ROBINET ?
- ZEFU29
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Mais n'ayant pas le Manuel du proprio !
Quelqu'un peu m'expliquer les différentes positions du robinet d'essence !
FUEL:
PRI:
ON:
RES:je sais!
Ne riez pas,Merci!
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- Lalwen
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PRI : C'est juste pour remplir tes carbus après un démontage ou une longue période sans utilisation. Surtout ne jamais le laisser sur cette position. Utile aussi pour vider le réservoir.
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- KAWA SKI
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res: Réserve pas de commentaire
pri: robinet ouvert en permanence, utilisé pour remplir les carbus ou en stockage hivernal pour que les carbus ne se vident pas par évaporation mais attention que l'essence ne fuie pas.
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- KAWA SKI
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- swucky
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PRI : ouverture totale en by-passant la membrane ( par ex : remplir les cuves des carbus sans faire tourner le moteur, ou vidanger le réservoir sans tomber le robinet...)
RES : Dernier secours avant la panne d'essence...
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- DT1
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- Lalwen
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- ZEFU29
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- Mino
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- La mouche
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moteur s'est arrêté en toussotant, hier....
Sur une portion sans bande d'arrêt d'urgence!!!
Poussage comme j'ai pu... Un coup en avant, un regard en arrière, un coup en
avant...
Coup de cul, la station n'était qu'à environ 1Km...
J'ai cru mourir, mais que faire???
Pas de warning, pas d'aire de dégagement...
Re-plein d'essence et depuis pas de souci!!!
Robinet, sûrement encrassé!
Non?
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- swucky
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- gege31
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- La mouche
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Mais, belle frayeur!
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- Lalwen
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- La mouche
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Je vais essayer de faire le nettoyage du réservoir aujourd'hui;
afin de voir ce qu'il en est!!!
Pas trop de temps, mais au cas ou, je vous tiendrai au jus...
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- numag30
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Bonne nouvelle, à l'intérieur il est comme neuf, un peu de dépôt s’était accumulé du coté de la jauge, mais ça ressemblait plutôt a de la poussière et des cheveux... La jauge comme neuve, pour ce qui est du robinet, il y a deux filtre dessus, dont un s’était échappé. Nettoyage avec de la vis a bois plus essence et bien sur galère pour sortir les vis, mais bon c'est fait!!Et mon mécano qui disait réservoir foutu.....traitement....pas la place d'un filtre.... la peur qu'il m'a mit, tout ça pour me prendre 180 euros, de nettoyage ultra son et compagnie IL EST PAS PRÊT DE ME REVOIR!!!
Je dois malheureusement redémonter la rampe aujourd'hui pour finir ce qu'il aurait du faire correctement!
je vais la connaitre par cœur c'est mon point positif du jour!!
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- ZEFU29
- Auteur du sujet
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Tout bon donc !
Pour mon réservoir...Avant de me lançer dans les travaux,je compte faire l'acquisition d'un endoscope USB.
Histoire d'inspecter ses entrailles.
A 30euros l'bidule sur ebay, je me dis qu'il pourra aussi me servir pour les silencieux et autres choses!!!!
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- zeph63
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ZEFU29 écrit: Le "faire soi-meme", c'est souvent profitable au portefeuille et aussi a son épanouissement perso...
Tout bon donc !
Pour mon réservoir...Avant de me lançer dans les travaux,je compte faire l'acquisition d'un endoscope USB.
Histoire d'inspecter ses entrailles.
A 30euros l'bidule sur ebay, je me dis qu'il pourra aussi me servir pour les silencieux et autres choses!!!!
Pas bête ça
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- numag30
- Visiteur
Pour ma belle, ça y est tout est en ordre, le nettoyage carbu (avec suppression des réchauffeurs, le mécano m'a cassé 2 rechauffeurs sur 4 ) la verif du tendeur et un début de polissage des alus!!! elle ronronne comme jamais que du bonheur!!
Faute d'avoir prévu le coup, je n'avais pas de vernis pour fixer le polissage, donc il sera a refaire mais ça sera plus rapide. Vous prenez quoi comme type de vernis?
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- ZEFU29
- Auteur du sujet
- Visiteur
Un coup de Belgom alu vite fait,ça tient six mois
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