- Remerciements reçus 82
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
- forum
- La Vie des zephyriens
- La vie à l'EST
- Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphyr
Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphyr
- magalie
-
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- aimerais avoir une varadero 125 plus tard...
Mince..... bon rétablissement a lui....
Magalie!
- R.B.S
-
- Visiteur
-

Quel bonheur que de courir et parcourir ces belles photos !
C'est vrai que vous êtes tous BEAUX !

Le photos sont géniales , les visages si pleins de sentiment de bien être , de partage , d'amitié sincère , de satisfaction d'être ensemble , on a envie de vous embrasser toutes et tous !
Jean Michel est radieux !

C'est bon de voir ça , de lire les visages de chacun , Zézé , Magalie, Momone ,Beurk, Titi, Didiche, Fab' Gérard!!! l'amateur se saucisses !!! et tous les autres ...

Et ce petit Jules !

Joli gateau Momone !!

J'ai pensé à vous aujourd'hui ... et je savais que ce serait une chouette journée !
Merci à vous , Magalie et Hervé d'avoir eu cette idée , merci à tous les autres d'avoir "fait" cette journée !
P.S : ... et , au fait ...

- fabrice68
-
- Visiteur
-
Bien sur que le plus beau c'était le petit Julot, un vrai gaillard ça se sent, deux mois et déjà bientôt prêt à mettre la pige à son papa sur sa futur moto.
Le Jean Mi dans l'église m'a scotché.

- fabrice68
-
- Visiteur
-
Pour le Metrix en groupe c'est compliqué ça part toujours en déconne.

- guillaume692
-
- Visiteur
-
- spateve
-
- Visiteur
-

- fabrice68
-
- Visiteur
-

- spateve
-
- Visiteur
-

- zetienne
-
- Animateur EST
-
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
- Fabrice, je pense savoir ce qu'elle a.
La pochette de joints que j'ai monté dessus datait de trois ans avant la réfection plus peut être du stockage.
J'avais demandé au gars qui m'a refait la culasse si je pouvais monter des joints de queues de soupape de trois ans et plus, il m'a répondu que oui.
Quand ça fume deux possibilités se présentent, soit la segmentation, ou les joints de queues de soupapes.
Pistons, segments et réalésages sont neufs, je ne crois pas que ce soit ça.
J’opterais pour les joints de queues de soupapes. Pour l'hiver, je démonte et je verrai ce qui se trame là dedans.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- R.B.S
-
- Visiteur
-
zetienne écrit: Déjà! je n'ai pas encore digéré hier, mais d'ici là aucune objection pour octobre.
- Fabrice, je pense savoir ce qu'elle a.
La pochette de joints que j'ai monté dessus datait de trois ans avant la réfection plus peut être du stockage.
J'avais demandé au gars qui m'a refait la culasse si je pouvais monter des joints de queues de soupape de trois ans et plus, il m'a répondu que oui.
Quand ça fume deux possibilités se présentent, soit la segmentation, ou les joints de queues de soupapes.
Pistons, segments et réalésages sont neufs, je ne crois pas que ce soit ça.
J’opterais pour les joints de queues de soupapes. Pour l'hiver, je démonte et je verrai ce qui se trame là dedans.
Je lis vos compte rendus , et , comme à mon habitude , j'ai une réflexion ....
Attention , Ames sensibles passez votre chemin ...

"Quand les joints de queue prennent de l'âge et deviennent tout secs , la fuite chronique n'est pas loin ...."
( Demandez donc aux octogénaires bon pied bon oeil ...

J'en ris maintenant , mais j'en rirai moins dans une trentaine , peut être même avant ...

- briconaute
-
- Modo cleaner
-
- Remerciements reçus 1375
Sommes nous dans ce cas de figure?
La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Pièces jointes :
- Zephyrette
-
- Modo cleaner
-
- Remerciements reçus 309
- fabrice68
-
- Visiteur
-
- fabrice68
-
- Visiteur
-
En tout cas elle fonctionne très bien ta mamie.

- R.B.S
-
- Visiteur
-
Zephyrette écrit: Oh super de revoir vos trombines ! encore une victoire pour Zéphyr !
Bises à tous mais petit Jules prem's
Hello Zéphyrette !

Content de te retrouver et de te lire !

- ZephO
-
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
Il s'agit des joints des queues des sous pape, c'est à dire des cardinaux.R.B.S écrit: "Quand les joints de queue prennent de l'âge et deviennent tout secs , la fuite chronique n'est pas loin ...."
Faudrait demander aux zéphyriens du nord, de l'est, du sud et de l'ouest de nous faire un point là dessus.
Pour ma part en Auvergne, je ne suis point cardinal, mais si j'ai une fuite sur le sujet, je vous aiderais volontiers
- Zephyrette
-
- Modo cleaner
-
- Remerciements reçus 309
Tu sais j'essaye de vous lire régulièrement mais du coup, je suis rarement à jour et c'est pas simple de vous suivre, ça va vite !
Même si je survole le forum à mon rythme de connexion, j'aime beaucoup vous lire et me glisse ici et là quand je peux.
bises
- R.B.S
-
- Visiteur
-
ZephyrOliv écrit:
Il s'agit des joints des queues des sous pape, c'est à dire des cardinaux.R.B.S écrit: "Quand les joints de queue prennent de l'âge et deviennent tout secs , la fuite chronique n'est pas loin ...."
Faudrait demander aux zéphyriens du nord, de l'est, du sud et de l'ouest de nous faire un point là dessus.
Pour ma part en Auvergne, je ne suis point cardinal, mais si j'ai une fuite sur le sujet, je vous aiderais volontiers

- R.B.S
-
- Visiteur
-
Zephyrette écrit: Hihi, coucou RBS !
Tu sais j'essaye de vous lire régulièrement mais du coup, je suis rarement à jour et c'est pas simple de vous suivre, ça va vite !
Même si je survole le forum à mon rythme de connexion, j'aime beaucoup vous lire et me glisse ici et là quand je peux.
bises

Tu es en quelques sortes devenue la "Filleule" du Club en ayant fait la passation de rênes du ZéphyrClub de Guillaume aux Trois B !

Bises à toi "Soeurette Zéphyrette" !

- Momone
-
- Zéphyrien.ne sans les mains
-
- Zéphyr 550 Chipie
- Remerciements reçus 397
En faite pour résumer la situation pendant que Zétienne se prend pour le cuistot, notre Gégé fait le guet de peur que Zézé se serve avant tout le monde.Momone écrit:
Elle est pas belle la vie ?lolo écrit:
tiens Zetienne aux fournaux, Momone au petit blanc,et Gerard le gourmandmagalie écrit:
![]()
Quant au monsieur au fond du jardin qui est le beauf de Beurk ne sais pas comment se faire inviter le pauvre !
Et ben moi que dire.... je suis sur un petit nuage!

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.