× Rencontres et événements en Bretagne

Frimas et frimousses

Plus d'informations
31 Mar 2018 13:32 #187779 par Jeazac
@Peashooter : mais carrément de chez carrément !

@André : mais carré... heu déjà dit... la santé c'est important André mais super content que tu fasses partie de la fête, ça va être un avant goût du paradis ;)

Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Mar 2018 13:54 #187781 par Peashooter
Ah mais c'est génial ça. Clairement que l'on fait voyage à trois. Plus on est de joyeux Motards plus on se marre.
Comme Jeazac, la santé c'est très important mais si une bonne sortie moto peu concourir à un morale d'acier moi je dis bingo.
Et puis rouler avec deux Héritages..... Whouaaa.
Reste plus qu'à connaître le lieu et l'heure de RDV à la Roche Bernard pour se caler et feu.
Peashooter a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Mar 2018 14:36 #187782 par briconaute
Bien . J'ai mis les chevaux avant la Z900RS et j'ai pré réservé 8 chambres à 1 lit pour eux personnes dans un hôtel à Carmoël , à 10 km de la Roche Bernard.
L'affectation des chambres s'établie comme suit :
1 - Michel et Sophie
2- Jeazac
3- André-Damien
4- Peashooter
5 - Dom44
6 - Brico ( c'est moi)

Et comme je me suis bien entendu avec le monsieur de l'hôtel , j'ai pré réservé deux chambres supplémentaires non affectées qu'il me garde jusqu'à jeudi prochain.

Le coût unitaire de chaque chambre est de 52 €uros.
Le petit déjeuner continental , non compris dans ce prix, est à 8 €uros par personne.
Le parking de l'hôtel est fermé par un portail électrique et les motos seront donc protégées .

Donc , les retardataires ont encore la possibilité de raccrocher leur remorque à l'attache caravane et ceux que j'ai inscrits doivent me prévenir si ils ne veulent pas de chambres .
Après jeudi prochain ce sera trop tard ( sauf si , il y a encore des chambres dispo à l'hotel).

Il me reste à m'occuper de la restauration dès que j'aurai les nombre de participants exacts .
Alors , on se bouge!

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Mar 2018 15:02 #187783 par kosak
Salut à tous, j'ai peur de devoir rester dans ma steppe , pour cette sortie, j ai un impératif le dimanche à 15h, j'en ai un aussi le matin à 7 h , je sais cela fait beaucoup pour un dimanche, mais là ça tombe comme cela, nous avons eu les horaires hier.( départ voyages scolaires)

Amusez vous bien, cela va vous faire un galop d'essai en vue de la grand messe qui se profile et dont je ferai partie ça c'est sûr :motocust

C est à une demi-heure d'ici .J y suis dans 10 minutes.....
Harvey Keitel ( Pulp Fiction )
1100 zephyr / xt 500
kosak a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Mar 2018 15:10 #187785 par phil29
je ne disponible que le 15. Le 14 je suis bénévole sur le tour du Finistère. C'est comme une course de Zéphyr mais ils ont enlevés les moteurs ...la petite reine quoi.
:velo

MDRLOL
phil29 a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Mar 2018 15:22 - 31 Mar 2018 15:23 #187786 par Peashooter
J'en suis. Seul, enfin mon côté schizo se suffira d'un lit deux personnes , on doit pouvoir tous rentrer.
Peashooter a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Mar 2018 16:52 #187789 par andre_damien03

Peashooter écrit: Ah mais c'est génial ça. Clairement que l'on fait voyage à trois. Plus on est de joyeux Motards plus on se marre.
Comme Jeazac, la santé c'est très important mais si une bonne sortie moto peu concourir à un morale d'acier moi je dis bingo.
Et puis rouler avec deux Héritages..... Whouaaa.
Reste plus qu'à connaître le lieu et l'heure de RDV à la Roche Bernard pour se caler et feu.


Moi je peux vous retrouver sortie Cholet ou quelques part par la...! Fred ! La où tu m’a quitté la dernière fois...! ( vilain )

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92
andre_damien03 a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
  • ec 145
  • Portrait de ec 145
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mar 2018 17:33 #187790 par ec 145
Je ne pourrai être présent, derniers exams de l'année oblige. Je vous souhaite un bon we ;)
ec 145 a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Mar 2018 21:28 #187803 par Jeazac

ec 145 écrit: Je ne pourrai être présent, derniers exams de l'année oblige. Je vous souhaite un bon we ;)

halala quel dommage ! Tu ne peux pas venir au rasso non plus ?
pfff ces étudiants qui bossent pour avoir un avenir meilleur, c'est d'un classique ! ;)

@André et Peashooter : oui on fait comme ça, je choppe Peashooter à Saumur, on te choppe à Cholet et on roule jusqu'à la Roche Bernard (ou Carmoël) via Nantes.
Tu viens avec l'héritage pour faire plaisir à Peashooter ou elle est paumé encore a l'autre bout de la France :)

Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Mar 2018 22:27 #187814 par andre_damien03

Jeazac écrit:

ec 145 écrit: Je ne pourrai être présent, derniers exams de l'année oblige. Je vous souhaite un bon we ;)

halala quel dommage ! Tu ne peux pas venir au rasso non plus ?
pfff ces étudiants qui bossent pour avoir un avenir meilleur, c'est d'un classique ! ;)

