- Remerciements reçus 1727
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900RS de BUGS35
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- bugs35
- Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne à roulette
- Remerciements reçus 6
- riton
- Remerciements reçus 3
Merci !
Kawa un jour, Kawa toujours!
- bugs35
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 6
La marque : POSH ref 132290-96 . Existe en transparent également .
acheté sur webike , le seul endroit ou je l ai trouvé .
- Thierry
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Remerciements reçus 74
bugs35 écrit: Pour le feu il y a un comparo sur la vidéo , cela semble un peu plus voyant . En tout cas pas moins .
Merci Bugs, j'ai vu mais j'aimerais ton avis.
Je roule de nuit par des temps épouvantables et j'aimerais être mieux vu de l'arrière.
- ZephO
- Admin
Thierry écrit:
bugs35 écrit: Pour le feu il y a un comparo sur la vidéo , cela semble un peu plus voyant . En tout cas pas moins .
Je roule de nuit par des temps épouvantables et j'aimerais être mieux vu de l'arrière.
Mieux vu ne veut pas dire éblouir
Personnellement, je suis très gêné par ces feux arrière à LED trop puissant
Evidemment, il ne faut pas avoir un éclairage trop faiblard, mais est-ce bien le cas de la Z900RS d'origine ?
- Thierry
- Remerciements reçus 74
ZephyrOliv écrit:
Thierry écrit:
Mieux vu ne veut pas dire éblouir
Personnellement, je suis très gêné par ces feux arrière à LED trop puissant
Evidemment, il ne faut pas avoir un éclairage trop faiblard, mais est-ce bien le cas de la Z900RS d'origine ?
Quand je suivais Daffy j'avais trouvé ça un peu faible mais je ne veux pas un sapin de noël éblouissant et pas dit que je change. Je veux juste savoir.
Ici on roule dans des conditions un peu particulières. Au quotidien, matin, soir, en ce moment il fait nuit, la pluie... Au milieu d'une circulation très dense avec des gens qui somnolent, qui s'en balancent, que ça agacent que tu avances alors qu'ils sont à l'arrêt et surtout qui ne te voient pas...
Mieux vaut prévenir.
- bugs35
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 6
Thierry écrit:
Covid oblige , pour l'instant je n'est pas réellement testé , juste un essai dans mon garage . je regarderai ça ce week end . Mais ma démarche est juste esthétique de la à avoir un réelle bénéfice je doute .
sinon adopte le top caisse avec feu intégré mais la je ne répond plus de rien côté look
- Thierry
- Remerciements reçus 74
Tu nous diras.
- daffyduck
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Remerciements reçus 128
A propos de Jacky, je trouve là la description plutôt duraille (à noter, ceux sont les propos d'une jeune étudiante):
amour-couple.aufeminin.com/forum/qu-est-...definition-fd2448318
une recherche sur google aléatoire, cela n'en fait pas une véritable définition, ni m^me une réel description ...chacun trouve le réconfort dans une activité lié à ses possibilités , condamnable?
Perso, quand je suis sur ma bécane (ou ma C1 full origine) si j'ai l'air d'un jacky je m'en tape le coquillard, et les ceux-ce qui le pensent me laissent indifférent. Pour eux tu es une bête curieuse, ou repoussante, c'est tout. Mais entre soi/nous ben ça a de la gueule et cela nous plait, et c'est ce qui compte. (d'ailleurs, cela mériterait un sujet dédié dans la rubrique "bar des zéphiriens")
Sinon, en quoi le feu arrière est faiblard? sur la RS je n'ai rien remarqué et l'essentiel est que le feu stop soit lui très visible.
Rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point.
KZ500; Z900RS
- riton
- Remerciements reçus 3
Je posais la question des connecteurs parce que je veux justement ajouter deux mini feux de position/stop (et cligno), pas pour éblouir, mais pour avoir une signature intriguante (cf. MT09&co)
Kawa un jour, Kawa toujours!
- Thierry
- Remerciements reçus 74
Il me semble un peu faiblard mais pas facile de m'entre compte la nuit.daffyduck écrit: Sinon, en quoi le feu arrière est faiblard? sur la RS je n'ai rien remarqué et l'essentiel est que le feu stop soit lui très visible.
Quelle horreur !bugs35 écrit: sinon adopte le top caisse avec feu intégré mais la je ne répond plus de rien côté look
Le matin il y a un gars en moto qui prend l'A86 comme moi et régulièrement je le laisse passer dans l'interfile.
Je sais que c'est lui car devant il flashe sans arrêt, il balance de grands coups d'accélérateur pour signaler au voitures qu'il est là, et quand tu le laisses passer c'est le top. Il a des rampes de leds tout le tour de la moto et de plusieurs couleurs différentes.
- ZephO
- Admin
- yw45
- Modo RS
- Remerciements reçus 172
ZephyrOliv écrit: Imaginons un instant un monde où tous les véhicules seraient décorés comme des sapins de Noël
On a déjà pas mal de jardins, alors tous les véhicules ....
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
- daffyduck
Thierry écrit: Le matin il y a un gars en moto qui prend l'A86 comme moi et régulièrement je le laisse passer dans l'interfile.
Je sais que c'est lui car devant il flashe sans arrêt, il balance de grands coups d'accélérateur pour signaler au voitures qu'il est là, et quand tu le laisses passer c'est le top. Il a des rampes de leds tout le tour de la moto et de plusieurs couleurs différentes.
je fais pareil, je fais sans arrêt des appels de phare durant tous le trajet en infertile quand les voitures roulent lentement ou sont à l’arrêt....au point d'avoir presque des crampes arrivé au bout.
KZ500; Z900RS
- bugs35
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 6
- daffyduck
KZ500; Z900RS