- Remerciements reçus 130
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
xt remontée ,kosak heureux
- kosak
- Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne sans les mains
la rondelle usée était placée entre 2 pignons.
J ai toujours un petit point dure lors de rétrogradage, mais j'arrive néanmoins à redescendre mes vitesses, je dirai que j'ai retrouvé ma moto à 95%, si j'ai le temps d'anticiper ça va , par contre arriver sur un feu rouge en 4éme, c'est un peu plus compliqué, mais en jouant un peu du selecteur ,j'y arrive.
Je pencherai plus pour un probleme d'usure sur le barillet, mais mon pote qui démonté le moteur n y 'a rien trouvé d'anormal ., le moteur a 84000kms, je pense que ça joue aussi
brefJe suis super content de pouvoir rouler à nouveau:)
C est à une demi-heure d'ici .J y suis dans 10 minutes.....
Harvey Keitel ( Pulp Fiction )
1100 zephyr / xt 500
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
- kosak
- Auteur du sujet
il est vrai que comparé à la boite du zephyr ,cela n'a rien à voir, de toute façon tout est rustique sur cette moto, c'est aussi pour cela qu' on les aime
1100 zephyr / xt 500
- beurklesharicots
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 885
Tout est remonté donc ?
Et ça donne quoi en photo, une XT remontée...
Tu ne peux pas venir au rasso cette année ?
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
- kosak
- Auteur du sujet
dans l'ordre.....
pour ce qui est du rasso, je pense que je me serai vraiment fait plaisir sur les routes d'auvergne avec,et également en votre compagnie cela s'entend mais pour cela il aurait fallu que j'y aille en voiture avec remorque,chose que je n'ai pas, mais peut-être une prochaine fois:prosit
1100 zephyr / xt 500
- briconaute
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 1375
kosak écrit: pour ce qui est du rasso, je pense que je me serai vraiment fait plaisir sur les routes d'auvergne avec,et également en votre compagnie cela s'entend mais pour cela il aurait fallu que j'y aille en voiture avec remorque,chose que je n'ai pas, mais peut-être une prochaine fois:prosit
Moi j'ai Eric . L'argument Remorque vient de tomber . Il te reste quoi en main ? Une paire de cinq ?...
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- kosak
- Auteur du sujet
je n'ai pas d'attelage.
je n'ai jamais conduit avec une remorque.
je préfèrerai m'essayer avec une tournée pour la dechet' :
encore une chose, je n'ai plus la possibilité de remercier comme on le fait d'habitude ,ce n'est pas que je sois devenu mal poli, ,mais je suis banni, ben est au courant et fait son possible pour que tout rentre dans l'ordre
1100 zephyr / xt 500
- Ben
- Zéphyrien.ne à la corde
- Remerciements reçus 608
- briconaute
- Modo cleaner
rest plus qu'à prendre rendez vous ensemble pour aller à la déchetterie . Ça se trouve bien , j'ai adapté des ridelles grillagées hautes pour ce genre d'excursion .
Tout me parait possible pour le rasso : tu viens avec ta moto chercher la voiture et la remorque , on charge ta moto sur la remorque et tu repars avec tout le bazard pour venir au rasso .
Alors il te reste quoi dans la main , une paire de deux , même pas de la même couleur ?
Sur ce coup là tu me suis sur "tapis" ?...
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- ZephO
- Admin
Et moi, je te fais le plein d'essence à Clermont-Fdbriconaute écrit: Bonne nouvelle Eric , j'ai un attelage. Et en plus j'ai une voiture juste devant l'attelage .
rest plus qu'à prendre rendez vous ensemble pour aller à la déchetterie . Ça se trouve bien , j'ai adapté des ridelles grillagées hautes pour ce genre d'excursion .
Tout me parait possible pour le rasso : tu viens avec ta moto chercher la voiture et la remorque , on charge ta moto sur la remorque et tu repars avec tout le bazard pour venir au rasso .
Alors il te reste quoi dans la main , une paire de deux , même pas de la même couleur ?
Sur ce coup là tu me suis sur "tapis" ?...
Là, ça cause, non ?
- briconaute
- Modo cleaner
ZephyrOliv écrit: Et moi, je te fais le plein d'essence à Clermont-Fd
Là, ça cause, non ?
Si c'est dans la zeph de kosak , je veux bien . Sinon dans ma voiture ce sera plutôt du Gas Oil.
- ZephO
- Admin
Ah non, je fais pas le plein de gasoil, ça pue, ça fait chuter dans les ronds-points, ça englue les semelles et les pneus à la station, et puis c'est et contre mes principes.briconaute écrit:
ZephyrOliv écrit: Et moi, je te fais le plein d'essence à Clermont-Fd
Là, ça cause, non ?
Si c'est dans la zeph de kosak , je veux bien . Sinon dans ma voiture ce sera plutôt du Gas Oil.
- kosak
- Auteur du sujet
néanmoins je conserve vos offres en tête, ce qui est dit est dit , cochon qui s'en dédit:
1100 zephyr / xt 500
- briconaute
- Modo cleaner
Il a fallu qu'il se couche Ah Ah Ah ! ! !
N'empêche que bien sûr l'offre tient toujours, . On en recausera le 23 Eric.
- fabrice68
- Visiteur
- kosak
- Auteur du sujet
en partant d'un feu, je passe la 1ere, et là mon selecteur se fait la malle dans le bas moteur, donc j ai ouvert le carter coté embrayage, remis la fourchette en place, le circlip qui maintient l'axe du selecteur et là les vitesses passaient bien en montant mais galere pour retrograder, et de plus j'ai retrouvé des des bouts de métal dans mon tamis filtrant.et je ne voyais pas la provenance alors je ne pouvais pas rester avec un moteur avec lequelj'aurai eu des doutes quant à la fiabilité, en plus repartir parfois en 3eme voir en 4eme parce que tu ne peut plus rétrograder,ce n'etait pas possible .
voila les raisons, maintenant ,cest cool ,j'ai retrouvé ma moto, il y a juste un petit point dure entre la 4 et la 3 mais pas tout le temps, je vais mettre cela sur le compte de l"age et du kilometrage 85000 kms, et je m'y habitue
1100 zephyr / xt 500
- fabrice68
- Visiteur
En ce moment je traite quelques vieux moteur avec du Mecacyl cr, un hyperlubrifiant peut être que ça pourrait t'aider.
www.mecacyl.com/les-produits/auto/mecacyl-cr.html
- kosak
- Auteur du sujet
l'essai et je ferai un retour
1100 zephyr / xt 500
- fabrice68
- Visiteur
- kosak
- Auteur du sujet
,je ne me suis pas senti "handicapé par le rétrogradage" souvent la même vitesse la 3eme un peu plus dure à accrocher , mais la je chipotte, il me suffit de soulever le pied du selecteur et de ré-appuyer, pour descendre de la 4 a la 3, maintenant que je sais comment elle réagit,il n'y a plus de soucis:
1100 zephyr / xt 500