- Remerciements reçus 871
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900RS Nouveautés 2019
- Boule AZ
- Visiteur
- lolo
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
lolo écrit: toutes les GPz sont pour moi de très belles machines ainsi que les 2 temps 3 cylindres mais préférées chez Kawa
:motosport :motosport
Et leurs câbles d'embrayage ne passaient pas n'importe où, si tu vois ce que je veux dire !!!
- lolo
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
ZephyrOliv écrit:
lolo écrit: toutes les GPz sont pour moi de très belles machines ainsi que les 2 temps 3 cylindres mais préférées chez Kawa
:motosport :motosport
Et leurs câbles d'embrayage ne passaient pas n'importe où, si tu vois ce que je veux dire !!!
- fabrice68
- Visiteur
pierrot974 écrit: Bonjour
Je viens de voir les nouveaux coloris pour 2019 :
Bonne journée
J'ai vu la caf en gris, je la trouve très belle, moins "orientée" que la GG.
Par contre le W800 millésime 2019, je n'en voudrais pas; gb av , bol de phare plastique, très basse( pour femme) échappement en flute qui font cheap je n'ai pas aimé.. désolé ce n'est pas orienté contre qq mais c'est mon point de vue.
- fabrice68
- Visiteur
- Feelooz
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 335
fabrice68 écrit:
J'ai vu la caf en gris, je la trouve très belle, moins "orientée" que la GG.
Elle n'a pas l'ai moche cette couleur, effectivement, mais elle me fait furieusement penser à ça :
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- ZephO
- Admin
Tout fait bon marché sur cette meule pourtant pas donnée, et perso, j'en voudrais pas dans mon garage
Au salon, y en avait une, qui m'a fait tellement horreur que je ne vous l'ai même pas proposée en photo, la voici
Par contre la mienne, dans sa livrée noire et or, fait plutôt cossue, bien finie, et je la trouve très belle
Et avec un collecteur 2 en 1, je lui trouve aussi un air très sympa
- fabrice68
- Visiteur
Pour la w800 avec les roues or et le logo sur le résé esthétiquement c'est mieux mais c'est un peu "frêle" comme moto , non ?
- ZephO
- Admin
fabrice68 écrit: @ Feelooz ta voiture est bleue non, je parle de la grise la 2eme avec la bande verte ça le fait bien.
Pour la w800 avec les roues or et le logo sur le résé esthétiquement c'est mieux mais c'est un peu "frêle" comme moto , non ?
Une abeille de 216 kg quand même !