× Rencontres et événements dans l'Est.

mini rassoleil d'Est - 15 Août

  • Momone
  • Portrait de Momone
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyr 550 Chipie
Plus d'informations
21 Aoû 2021 22:20 #258987 par Momone
Après ma première semaine de vacances pluvieuse et démoralisante, j'ai prié tous les dieux pour que la deuxième soit mieux pour l'arrivée de Brico, Françoise et leur superbe 404, afin de leur faire visiter un peu de notre coin, apparemment ça a marché le soleil s'est pointé !
Voici les photos de ces quelques jours passés en leur agréable compagnie, visite de Strasbourg, le rocher du Dabo, Saverne, le château du Haut Barr et Obernai.

Du beau monde dans notre garage.
 

Strasbourg:
 

 

 

 

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : mini rassoleil d'Est - 15 Août
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZephO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Momone
  • Portrait de Momone
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyr 550 Chipie
Plus d'informations
21 Aoû 2021 22:23 #258988 par Momone
Suite ...

 

 

 

 

 

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : mini rassoleil d'Est - 15 Août
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZephO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Momone
  • Portrait de Momone
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyr 550 Chipie
Plus d'informations
21 Aoû 2021 22:28 - 21 Aoû 2021 22:29 #258989 par Momone
Re-suite

 

 
Ils sont partis snif... mais bon, nous les avons revu chez Hervé et Magalie pour le bouquet final, avec la bonne humeur, la convivialité, la générosité, le courage pour ceux qui sont venus de loin, la nouvelle rencontre fort sympa de Jeanot 78 et notre adorable petit Jules.
Au retour de cette journée mémorable, j'avais tellement la tête dans les nuages que tout le long du trajet, dans mon casque j'entendais Zézé ... Momone tes clignotants ...Momone tes cligno...
Tout ça pour dire que ce forum apporte de belles choses, après il reste les souvenirs, les photos les super vidéos de Hervé , dans ces moments on aimerait que tout le ZC soit présent, nous avons une pensée pour chacun de vous à chaque sortie . Bises

 

 

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : mini rassoleil d'Est - 15 Août
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beurklesharicots, briconaute, Zephyrette, ZephO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • oldman
  • Portrait de oldman
  • Hors Ligne
  • Modo
  • Modo
  • La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
Plus d'informations
22 Aoû 2021 07:00 #258992 par oldman
Jolie la 404.Il en reste assez peu je crois et elle a été assez peu produite par pinifarina

Zephyr 750 de 1995
oldman a répondu au sujet : mini rassoleil d'Est - 15 Août

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2021 10:25 #258999 par briconaute
10500 produites , il en reste 2600 recensées dans le monde par le club 404 cc dont 600 en France . Pas mal grâce à la qualité et la robustesse de cette voiture .
IL est temps pour moi de remercier les hôtes qui nous ont accueillis tout au long de ce périple de 3500 km . Il s'agissait pour nous de faire un pied de nez au covid en allant visiter les amis dont nous avons été privés depuis le début de cette saloperie , grâce à la vaccination qui nous garantit une bonne immunité, tant pour nous que pour nos amis chers  .
Je remercie ici chaleureusement Simone et Étienne ainsi que Magalie et Hervé qui nous ont supportés plusieurs jours d'affilé avec le sens de l'hospitalité , la sincérité de l'amitié et la jovialité qu'on leurs connait . Ce furent des jours merveilleux pour nous . Je remercie également mais congénères foux du Led Zeph que sont Stephane et Philippe pour nous avoir ouvert leur porte au pied levé et nous avoir permis de célébrer nos retrouvailles . Et comme plus on est de fous plus on rit je remercie les Estois d'avoir répondu à l'invitation de Mag et Hervé à participer au barbeurkcue de Dommartin .
Enfin je salue Aude et Baptiste ainsi que Jeannot qui n'ont pas hésité à enfourcher leur cheval de feu et à traverser la France pour nous rejoindre autour de la table et dans la file des motos ayant participé à la balade dominicale .
Ce fut un véritable bonheur de vous retrouver tous ensembles et soyez en tous remerciés .
​​​​​​​

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : mini rassoleil d'Est - 15 Août
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marcello 63, Zephyrette, Momone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: zetienne

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • LeMotardDu16 (67)
  • david44160 dans 1 jour (49)
  • rs50 dans 1 jour (47)
  • zeff29 dans 1 jour (78)
  • MicAlbi dans 2 jours (64)
  • ray59 dans 2 jours (35)
  • gilles88 dans 5 jours (65)
  • iron64 dans 5 jours (64)