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- Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
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22 Mai 2019 14:04 #214566
par ZephO
Sans doute, et ce serait normal vu les différences de prix, que le plus cher soit de meilleure qualitélezef écrit: Le carbtune est beaucoup plus facile à utiliser mais ce n’est que mon avis
ZephO a répondu au sujet : Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
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22 Mai 2019 16:18 - 22 Mai 2019 16:20 #214580
par beurklesharicots
Tu as reçu le dépressiomètre en kit, à monter ?
Le mien l'était et je trouvais les éléments un peu "légers". Il y a une petite bille devant chaque molette qui régule le flux.
Il faut bien serrer toutes les jonctions, bien enfiler les tuyaux sur les carbus et comme dit Zepho, tourner les molettes tout doux à l'approche de la position fermée.
Ca devrait le faire !
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
750heritage écrit: Ben j'avoue que je fais pareil Beurk, mais si je ne ferme pas complétement ça gigote pas mal…..jusqu'à ce que je les ferme….
Tu as reçu le dépressiomètre en kit, à monter ?
Le mien l'était et je trouvais les éléments un peu "légers". Il y a une petite bille devant chaque molette qui régule le flux.
Il faut bien serrer toutes les jonctions, bien enfiler les tuyaux sur les carbus et comme dit Zepho, tourner les molettes tout doux à l'approche de la position fermée.
Ca devrait le faire !
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beurklesharicots a répondu au sujet : Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
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22 Mai 2019 19:17 #214584
par 750heritage
Merci pour ta réponse. Je ferais comme vous le préconisez à la fin du remontage moteur, et je ferais en sorte de ne pas avoir de fuite au niveau des durites.
Pour le dépressiomètre, il y avait les quatre cadrans, quatre robinets en plastique et quatre durites. Pas de problème pour le montage à part que le diamètre des durites est un peu plus petit que les embouts sur les carbus.
Pour le dépressiomètre, il y avait les quatre cadrans, quatre robinets en plastique et quatre durites. Pas de problème pour le montage à part que le diamètre des durites est un peu plus petit que les embouts sur les carbus.
750heritage a répondu au sujet : Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
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02 Jui 2019 22:00 #215205
par jlp72
J utilise un twinmax c est facile et bien par contre faut faire ,,2 par 2
jlp72 a répondu au sujet : Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
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02 Jui 2019 22:06 #215207
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
J'en ai un aussi, il m'a permis de voir que le carbtune déconnait.
Il faut surveiller la pile de 9 volt qui est dedans, sinon ça marche bien.
Dommage qu'il n'y ai pas quatre tuyaux.
Ils en vendent un électronique pour quatre cylindres, chez Louis, mais il vaut une blinde, plus de 400€.
Mon père Noël n'est pas assez riche pour me l'offrir.
Il faut surveiller la pile de 9 volt qui est dedans, sinon ça marche bien.
Dommage qu'il n'y ai pas quatre tuyaux.
Ils en vendent un électronique pour quatre cylindres, chez Louis, mais il vaut une blinde, plus de 400€.
Mon père Noël n'est pas assez riche pour me l'offrir.
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Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
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13 Jui 2019 12:22 #216002
par 750heritage
Bon, j'ai essayé de régler avec mon dépressiomètre, galère et le résultat n'est pas terrible. Je vais aller la faire régler au garage…...
750heritage a répondu au sujet : Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
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03 Juil 2019 08:53 - 03 Juil 2019 08:57 #217169
par Magenta
Aidé par les tutos sur le net j'ai fabriqué ce petit montage , après quelques galères je me suis aperçu qu'il faut glisser un gicleur de ralenti dans chaque tuyaux , le petit robinet séparant les deux groupes de carbus servant pour le remplissage et permettant de régler les carbus 2 par 2 . A son ouverture moteur tournant on peut le fermer rapidement si un groupe de carbu cherche a avaler toute l'huile . Huile épaisse 80 90 . En fait le problème venait des gicleurs de ralenti , maintenant ça tourne rond .
Magenta a répondu au sujet : Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
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03 Juil 2019 19:14 #217184
par oldman
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Zephyr 750 de 1995
oldman a répondu au sujet : Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
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26 Juil 2019 18:41 #218431
par 750heritage
Bon, après un examen minutieux des durites du dépressiomètre, il s'avère qu'elles sont poreuses. Donc, remplacement et nouvel essai aujourd'hui et effectivement ça fonctionne, c'est pas parfait mais ça le fait…..
750heritage a répondu au sujet : Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......