- Remerciements reçus 127
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
peindre son résé pour 30e
- lezef
- Zéphyrien.ne à la corde
fabrice pour ces précisions.fabrice68 écrit: Ce post est là pour aider, je ne suis pas meilleur que quiconque, faut juste erre rigoureux, poncer, poncer et quand on pense que c'est fini, bien on re-ponce...
Lezef oui 2000 à l'eau ensuite polish, j'ai du 3M extra fine plus que mon frère m'a donné couleur jaune (finition) et comme machine une sorte de disqueuse achetée dans un magasin de bricolage attention ça tourne vite et ça peut bruler la peinture, il y a 6 possibilités de vitesse, je le met à 3.
- harold
- Visiteur
- Stecar
- Visiteur
- marcello 63
- heritage
- Remerciements reçus 293
encore merci a vous
Marcello
- fabrice68
- Auteur du sujet
- Visiteur
Quand est ce que tu en refais une ??
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
Stecar écrit: Laquelle tu veux Fab, les deux sont noire et verte.
Tiens , tu auras les deux .
C'est dingue comme une déco différente vous change une moto.
La deuxième avec ses pots simples a des airs de 11
La première valide le fait que juste le réservoir décoré et le reste uni va très bien à la 750
Je vais me mettre à aimer le vert si ça continue
- zetienne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- Stecar
- Visiteur
Oui Marcello, ce sont des autocollants et à ce jour je n’ai pas de nouvelles de son nouveau proprio.marcello 63 écrit: merci a tous ceux qui on de l’expérience sur ce sujet de nous la faire partager, merci Olivier pour tes infos, Stecar les parements vert, c'est un décalque ou de la peinture , il me semble que pour celle du bas tu nous avait dit avoir mis des décalques , pour que le prochain proprio puisse les enlever au cas ou ???
encore merci a vous
Dans un sens tant mieux.
- Melane57
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Remerciements reçus 77
Stecar écrit:
Oui Marcello, ce sont des autocollants et à ce jour je n’ai pas de nouvelles de son nouveau proprio.marcello 63 écrit: merci a tous ceux qui on de l’expérience sur ce sujet de nous la faire partager, merci Olivier pour tes infos, Stecar les parements vert, c'est un décalque ou de la peinture , il me semble que pour celle du bas tu nous avait dit avoir mis des décalques , pour que le prochain proprio puisse les enlever au cas ou ???
encore merci a vous
Dans un sens tant mieux.
Si c’est celle avec les jantes à bâtons, elle a était repeinte, coupé, transformé en scrambler... elle est complètement dénaturé maintenant...
Zephyr 550
- Stecar
- Visiteur
Merci du compliment.fabrice68 écrit: Merci Stéphane, tes motos sont très belles
Pour l’instant pas de restauration prévue. Cela aurait pu ce faire ce week-end, j’ai raté la vente de ma vie.
Un gars est tombé amoureux de mon zeph H2 et il m’en a proposé 10000, oui vous avez bien lu, 10000 €, je n’ai pas pu me retenir et j’ai éclaté de rire, j’ai cru qu’il se foutait de ma gueule et lui a cru que je riais car ce n’était pas assez cher.
Donc, au final la vente ne s’est pas faite car j’ai mal réagi en rigolant, et que pour lui j’aurais dû dire oui de suite.
Sûrement un mec blindé qui ne sait pas quoi faire de son fric.
En attendant le con , c’est moi, mais merde, comment voulez-vous rester sérieux quand on vous propose ce tarif pour une bécane qui vaut au mieux 3000 ou 3500 avec de la valeur sentimentale.
Une chose est sûre, c’est que le prochain qui m’en fait une autre comme celle-ci je signe de suite sans hésiter, mais ça n’arrivera plus, un truc comme ça il n’y en a qu’un dans une vie, et je l’ai raté
- fabrice68
- Auteur du sujet
- Visiteur
La vie est bizarre c'est ce qui fait son charme.
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
Il aurait aussi pu reconsidérer la chose et revenir sur sa décision. Ne regrette rien, surtout !
Reste que ta moto est très réussie, une des plus belles 750 à mon avis
- fabrice68
- Auteur du sujet
- Visiteur
- lezef
- Remerciements reçus 127
Stecar écrit:
Pour l’instant pas de restauration prévue. Cela aurait pu ce faire ce week-end, j’ai raté la vente de ma vie.
Un gars est tombé amoureux de mon zeph H2 et il m’en a proposé 10000, oui vous avez bien lu, 10000 €, je n’ai pas pu me retenir et j’ai éclaté de rire, j’ai cru qu’il se foutait de ma gueule et lui a cru que je riais car ce n’était pas assez cher.
Donc, au final la vente ne s’est pas faite car j’ai mal réagi en rigolant, et que pour lui j’aurais dû dire oui de suite.
En attendant le con , c’est moi, mais merde, comment voulez-vous rester sérieux quand on vous propose ce tarif pour une bécane qui vaut au mieux 3000 ou 3500 avec de la valeur sentimentale.
Une chose est sûre, c’est que le prochain qui m’en fait une autre comme celle-ci je signe de suite sans hésiter, mais ça n’arrivera plus, un truc comme ça il n’y en a qu’un dans une vie, et je l’ai raté
Il croyait peut etre que c'était vraiment une H2 d'ou le prix proposé !!
- Stecar
- Visiteur
Merci oliv’ZephyrOliv écrit: Dommage Stecar, mais dans un sens, tu sais maintenant que c'est possible de trouver un acheteur qui flashe.
Il aurait aussi pu reconsidérer la chose et revenir sur sa décision. Ne regrette rien, surtout !
Reste que ta moto est très réussie, une des plus belles 750 à mon avis
- Stecar
- Visiteur
J’ai cru aussi mais non il avait bien vu que c’était un zephyr.lezef écrit:
Stecar écrit:
Il croyait peut etre que c'était vraiment une H2 d'ou le prix proposé !!
Désolé Fabrice je suis en train de pourrir ton post
- fabrice68
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Oscarlima
- Visiteur
ZephyrOliv écrit:
La première valide le fait que juste le réservoir décoré et le reste uni va très bien à la 750
@ Stecar, superbe ces autocollants.
Ou les trouve t on ?
- zetienne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
www.wats-motor.com/advanced_search_result.php?keywords=peinture
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- Stecar
- Visiteur
Alors le Zephyr H2 est une peinture et pour l autre voici le lien où tu pourras te fournir.Oscarlima écrit:
ZephyrOliv écrit:
@ Stecar, superbe ces autocollants.
Ou les trouve t on ?
www.autocollants-moto.fr/deco/567-sticke...de-moto-liseret.html