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zeph 1100 Cornets style KN
- arix
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pas besoin d aller a fond pour savoir si le rendement est bon,suffit de mettre la poignée au taquet , haut dans les tours si le moteur ratatouille,devient lineaire,sans forte poussée, ou arrete la poussée c est que la mise au point est a l ouest
au demarrage tu as un coup de pied au cul,ça arrache quand meme et plus ça monte dans les tours plus ça pousse,la mienne fonctionne comme ça ...
- Seb33
- Visiteur
La mienne monte linéairement jusqu'à 7000 tr/min et après tu as une plus forte poussée jusqu'à la zone rouge un peu comme le déclenchement d'un turbo.
Comme quoi, chaque meule n'est pas pareille .....
Sur la mienne avec les principaux a +10 je passais pas les 7000 tr/min. D'où ma question!
- triker57
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- briconaute
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Seb33 écrit:
La mienne monte linéairement jusqu'à 7000 tr/min et après tu as une plus forte poussée jusqu'à la zone rouge un peu comme le déclenchement d'un turbo.
Comme quoi, chaque meule n'est pas pareille .....
Sur la mienne avec les principaux a +10 je passais pas les 7000 tr/min. D'où ma question!
Ah bon ! çà monte au dessus de 7000 !
.../... Non je plaisante , mais à part pour vérifier qu'elle peut le faire , ce moteur ne nécessite jamais d'aller jusque là compte tenu de la souplesse dont il fait montre . En tout cas sur le 1100...
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- Seb33
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briconaute écrit: [
.../... Non je plaisante , mais à part pour vérifier qu'elle peut le faire , ce moteur ne nécessite jamais d'aller jusque là compte tenu de la souplesse dont il fait montre . En tout cas sur le 1100
Je part du principe que si tu as une zone rouge, c'est pour utiliser le moteur jusque là ...
C'est donc pour cela que je fait jamais moins de 10l/100 ???
Blague à part, même si j'ai pas la poignée dans le coin tout le temps, pour m'insérer sur une route passante j'hésite pas a rester en première et lors de dépassement je tombe un voire deux rapport donc je suis souvent dans le haut de le plage d'utilisation du moteur
- Bart89
- Visiteur
Un peu de déterrage car se sujet m'interresse
J'ai installer des bmc (identique au k&n) car je voulais absolument viré cette boite a air d'origine et aérer le moteur.
Je suis passer de 100 a 110 au gicleur principaux mais je depasse pas les 4000 t/min
Du coup je voudrais avoir les avis et conseil de ceux qui ont installer des cornets sur leurs machines???
- triker57
- Auteur du sujet
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Sur ma 1100, j'avais mis + 10 aux gicleurs principaux, gicleurs de ralenti de 40 et 2 tours ou 2 tours 1/4 pour la richesse. Ca marchait très bien
- Bart89
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triker57 écrit: ET la richesse, tu la mise à combien ?
Sur ma 1100, j'avais mis + 10 aux gicleurs principaux, gicleurs de ralenti de 40 et 2 tours ou 2 tours 1/4 pour la richesse. Ca marchait très bien
J'ai rien fais d'autre. Je voulais faire un synchro dessus pour tout ajuster mais impossible de rouler. Et dès que je met le starter, paf ça repart....
J'ai regarder un peu les forums, et j'ai trouver sur un forum de cafe racer que le mec a mis un kit dynojet stage 1 sur son 1100 avec les mêmes filtre que moi et ça fonctionne( le stage 3 n'existe pas pour zephyr ). Je me tâte à le commander sachant qu'un concessionnaire kawa m'a dit que le stage 1 ne va pas avec des cornets mais uniquement avec la boîte à air d'origine.....
J'avoue que je sait pas quoi faire, laisser les cornets ou remettre la boîte à air d'origine qui est laide....
- triker57
- Auteur du sujet
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Stage 1 = kit dynojet avec un KN dans la boite à air (ça sert à rien)
Stage 3 = Kit dynojet avec cornets KN
- Bart89
- Visiteur
Et ya quoi exactement dans le stage 1?
- triker57
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- Bart89
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- triker57
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- Bart89
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Mais j'avoue que ça presse un peu car vendredi prochain c'est direction Montlhéry pour le cafe racer festival
- zetienne
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- Z900 1975
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Dommage! le 89 c'est pas loin du 58.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- triker57
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Bart89 écrit: Je vais appelez demain le magasin qui vend un kit fini jet stage 1 pour la zephyr 1100, je verrai bien se quil me dit.
Mais j'avoue que ça presse un peu car vendredi prochain c'est direction Montlhéry pour le cafe racer festival
Sinon tu commandes juste les gicleurs chez motokristen
- Bart89
- Visiteur
vu qu'il me la fallait pour demain pour aller au café racer festival, j'ai remonter
la boite a air d'origine, synchro faite et c'est nikel!!!!!
et ca restera comme ca maintenant!!!!!!