- Remerciements reçus 397
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
nouvelle restauration à l'Est
- fabrice68
-
- Visiteur
-
Etienne propose 2 restaurants:
www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g49...selle_Grand_Est.html
www.tripadvisor.fr/Restaurants-g1926715-...selle_Grand_Est.html
Le 09 c'est aussi le Téléthon donc le challenge pour l'Est est de manger le plus de saucisses et pourquoi pas: faire une promesse de don par la même occasion.
Nous profiterons aussi pour passer un message de paix sous la proposition de Magalie et Hervé, nous invitons aussi ceux du ZC qui n'ont pas encore envoyé une petite photo ou vidéo à Beurklesharricots à le faire, merci à vous tous et si le coeur vous en dit.
don.telethon.fr/
Sinon je peux vous passer mon MP

- spateve
-
- Visiteur
-
je n'ai pas eu encore le temps de faire la photo pour la fin d'année !
Mais j'y pense !!!

- fabrice68
-
- Visiteur
-
- Momone
-
- Zéphyrien.ne sans les mains
-
- Zéphyr 550 Chipie
Pour le choix du"resto" peu importe !!!!
L'important et de passer un bon moment ensemble et de voir tout le monde en pleine forme , ce que je déplore un peu c'est que la date choisi est un samedi et du coup Magalie ne peut être présente

Magalie

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
- Ben
-
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Remerciements reçus 608
- Melane57
-
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- Remerciements reçus 77
Momone écrit: Hé ben dit donc !!!! on dirai bien que l'Est manque d’inspiration , entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas !
L'important et de passer un bon moment ensemble et de voir tout le monde en pleine forme , ce que je déplore un peu c'est que la date choisi est un samedi et du coup Magalie ne peut être présenteça me dérange un peu
Magalie
C'est à cause de moi que Magalie ne peut être présente, vu qu'on m'organise mon anniv que normalement je dois pas être au courant, les dates ont changé pour ma part...
Mais je comprends tout à fais, vous vous connaissez déjà depuis un bon moment, et moi je suis la nouvelle qui fait ch*** et qui ramène sa fraise...
Donc pas de soucis si vous voulez mettre pour le 3 qui me semble est la date ou Magalie peut venir.
Je sais que je remue le casse-tête et que tout le monde va m'en vouloir mais voila je tenais à le dire!

Zephyr 550
- fabrice68
-
- Visiteur
-
Il y aura d'autres sorties si on continue à répondre présent, baisser les bras est facile il ne faut pas se laisser aller à ça.
On compte sur toi Mélanie comme tous ceux qui n'ont pas encore répondus présents car nous les anciens on
s essouflent aussi et sans Hervé pour nous motiver par sa positive attitude sûrement que l'Est n'existerait plus.
Chaque maillon à son importance.
- spateve
-
- Visiteur
-

- Momone
-
-
- Zéphyr 550 Chipie
Melane57 écrit:
Momone écrit: Hé ben dit donc !!!! on dirai bien que l'Est manque d’inspiration , entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas !
L'important et de passer un bon moment ensemble et de voir tout le monde en pleine forme , ce que je déplore un peu c'est que la date choisi est un samedi et du coup Magalie ne peut être présenteça me dérange un peu
Magalie
C'est à cause de moi que Magalie ne peut être présente, vu qu'on m'organise mon anniv que normalement je dois pas être au courant, les dates ont changé pour ma part...
Mais je comprends tout à fais, vous vous connaissez déjà depuis un bon moment, et moi je suis la nouvelle qui fait ch*** et qui ramène sa fraise...
Donc pas de soucis si vous voulez mettre pour le 3 qui me semble est la date ou Magalie peut venir.
Je sais que je remue le casse-tête et que tout le monde va m'en vouloir mais voila je tenais à le dire!
![]()
Mais non Mélane tu te fais des idées , c'est juste que j'aime quand tout le monde est présent y compris toi

Maintenant c'est sur qu'il est difficile de tous nous réunir

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
- beurklesharicots
-
Auteur du sujet
- Modo cleaner
-
- Remerciements reçus 885
J'aimerais bien que d'autres "habitués" nous rejoignent comme Doctor von doktor, Aituk ou même Didiche... mais plus il y a de monde et plus il est difficile d'être tous dispo.
Magalie aime trop votre compagnie pour ne pas être triste de louper ce rendez-vous, mais en aucun cas Mélanie tu est responsable de quoi que ce soit.
Nous sommes content que tu ais intégrée notre groupe et tu fais désormais partie des indissociables de l'Est !
Alors à très tout vite et bonne semaine
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
- magalie
-
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- aimerais avoir une varadero 125 plus tard...
- Remerciements reçus 82
Désolée pour le resto, en effet je ne pouvais qu'une date.
Non pas que je ne veuille pas être avec vous les autres fois mais tout simplement que je vais attaquer les grosses semaines au travail et il faut que je pense a ménager la monture pour la période des fêtes qui sera très intense physiquement...
Mais Hervé sera avec vous!!
Merci pour ton petit mot momone

On ce programmera un autre rencart

Quand a Melanie non non tu n'es en aucun cas fautive !!! nous avons tous nos impératif (Mon anniv aussi est bientôt ) BISES a toutes et tous!!!!

Magalie!
- Momone
-
-
- Zéphyr 550 Chipie
spateve écrit: Je me répète encore ; toutes les dates me conviennent !
Gérard toutes les dates te conviennent !
Ben moi tous les restos me conviennent !!
A nous deux on arrivera bien à organiser quelque chose

- spateve
-
- Visiteur
-
Nous serons donc 10 ?
Jobélix nous a rejoint !

Momone , il faudra que je te raconte l'histoire : " Il faut qu'on s'organise !"
- Momone
-
-
- Zéphyr 550 Chipie

- Melane57
-
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- Remerciements reçus 77

Zephyr 550
- magalie
-
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- aimerais avoir une varadero 125 plus tard...
- Remerciements reçus 82

Magalie!
- Jeazac
-
- Tech
-
- "Supernova"
- Remerciements reçus 429

Zéphyr 1100 (1993)
- zetienne
-
- Animateur EST
-
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- fabrice68
-
- Visiteur
-
www.inforoute68.fr/#
- beurklesharicots
-
Auteur du sujet
- Modo cleaner
-
- Remerciements reçus 885
Voit ce qui est le mieux et inutile de prendre des risques... à notre plus grand regret.
Et puis en fin de matinée, Titi aura dégagé depuis belle lurette !!!
Prudence à tous et à tout vite les amis
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA