- Remerciements reçus 658
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
En selle vacanciers !!!
- Stecar
-
- Visiteur
-
- Liberté56
-
Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne à la corde
-
C'est déjà réservé , le nombre reste à preciser et l'heute de passage...merci StecarStecar écrit: Salut Myriam, si le groupe est d'accord et si vous acceptez des caisseux , avec mes amis on peut être des votres pour cette journée.
Si ok dis moi si tu as besoin de savoir le nombre de personnes au cas où il faudrait réserver pour le resto..
Bises à plus.

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
- Stecar
-
- Visiteur
-
- Liberté56
-
Auteur du sujet
-
Dzns la semaine précédente, ce serait bien...Stecar écrit: Ok tu dois donner une réponse quand ?

750 Zéphyr 1995
- Stecar
-
- Visiteur
-
Ok Lib, je fais le point ce week-end et je te dis ça, merci.Liberté56 écrit:
Dzns la semaine précédente, ce serait bien...Stecar écrit: Ok tu dois donner une réponse quand ?
- Liberté56
-
Auteur du sujet
-
Vous êtes sûr que vous avez mieux à faire que de venir partager cette somptueuse journée du 13 Aout avec les Zephyriens de l'Ouest ?? J'en doute

On vous attend ^^!!!

750 Zéphyr 1995
- briconaute
-
- Modo cleaner
-
- Remerciements reçus 1375
Le dimanche , il y a balade , d'accord.
Mais le Samedi soir y a Festival Interceltique.
Et le samedi après midi , et le matin , on fait quoi .
Moi je suis calé sur le calendrier . Dispo du Jeudi am au Lundi .
Si nous avons un programme sur ces jours là avec les touristes et les bretons zephyriens , il faudra me le dire pour que je puisse organiser mon hébergement sur place .
Sonnez bombardes, Jouez binious ,
V'là les zephyriens, C'est nous !
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- Stecar
-
- Visiteur
-
- ZephO
-
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
- SDab
-
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
- Remerciements reçus 46
- SDab
-
-
- Remerciements reçus 46
- SDab
-
-
- Remerciements reçus 46
- SDab
-
-
- Remerciements reçus 46
- Liberté56
-
Auteur du sujet
-

750 Zéphyr 1995
- Stecar
-
- Visiteur
-
Ok ça roule pour moi, je connais mais no souci, ça roule.SDab écrit: D'autres Photos
Je ne suis pas eglise et je ne rentre jamais dedans mais cette petite chapelle m'a complètement attirée et à la grande surprise de ma femme et fille j'ai franchi le pas et suis resté 20 min à l'admirer, incompréhensible à mon niveau.
Pour le resto je vous dis ça mais il faudra sûrement qu'un ( e ) des locaux aille réserver la semaine avant pour être sur d'avoir des places .
- ZephO
-
- Admin
-
J'ai une explication : en Bretagne, dans certains endroits, il se passe des trucs qu'on n'explique pas, une sorte d'alchimie dont je ne sais si elle vient du ciel, de la terre, de l'air, des rochers, de l'eau. Tout cela se mélange dans un paysage culturel et identitaire fort.Stecar écrit: Je ne suis pas eglise et je ne rentre jamais dedans mais cette petite chapelle m'a complètement attirée et à la grande surprise de ma femme et fille j'ai franchi le pas et suis resté 20 min à l'admirer, incompréhensible à mon niveau.
- Stecar
-
- Visiteur
-
Possible Oliv' mais ce fut un moment fort pour moi et plein d'émotions..ZephyrOliv écrit:
J'ai une explication : en Bretagne, dans certains endroits, il se passe des trucs qu'on n'explique pas, une sorte d'alchimie dont je ne sais si elle vient du ciel, de la terre, de l'air, des rochers, de l'eau. Tout cela se mélange dans un paysage culturel et identitaire fort.Stecar écrit: Je ne suis pas eglise et je ne rentre jamais dedans mais cette petite chapelle m'a complètement attirée et à la grande surprise de ma femme et fille j'ai franchi le pas et suis resté 20 min à l'admirer, incompréhensible à mon niveau.
Bon le jeudi soir tu n'as vraiment pas la possibilité d'être avec nous pour une petite bouffe arrosé de bonnes bières du cru.
- Stecar
-
- Visiteur
-
Alors, renseignement pris au prêt de mon amie Lorientaise car je ne me souvenais plus du nom.SDab écrit: Ok pour le resto le Jeudi Soir, tu proposes ou ?
Est-ce que le Roi Morvan ça vous branche, c'est sympa , la bière est bonne, le lieu est très animé et surtout très prisé , d'où une réservation pour cette soirée là.
Donc au locaux de s'en occuper si toute fois ça vous convient ou un autre lieu si vous connaissez autre chose.
Pour le nombre, je me renseigne aujourd'hui et je reviens vers vous .
- Liberté56
-
Auteur du sujet
-
Excellente idée Sdab, en plus je ne connais absolument pas, je suis pourtant la première concernéeSDab écrit: Petite idée pour notre balade du 13 Aout. Si nous faisions un petit détour de 21 km pour passer par Carnoët dans le 22 voir la Vallée des Saints ?

Combien de temps faudrait-il passer sur place ?
Il s'agit maintenant de donner une heure de départ, exemple de chez moi, puis estimation du parcours et enfin donner une heure de resa pour le restau.... qu'en pensez vous ?
750 Zéphyr 1995
- ZephO
-
- Admin
-
Pour les temps de parcours, Google Maps est un outil fiable, tu peux l'utiliser pour le parcours sans problèmeLiberté56 écrit:
Excellente idée Sdab, en plus je ne connais absolument pas, je suis pourtant la première concernéeSDab écrit: Petite idée pour notre balade du 13 Aout. Si nous faisions un petit détour de 21 km pour passer par Carnoët dans le 22 voir la Vallée des Saints ?
![]()
Combien de temps faudrait-il passer sur place ?
Il s'agit maintenant de donner une heure de départ, exemple de chez moi, puis estimation du parcours et enfin donner une heure de resa pour le restau.... qu'en pensez vous ?