- Remerciements reçus 1375
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout
- briconaute
-
Auteur du sujet
- Modo cleaner
-
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- andre_damien03
-
- Modo
-
- Remerciements reçus 997
Feelooz écrit: Non non, la tournée n'est pas terminée, il reste encore:
Conlie, (route de Bazoches en contournant Marcilly en beauce), Montpont (en face du Brico-Caro), Mazières en gâtines, à droite après le Perfo Chambranle, Montcornet, Nouan le Fuzelier (après le rond point de Bâti-Gros), Saint Mars la Jaille, Marolles les Braults, et La Cluse et Mijoux.
Arf
T'as pas besoin de contourner Marcilly pour aller à Conlie voyons!!!
- Feelooz
-
- Modo cleaner
-
- Remerciements reçus 335
andre_damien03 écrit: T'as pas besoin de contourner Marcilly pour aller à Conlie voyons!!!

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- stef
-
- Modo cleaner
-
- Remerciements reçus 147
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- zeff29
-
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Remerciements reçus 5
- dom44
-
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- Remerciements reçus 77

Zephyr Club, j'y suis bien j'y reste
Yamaha 125 RSDX,Suzuki GS 500,Zephyr 750
- briconaute
-
Auteur du sujet
- Modo cleaner
-
Le projet de balade se précise pour le samedi après midi et le dimanche .
Même que ce serait bien que les MagaBeurk restent dormir une nuit ou deux . Ils ne le regretteraient pas !
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- andre_damien03
-
- Modo
-
briconaute écrit: Un petit UP pour les retardataires espérés.
Le projet de balade se précise pour le samedi après midi et le dimanche .
Même que ce serait bien que les MagaBeurk restent dormir une nuit ou deux . Ils ne le regretteraient pas !
Ha ben moi je pue des pieds peut-être ???

- briconaute
-
Auteur du sujet
- Modo cleaner
-
andre_damien03 écrit:
Ha ben moi je pue des pieds peut-être ???
Oui mais toi , c'est déjà acté que tu dors sur place (d'ailleurs je te réserve notre plus belle suite...). Il n'y a plus de discussion sur ce sujet.
Y en a d'autres qui n'ont peut être pas bien perçu le manque que pourrait leur occasionner l'impasse sur ce week end et qu'il faut mettre en garde . Bien sûr il y a les MagaBeurk , mais y en a d'autres qui n'ont encore rien dit , ou qui ont dit qu'ils ne seraient pas là et qui pourraient bien le regretter , foi d'animal , intérêt et principal !
- Jeazac
-
- Tech
-
- "Supernova"
- Remerciements reçus 429
C'est pour ça que je suis resté silencieux, j'attends de voir comment ça évolue d'ici le 10, je me suis décidé à aller voir un médecin.
Le 18 je pars en vacances avec les enfants, je voudrais être en forme. Dire que ça peut durer 1 ou 2 ans ce truc... J'veux faire de la moto !!!!!!!! J'veux faire des rassos!!!!!!!

Zéphyr 1100 (1993)
- andre_damien03
-
- Modo
-
Jeazac écrit: Pour moi (et Cat), c'est très con, mais ça va être un souci de santé qui va probablement nous empêcher de partir, 100 bornes de bagnole par jour toute l'année plus 50h de mécanique à fond sur deux semaines plus 1500 bornes du rasso plus golf plus les 600 bornes de notre escapade chez Éric, plus, plus, tout ça a eu raison de mes coudes, épicondylite à chacun d'eux, pas de jaloux... ça me réveille la nuit, j'peux plus tenir une casserole, ça me fait ch... mais d'une force !
C'est pour ça que je suis resté silencieux, j'attends de voir comment ça évolue d'ici le 10, je me suis décidé à aller voir un médecin.
Le 18 je pars en vacances avec les enfants, je voudrais être en forme. Dire que ça peut durer 1 ou 2 ans ce truc... J'veux faire de la moto !!!!!!!! J'veux faire des rassos!!!!!!!
M........ d’alors mon doudou...!!!!
Ben faut voir le médecin c est sûr et pis prends soin de toi...! À force de faire des folies de ton corps aussi ...!
Des gros petoux fredo !!!!
Tiens nous au courant ! Je peux demander à kawa robot de te faire des coudes bioniques ???? En inox?

Des bisous à Cat
- Jeazac
-
- Tech
-
- "Supernova"
Ha mais carrément ! t'imagine que je suis obligé de prendre mon demi à deux mains ! Je veux mourir !andre_damien03 écrit: ...Je peux demander à kawa robot de te faire des coudes bioniques ???? En inox?

Zéphyr 1100 (1993)
- andre_damien03
-
- Modo
-
Jeazac écrit:
Ha mais carrément ! t'imagine que je suis obligé de prendre mon demi à deux mains ! Je veux mourir !andre_damien03 écrit: ...Je peux demander à kawa robot de te faire des coudes bioniques ???? En inox?

Ok je passe la commande au Jap’s......
( si tu veux ils font aussi des

- beurklesharicots
-
- Modo cleaner
-
- Remerciements reçus 885
Jeazac écrit: t'imagine que je suis obligé de prendre mon demi à deux mains ! Je veux mourir !
Mon pauv' Fred, je compatis à fond !
euh... pour ce qui est de vouloir mourir.... tu fais quoi de ta 11 sinon... après j'veux dire... hein ?

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
- Jeazac
-
- Tech
-
- "Supernova"

Pour ce qui est du
Zéphyr 1100 (1993)
- lolo
-
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871

ce n est pas revenu depuis et pourtant je le lève souvent ce coude

- ZephO
-
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
- Ben
-
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Remerciements reçus 608
Sinon y'a le charcutier aussi

Faudrait pas vieillir !

- Jade
-
- Visiteur
-
l'épicondylite peut se manifester aussi suite à un blocage dans la nuque (cervicales bien sur mais aussi épaules).
Des fois, il suffit juste (vi vi je sais…) de décoincer la zone de la nuque et épaule pour ressentir un mieux au niveau du coude.
au programme:
visite chez l'ostéo, c'est assez rapide (si ce n'est qu'un blocage), sur 2 jours tu sens une nette différence (ou alors c'est parce que t'as mal ailleurs suite à la visite de l'ostéo que tu as moins mal aux coudes

Y a sans doute d'autres trucs, hein, mais j'ai testé ces deux là et depuis, c'est beaucoup mieux.
ça coûte pas grand chose comparé au bien être que ça peut apporter.
mais ce qui est sûr c'est qu'il faut consulter ton médecin, ya que lui qui sait!
Je t'envoie plein de gros bisous guérisseurs et ensoleillés!!!!

- briconaute
-
Auteur du sujet
- Modo cleaner
-
Si c'est encore possible , croise les doigts pour être remis sur
De toute façon je fais comme si vous alliez venir rapport aux