- Remerciements reçus 429
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Frimas et frimousses
- Jeazac
- Tech
- "Supernova"
@André : mais carré... heu déjà dit... la santé c'est important André mais super content que tu fasses partie de la fête, ça va être un avant goût du paradis
Zéphyr 1100 (1993)
- Peashooter
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Remerciements reçus 109
Comme Jeazac, la santé c'est très important mais si une bonne sortie moto peu concourir à un morale d'acier moi je dis bingo.
Et puis rouler avec deux Héritages..... Whouaaa.
Reste plus qu'à connaître le lieu et l'heure de RDV à la Roche Bernard pour se caler et feu.
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 1375
L'affectation des chambres s'établie comme suit :
1 - Michel et Sophie
2- Jeazac
3- André-Damien
4- Peashooter
5 - Dom44
6 - Brico ( c'est moi)
Et comme je me suis bien entendu avec le monsieur de l'hôtel , j'ai pré réservé deux chambres supplémentaires non affectées qu'il me garde jusqu'à jeudi prochain.
Le coût unitaire de chaque chambre est de 52 €uros.
Le petit déjeuner continental , non compris dans ce prix, est à 8 €uros par personne.
Le parking de l'hôtel est fermé par un portail électrique et les motos seront donc protégées .
Donc , les retardataires ont encore la possibilité de raccrocher leur remorque à l'attache caravane et ceux que j'ai inscrits doivent me prévenir si ils ne veulent pas de chambres .
Après jeudi prochain ce sera trop tard ( sauf si , il y a encore des chambres dispo à l'hotel).
Il me reste à m'occuper de la restauration dès que j'aurai les nombre de participants exacts .
Alors , on se bouge!
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- kosak
- Remerciements reçus 130
Amusez vous bien, cela va vous faire un galop d'essai en vue de la grand messe qui se profile et dont je ferai partie ça c'est sûr :motocust
C est à une demi-heure d'ici .J y suis dans 10 minutes.....
Harvey Keitel ( Pulp Fiction )
1100 zephyr / xt 500
- phil29
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Remerciements reçus 103
:velo
- Peashooter
- Remerciements reçus 109
- andre_damien03
- Modo
- Remerciements reçus 997
Peashooter écrit: Ah mais c'est génial ça. Clairement que l'on fait voyage à trois. Plus on est de joyeux Motards plus on se marre.
Comme Jeazac, la santé c'est très important mais si une bonne sortie moto peu concourir à un morale d'acier moi je dis bingo.
Et puis rouler avec deux Héritages..... Whouaaa.
Reste plus qu'à connaître le lieu et l'heure de RDV à la Roche Bernard pour se caler et feu.
Moi je peux vous retrouver sortie Cholet ou quelques part par la...! Fred ! La où tu m’a quitté la dernière fois...! ( vilain )
- ec 145
- Visiteur
- Jeazac
- Tech
- "Supernova"
- Remerciements reçus 429
halala quel dommage ! Tu ne peux pas venir au rasso non plus ?ec 145 écrit: Je ne pourrai être présent, derniers exams de l'année oblige. Je vous souhaite un bon we
pfff ces étudiants qui bossent pour avoir un avenir meilleur, c'est d'un classique !
@André et Peashooter : oui on fait comme ça, je choppe Peashooter à Saumur, on te choppe à Cholet et on roule jusqu'à la Roche Bernard (ou Carmoël) via Nantes.
Tu viens avec l'héritage pour faire plaisir à Peashooter ou elle est paumé encore a l'autre bout de la France
Zéphyr 1100 (1993)
- andre_damien03
- Modo
Jeazac écrit:
halala quel dommage ! Tu ne peux pas venir au rasso non plus ?ec 145 écrit: Je ne pourrai être présent, derniers exams de l'année oblige. Je vous souhaite un bon we
pfff ces étudiants qui bossent pour avoir un avenir meilleur, c'est d'un classique !
@André et Peashooter : oui on fait comme ça, je choppe Peashooter à Saumur, on te choppe à Cholet et on roule jusqu'à la Roche Bernard (ou Carmoël) via Nantes.
Tu viens avec l'héritage pour faire plaisir à Peashooter ou elle est paumé encore a l'autre bout de la France
Je suis désolé pour Peashooter mais mon héritage sera en Bourgogne pour le 15
Je serais avec la bleue que je commence à regretter vue que je l ai vendue et que l’acheteur en prends livraison que début Mai
Cool de te revoir et de faire connaissance de peashooter
- phil29
- Liberté56
- Zéphyrien.ne à la corde
- Remerciements reçus 658
Si c'est le cas je reprends contact avec toi Phil pour qu'on se cale une heure a Lorient le dimanche matin
Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
- mich29
- Remerciements reçus 72
- phil29
J'espère que tu la récupéreras à temps. Ok pour se fixer une heure pour les croissants matinaux,
enfin juste un café, faut que je pense à un jour si nous refaisons de l'aéroplage
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
Je vous rappelle qu'il y a encore deux chambres en pré réservation jusqu'à jeudi 5 Avril .
Pour avancer sur l'organisation , je vous propose un rendez vous restau le samedi vers 13 h00 sur le port de la Roche Bernard . Balade l'aprem que je vais étudier .
Pour les dimanche matinaux rendez vous à déterminer selon un autre trajet de balade .
L'urgence , c'est l'hôtellerie . Donc à tous les non inscrits , hardi fissa !
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- andre_damien03
- Modo
briconaute écrit: .
Pour avancer sur l'organisation , je vous propose un rendez vous restau le samedi vers 13 h00 sur le port de la Roche Bernard . Balade l'aprem que je vais étudier .
Pour les dimanche matinaux rendez vous à déterminer selon un autre trajet de balade .
Dans tes études Brico, si tu pouvais éviter les sentiers côtiers ou que ca se termine par des demi-tours impossibles dans la gadoue...?
Bon ceci dit, je suis sur qu'on va se régaler.....dans tous les sens du terme
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
Par contre il me parait impossible de faire l'impasse sur le marais de la grande Brière et qui dit marais...
D'ailleurs les dimanchistes doivent maintenant me dire vers quelle heure ils comptent arriver à La Roche Bernard le dimanche . Dix heures me semble être une bonne heure.
Ca me permettrait de concevoir mon programme du dimanche : "Sentiers forestiers et et carrières englouties."
- Liberté56
- Zéphyrien.ne à la corde
- Remerciements reçus 658
C'est pas une raison pour changer les bonnes habitudes...et puis c'était juste la voilure qui était trop petite pour toi tiens !!phil29 écrit: ah!ah! faut lui mettre la pression à ton mécano
J'espère que tu la récupéreras à temps. Ok pour se fixer une heure pour les croissants matinaux,
enfin juste un café, faut que je pense à un jour si nous refaisons de l'aéroplage
Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
Les réservations seront bouclées demain . Après il se peut qu'il y ait encore des chambres , mais ce sera plus aléatoires.
André , dépêche toi d'être sûr d'être là car quand ce sera réservé , on ne pourra plus se rétracter.Ta moto étant une machine à vapeur , rassure toi nous avons les réserves d'eau suffisante pour couvrir ton périple.
- SDab
- 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
- Remerciements reçus 46
comme deja dit je suis dispo uniquement le Dimanche donc pour ceux qui seront présent comme moi je propose un rdv si vous pouvez chez moi à port louis entre 8h30 et 8h45 le 15 Avril pour un café avant le départ! Il restera 99 kms pour rejoindre la Roche soit environ 1H . Si ok je vous passe mon adresse en message privé
Stéph dit Sdab