@André et Peashooter : oui on fait comme ça, je choppe Peashooter à Saumur, on te choppe à Cholet et on roule jusqu'à la Roche Bernard (ou Carmoël) via Nantes.
Tu viens avec l'héritage pour faire plaisir à Peashooter ou elle est paumé encore a l'autre bout de la France :)


Je suis désolé pour Peashooter mais mon héritage sera en Bourgogne pour le 15
Je serais avec la bleue que je commence à regretter vue que je l ai vendue et que l’acheteur en prends livraison que début Mai

Cool de te revoir et de faire connaissance de peashooter

:salutzc

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92
andre_damien03 a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Avr 2018 11:57 #187874 par phil29
Donc si j'ai bien compris, pour les dimanchistes, nous retrouvons les wenkendistes à La roche Bernard pour une balade dans les environs:)
phil29 a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Avr 2018 15:09 - 01 Avr 2018 15:15 #187882 par Liberté56
Ahhhh....j'espère vraiment récupérer ma Zephyr le samedi mais confiée la veille en revision, ça me paraît juste...et verrais dernière minute..
Si c'est le cas je reprends contact avec toi Phil pour qu'on se cale une heure a Lorient le dimanche matin ;)

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Avr 2018 10:15 - 02 Avr 2018 10:16 #187956 par mich29
ok pour nous 2 le samedi.
Je vais etre obliger de mettre le top case.:clin3D
mich29 a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Avr 2018 10:56 #187960 par phil29
ah!ah! faut lui mettre la pression à ton mécano :laugh:
J'espère que tu la récupéreras à temps. Ok pour se fixer une heure pour les croissants matinaux, :laugh:
enfin juste un café, faut que je pense à un jour si nous refaisons de l'aéroplage
MDRLOL
phil29 a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Avr 2018 12:19 #187974 par briconaute
Il ne me manque plus que la réponse de Dom44 pour confirmer les chambres .
Je vous rappelle qu'il y a encore deux chambres en pré réservation jusqu'à jeudi 5 Avril .
Pour avancer sur l'organisation , je vous propose un rendez vous restau le samedi vers 13 h00 sur le port de la Roche Bernard . Balade l'aprem que je vais étudier .
Pour les dimanche matinaux rendez vous à déterminer selon un autre trajet de balade .
L'urgence , c'est l'hôtellerie . Donc à tous les non inscrits , hardi fissa !

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Avr 2018 12:47 #187978 par andre_damien03

briconaute écrit: .
Pour avancer sur l'organisation , je vous propose un rendez vous restau le samedi vers 13 h00 sur le port de la Roche Bernard . Balade l'aprem que je vais étudier .
Pour les dimanche matinaux rendez vous à déterminer selon un autre trajet de balade .


Dans tes études Brico, si tu pouvais éviter les sentiers côtiers ou que ca se termine par des demi-tours impossibles dans la gadoue...?pieddenez
Bon ceci dit, je suis sur qu'on va se régaler.....dans tous les sens du terme

:salutzc

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92
andre_damien03 a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Avr 2018 13:29 #187980 par briconaute
Je pense pouvoir éviter les sentiers côtiers .
Par contre il me parait impossible de faire l'impasse sur le marais de la grande Brière et qui dit marais...

D'ailleurs les dimanchistes doivent maintenant me dire vers quelle heure ils comptent arriver à La Roche Bernard le dimanche . Dix heures me semble être une bonne heure.
Ca me permettrait de concevoir mon programme du dimanche : "Sentiers forestiers et et carrières englouties."

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Avr 2018 15:11 #187988 par Liberté56

phil29 écrit: ah!ah! faut lui mettre la pression à ton mécano :laugh:
J'espère que tu la récupéreras à temps. Ok pour se fixer une heure pour les croissants matinaux, :laugh:
enfin juste un café, faut que je pense à un jour si nous refaisons de l'aéroplage
MDRLOL

C'est pas une raison pour changer les bonnes habitudes...et puis c'était juste la voilure qui était trop petite pour toi tiens !! :laugh: :laugh: :laugh:

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Avr 2018 10:10 #188138 par briconaute
Il me manque les réponses de Dom44 , Sdab , AlainF01 pour que je confirme les chambres et la restauration du Samedi midi et soir.
Les réservations seront bouclées demain . Après il se peut qu'il y ait encore des chambres , mais ce sera plus aléatoires.
André , dépêche toi d'être sûr d'être là car quand ce sera réservé , on ne pourra plus se rétracter.Ta moto étant une machine à vapeur , rassure toi nous avons les réserves d'eau suffisante pour couvrir ton périple.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.
  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
05 Avr 2018 14:13 #188246 par SDab
Hello à tous,
comme deja dit je suis dispo uniquement le Dimanche donc pour ceux qui seront présent comme moi je propose un rdv si vous pouvez chez moi à port louis entre 8h30 et 8h45 le 15 Avril pour un café avant le départ! Il restera 99 kms pour rejoindre la Roche soit environ 1H . Si ok je vous passe mon adresse en message privé :ange
Stéph dit Sdab
SDab a répondu au sujet : Frimas et frimousses
Le sujet a été verrouillé.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Lilana (59)
  • oldman (64)