- Remerciements reçus 757
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900Rs pas mal.
- zetienne
- Auteur du sujet
- Animateur EST
- Z900 1975
c'est toi là ? dit nous en plus.
www.leboncoin.fr/vi/2247937184.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- andre_damien03
- Modo
- Remerciements reçus 997
alors moi j'en achète une et toi tu vends la tienne???
dis nous pourquoi? Tu nous en avez un peu parlé pour les yeux doux d'une Guzzi non?
Allez Paolo! Passes à table!!!
On t'écoute!!!
- zetienne
- Auteur du sujet
- Animateur EST
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- andre_damien03
- Modo
c'est sûr que le type ( ou une motarde ) qui l'achètera aura une moto nickel!zetienne écrit: C'est vrai que notre Polo est très soigneux, je l'achèterais les yeux fermés.
- Ben
- Zéphyrien.ne à la corde
- Remerciements reçus 608
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
Tu pensais que ton annonce allait passer inaperçue, à l'heure des satellites espions ?
Bon, Ben a raison, t'es pas du tout obligé de blablater sur le sujet
Ta moto est super, avec des options, elle devrait pas trop tarder à pertir, même si c'est pas trop la saison
- Polo59619
- Marié passionné de moto, voiture
- Remerciements reçus 314
J'avais un acheteur mais il m'a fait faux bon. Il voulait m'arnaquer. Mais en attendant je suis bloqué : j'ai versé un acompte pour un v-strom 650 blanc nacré. Et malheureusement j'ai signé le bon d'achat " bon pour accord". En plus il y a même pas une semaine, il m'avait dit "pas de problème". Malheureusement, j'ai déjà acheté la béquille centrale et un nouveau top case pour la v-strom. Moralité : il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs comme me l'a criai ma femme.
Z900RS de 2019 en couleur originale?
V-strom 650 blanc nacré
- ZephO
- Admin
Pis après, tu restes avec nous et ta nouvelle monture, y a qu'à écrire "Zéphyr" dessus, et on n'y verra que du feu
Dommage qu'André ne l'ait pas su avant, elle est pile poil de la couleur qu'il voulait, et avec des options en plus
C'est peut-être pas trop tard ?
- ZephO
- Admin
Un bon de commande peut faire l'objet d'une rétractation sous 7 jours, mais attention aux conditions !Polo59619 écrit: Et malheureusement j'ai signé le bon d'achat " bon pour accord". En plus il y a même pas une semaine, il m'avait dit "pas de problème". Malheureusement, j'ai déjà acheté la béquille centrale et un nouveau top case pour la v-strom. Moralité : il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs comme me l'a criai ma femme.
Quelquefois, on peut perdre une partie ou la totalité de son acompte
Et si tu as anticipé l'achat d'accessoires, ça devient compliqué financièrement
- andre_damien03
- Modo
Ha j'ai bien peur que ce soit trop tard!!ZephO écrit: Bah, Polo, t'es pas obligé de prendre ta Vtrom (excellente moto !) dès qu'elle sera en concession, tu peux bien faire patienter un peu, le temps de vendre correctement ta Z900RS.
Pis après, tu restes avec nous et ta nouvelle monture, y a qu'à écrire "Zéphyr" dessus, et on n'y verra que du feu
Dommage qu'André ne l'ait pas su avant, elle est pile poil de la couleur qu'il voulait, et avec des options en plus
et puis la belle n'aura que 500kms, une béquille centrale et une selle basse ....
en plus je ne suis pas fan des protections moteurs carters etc... et je n'envisage surtout pas de top case....
Bref je garde l'espoir de repartir demain après midi avec de Locronan..!
- Polo59619
V-strom 650 blanc nacré
- Polo59619
V-strom 650 blanc nacré
- Polo59619
andre_damien03 écrit:
Ha j'ai bien peur que ce soit trop tard!!ZephO écrit: Bah, Polo, t'es pas obligé de prendre ta Vtrom (excellente moto !) dès qu'elle sera en concession, tu peux bien faire patienter un peu, le temps de vendre correctement ta Z900RS.
et puis la belle n'aura que 500kms, une béquille centrale et une selle basse ....
en plus je ne suis pas fan des protections moteurs carters etc... et je n'envisage surtout pas de top case....
Bref je garde l'espoir de repartir demain après midi avec de Locronan..!
Tu as fait une excellente affaire André et tu as su réagir à temps. Je te félicite pour ton achat ; il va falloir arroser ça au rasso. Sinon pour ma part la v-strom était déjà dans le show rom quand je suis allé voir par curiosité. Le concessionnaire se trouve à côté de Guzzi.
V-strom 650 blanc nacré
- ZephO
- Admin
Cela est marqué sur le bon de commande, mais il est possible que tu n'aies pas de clause de rétractationPolo59619 écrit: Je sais pas combien de temps c'est légal d'attendre avant de l'acheter définitivement quand on a versé un acompte.
C'est souvent 7 jours calendaires, mais pas forcément
De toutes manières, tu vas vendre ta Z900RS rapidement et attendre de prendre possession de ta nouvelle (le délai est aussi indiqué normalement sur le contrat)
Elle est déjà en concession, ta moto, ou juste en commande ?
- LeCiao
- Modo
Pour l'avoir essayé cet été, j'ai été bluffé par ses qualités malgré les 49ch de la version bridée que j'ai testée.
Les acheteurs fantômes, c'est une plaie J'en ai un qui m'a dit prendre la moto et après coup m'a rappelé pour me la faire baisser de 1000€ à cause du kilomètrage !!!!
Bref elle est toujours dans mon garage. Et c'est peu être pas un mal
Leoncino 500 de 2024
- Polo59619
ZephO écrit:
Cela est marqué sur le bon de commande, mais il est possible que tu n'aies pas de clause de rétractationPolo59619 écrit: Je sais pas combien de temps c'est légal d'attendre avant de l'acheter définitivement quand on a versé un acompte.
De toutes manières, tu vas vendre ta Z900RS rapidement et attendre de prendre possession de ta nouvelle (le délai est aussi indiqué normalement sur le contrat)
Oui déjà dans le show rom. J'ai signé le bon d'achat via un proforma en pdf. Et j'ai signé bon pour accord. Et sur le document ; il est indiqué offre valable 1 mois. Pas de clause de rétractation indiqué.
V-strom 650 blanc nacré
- andre_damien03
- Modo
La chose à faire c'est la transparence avec ton vendeur et lui expliquer la situation! Il devrait accepter sans soucis de te donner un délai! Le temps de vendre ta moto au bon prix...!Polo59619 écrit:
ZephO écrit:
Oui déjà dans le show rom. J'ai signé le bon d'achat via un proforma en pdf. Et j'ai signé bon pour accord. Et sur le document ; il est indiqué offre valable 1 mois. Pas de clause de rétractation indiqué.
te mettre un procès ou en difficulté n'est pas dans son intérêt!
joue la honnête et transparent !!!
- ZephO
- Admin
Exactement ! Tout s'explique et ça l'arrange peut-être de la garder un peu dans son show room ... gratuitementandre_damien03 écrit: La chose à faire c'est la transparence avec ton vendeur et lui expliquer la situation! Il devrait accepter sans soucis de te donner un délai! Le temps de vendre ta moto au bon prix...!
te mettre un procès ou en difficulté n'est pas dans son intérêt!
joue la honnête et transparent !!!
Mais dis- moi, Polo, elle n'est pas déjà immatriculée cette Vstrom ?
- Polo59619
V-strom 650 blanc nacré
- lolo
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
Mais pourquoi pas si on veut faire du trail