le nettoyer c'est sûr .
Je vais changer aussi les ressorts. Y en a pour 5€ les 2 chez kawa.
- Ben
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fabrice68 écrit:
Tu avais raison CBX ce sont les mêmes AAC, .
Il y a quand même 2 références pour les AAC
- ZephO
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Ben écrit:
fabrice68 écrit:
Tu avais raison CBX ce sont les mêmes AAC, .
Il y a quand même 2 références pour les AAC
Je suppose que l'arbre de devant cache celui de derrière
- fabrice68
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- harold
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