- Remerciements reçus 299
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Rencontre à l'Ouest le 25 Septembre
- kerf300
- Visiteur
Je confirme ma venue pour la semaine prochaine ,je serai heureux de vous offrir le cafe mais li est peut etre plus facile de se retrouver sur la route aux environs de lorient
A+
- fabrice68
- Visiteur
kerf300 écrit: Bonjour
Je confirme ma venue pour la semaine prochaine ,je serai heureux de vous offrir le cafe mais li est peut etre plus facile de se retrouver sur la route aux environs de lorient
A+
J'ai enlevé le numéro de téléphone, si quelqu’un en a besoin MP.
- AlainF01
- Zéphyrien.ne sans les mains
Faites toujours de votre mieux et laissez le destin faire le reste
- Liberté56
- Zéphyrien.ne à la corde
- Remerciements reçus 658
En partant de Guidel tu sais c'est un peu notre route, mais ok pour lorient si vraiment ce sera plus simple . RV chez moi à 8h15 pour un p'tit café en passant, si ça vous convient !?kerf300 écrit: Bonjour
A+
Je t'ai envoyé mon 06 et mon adresse en message privé ici, si tu peux y aller...(en haut à droite) merci à bientôt
Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
www.keravelvacances.com/animations,-loisirs-2-190.html
Reste à tracer ma route du dimanche matin
Je me mettrais dans la roue de Lib' ou de Gégé ou des deux en espérant arriver à suivre
- mich29
- Remerciements reçus 72
- Liberté56
Hello Kerf300 tu es là? C'est ok ?
Tu peux voir tes messages perso ?
C'est vu super...à dimanche !
avec Zephyroliv et Gégé...doubleVj
750 Zéphyr 1995
- mich29
- Remerciements reçus 72
- Liberté56
Bien-sûr on comprends....mich29 écrit: Non pas de boulot justement,mais premier wk de repos depuis plusieurs mois,donc il part avec Peggy (sa femme) passer le wk a HOEDIC .
Mais bien dommage quand même.
750 Zéphyr 1995
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 1375
Dans la journée je vous poste le Road Book à imprimer pour ceux qui le peuvent de manière à ce que vous puissiez faire la balade même si je n'étais pas là pour une raison x ou y ( organiser, c'est prévoir, même l'imprévisible).
Rendez vous dix heures au bar du pont à Bon repos. Les premiers arrivés ...seront les premiers arrivés et n'auront rien d'autre à faire que d'attendre les derniers arrivés.Comme nous arriverons en paquet de différents endroits , nous saurons tout de suite si il manque quelqu'un à l'appel. On décolle de Bon Repos vers dix heures quinze au plus tard.Le plein aura été fait à Mur de Bretagne ou Rostronen avant d'arriver au rendez vous, le point le plus proche d'avitaillement après le départ étant Quintin à 70 Km puis Mur de Bretagne à 60km de Quintin.
Que la fête soit belle !
PS : afin de ne plus faire honte à Géraldine , j'ai décidé de ne pas nettoyer ma moto depuis mon retour d'Irlande.
Ainsi , lors des poses, nous pourrons faire atelier d'ergothérapie avec pour thème , j'apprends à lustrer ma moto.
J'espère que mon geste fort sera reconnu à sa juste valeur.
La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Pièces jointes :
- ZephO
- Admin
Justement, je pense que tu devrais passer à la pharmacie acheter deux orthèses de poignets, deux orthèses de genoux, deux orthèses de chevilles, pour les épaules aussi, ainsi qu'une minerve, histoire d'être certain de venir et de terminer la balade.briconaute écrit: organiser, c'est prévoir, même l'imprévisible[/attachment]
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
ZephyrOliv écrit:
Justement, je pense que tu devrais passer à la pharmacie acheter deux orthèses de poignets, deux orthèses de genoux, deux orthèses de chevilles, pour les épaules aussi, ainsi qu'une minerve, histoire d'être certain de venir et de terminer la balade.briconaute écrit: organiser, c'est prévoir, même l'imprévisible[/attachment]
Tout est sous contrôle . Préventivement j'ai passé des accords avec Lafarge et je me suis fait faire un plâtre intégral.
De ce côté tout est bordé . Non là , je parlais de ce qui est réellement imprévisible.
Une photo de ma prévention du prévisible chez mon Staffeur qui a contribuer à ma nouvelle tenue de zéphyrien ( à noter à titre préventif le moulage de skis nautiques , échaudé que je suis par la pluie des dernières balades):
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- ZephO
- Admin
- gege56
- Visiteur
briconaute écrit:
PS : afin de ne plus faire honte à Géraldine , j'ai décidé de ne pas nettoyer ma moto depuis mon retour d'Irlande.
Ainsi , lors des poses, nous pourrons faire atelier d'ergothérapie avec pour thème , j'apprends à lustrer ma moto.
J'espère que mon geste fort sera reconnu à sa juste valeur.
- Ben
- Remerciements reçus 608
- R.B.S
- Visiteur
- Jade
- Visiteur
ZephyrOliv écrit: Lafarge, c'est des contrats en béton !
Là c'est plutôt du plâtre
.
- zetienne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- lolo
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
Ben écrit: Et sinon, il y a quoi dans la "gourde" ?
Du gibolin .