- Remerciements reçus 397
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
salon auto-moto classic de Metz
- Momone
-
- Zéphyrien.ne sans les mains
-
- Zéphyr 550 Chipie

Pour tout vous dire, si j'y suis allée ce n'était pas tellement pour le salon , mais plutôt pour voir les copains

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
- R.B.S
-
- Visiteur
-
Momone écrit: Oui c'était une journée bien sympa , même si j'étais plus souvent assise, que debout sur trois pattes
Pour tout vous dire, si j'y suis allée ce n'était pas tellement pour le salon , mais plutôt pour voir les copainset prendre l'air , bon allez je l'avoue c'était aussi pour le resto , j'ai même eu droit au marché de Noël avec en prime un bon petit vin chaud , c'était vraiment cool !!!

- zetienne
-
- Animateur EST
-
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
beurklesharicots écrit: merci Zézé pour cet album souvenir.
Pour la photo de groupe, c'est dommage, on avait tous bravé l'interdit en passant les barrières pour poser derrière une belle Kawa-Performance
Ceci dit, j'ai une prise du groupeLe casse-croute est avalé et les mines repues.
Une bien belle journée !
Merci Hérvé !
Je savais bien qu'il y avait un paparazzi quelque part .
Vous comprenez maintenant pourquoi je n'aime pas confier mon appareil à un passant qui passe.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- lolo
-
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
- Melane57
-
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- Remerciements reçus 77
Assez dégoutée de pas être passée vous voir mais étant sur Sarreguemines c'était chaud chaud!!
Mais merci pour les photos durant quelques minutes j'étais avec vous!!
A bientôt!!

Zephyr 550
- Jeazac
-
- Tech
-
- "Supernova"
- Remerciements reçus 429

Zéphyr 1100 (1993)