× Rencontres et événements dans l'Est.

pic-nic à l'Est

  • Momone
  • Portrait de Momone
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyr 550 Chipie
Plus d'informations
11 Aoû 2018 19:33 #196428 par Momone
C'est dingue, on s'organise plusieurs jours à l'avance et le jour J passe comme l'éclair, en attendant nous avons passé une super journée comme à chaque fois .
C'était à la fortune du pot, avec produits régionaux , du fait maison , un peu comme un mini rasso , avec en prime la bonne humeur et les fous rires . :laugh:
Merci à Evelyne et Gérard pour leur implication , transport de vaisselles , nappe avec des petits cœurs SVP , :kiss: Evelyne nous a fait un cake aux mirabelles rien que de le renifler on était positif à l'alcootest ! :woohoo:
Quand à mon Zézé il n'aime pas rouler tout seul , il m'a remplacé par la glacière avec tout le frigo dedans en plus avec la tarte entière sans casse , moi je dis ''chapeau '' :silly:
Le plus important bien sur était de se revoir et de faire de nouvelles connaissances qu'on espère retrouver aux prochaines sorties , c'est l'esprit du ZC , ça a un petit coté magique !!!
J'ai une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu venir , je fais un gros bisous et leurs dis à la prochaine !!!!
Au fait tout le monde avait pris le maillot .... personne ne l'a mouillé !!! Pourtant il y avait une belle plage à 100 mètres de la table , mais bon il fallait marcher ! :whistle:






Et ça sentait bon le sapin ....

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : pic-nic à l'Est
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beurklesharicots, Jade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2018 23:17 #196438 par lolo

Momone écrit: C'est dingue, on s'organise plusieurs jours à l'avance et le jour J passe comme l'éclair, en attendant nous avons passé une super journée comme à chaque fois .
C'était à la fortune du pot, avec produits régionaux , du fait maison , un peu comme un mini rasso , avec en prime la bonne humeur et les fous rires . :laugh:
Merci à Evelyne et Gérard pour leur implication , transport de vaisselles , nappe avec des petits cœurs SVP , :kiss: Evelyne nous a fait un cake aux mirabelles rien que de le renifler on était positif à l'alcootest ! :woohoo:
Quand à mon Zézé il n'aime pas rouler tout seul , il m'a remplacé par la glacière avec tout le frigo dedans en plus avec la tarte entière sans casse , moi je dis ''chapeau '' :silly:
Le plus important bien sur était de se revoir et de faire de nouvelles connaissances qu'on espère retrouver aux prochaines sorties , c'est l'esprit du ZC , ça a un petit coté magique !!!
J'ai une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu venir , je fais un gros bisous et leurs dis à la prochaine !!!!
Au fait tout le monde avait pris le maillot .... personne ne l'a mouillé !!! Pourtant il y avait une belle plage à 100 mètres de la table , mais bon il fallait marcher ! :whistle:






Et ça sentait bon le sapin ....

j aime pas quand ça sent le sapin squel squel :sautenyk :sautenyk
:envoibisou :envoibisou

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : pic-nic à l'Est

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Momone
  • Portrait de Momone
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyr 550 Chipie
Plus d'informations
11 Aoû 2018 23:23 #196439 par Momone
MDRLOL

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : pic-nic à l'Est

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aituk
  • Portrait de Aituk
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Aoû 2018 23:43 #196468 par Aituk
Oui super journée, fort sympathique comme d'habitude.
Vraiment toujours un plaisir de se retrouver et de partager un moment de convivialité comme celui-ci
Et pour la convivialité, y'avait de quoi faire, un sacré pique-nique super bien organisé, vraiment top, encore merci !

J'ai quasi les même photos que tout le monde, mais j'ajoute quand même celle relatif à la tarte et au gâteau à la mirabelle ! Sur les photos, on voit bien que tout le monde engloutie sa bouché avec délectation et qu'on a tous un morceau à la main (vraiment magnifique cette tarte et ce gâteau !!)







Et vous avez vu, la spécial dédicace de Zetienne, il avait mis spécialement un tee-shirt "Hystorical Italian Motorcycles" pour accueillir les "deux" Ducat' ! Hehe bien vu :clin3D
Aituk a répondu au sujet : pic-nic à l'Est
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2018 09:41 #196485 par Ben
:woohoo: Ça donne envie (et pas que pour la tarte) !
Il semblerait que le paradis se retrouve un peu partout ;)
Ben a répondu au sujet : pic-nic à l'Est
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Momone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: zetienne

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • titi67140 dans 3 jours (40)
  • Filou987 dans 5 jours (-6)
  • Jacques dans 5 jours (70)
  • lezef dans 5 jours (54)
  • SDab dans 5 jours (59)