- Remerciements reçus 658
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Balade zéphyrienne
- R.B.S
-
- Visiteur
-
fabrice68 écrit: L'été je me rase, on sait jamais sur un malentendu....
www.dailymotion.com/video/x7c67l_jean-cl..._FACEBOOK_OG_HTML5=1

Quand j'ai lu ça , j'ai pensé à la même réference !

- numag30
-
- Visiteur
-
Probléme du canal carpien qui devient récurent chez elle comme chez moi!!!Liberté56 écrit: Superbe vidéo..!! Tout y est, le paysage de rêve, soleil, petits virolos sympas et l'ambiance cool...quel plaisir de vous voir dans ce joli site. Zsephyrgirl à mal à la main? Trop de freinage?
Les vacances continues grace ce film.. merci.

- Mars
-
- Visiteur
-

- R.B.S
-
- Visiteur
-
fabrice68 écrit: Une idée vient de germer dans mon cerveau torturé et si l'Est rencontrait le Sud, j'ai environ 10 couchages et un terrain pour mettre une tente au cas où avec 1 toilette et 1 douche dehors.
Si on prenait une semaine pour rencontrer les Sudistes et faire quelques balades ?????????
....Mmmm... ça c'est pas con , c'est même très chouette comme idée , et très généreux de ta part ! Ce serait bien oui , comme un mini rasso , entre les Ostrogoths de l'Est et des Barbaresques du Sud ...
...Hihihi... c'est une cool attitude .
Fab' t'es pas l'plus Bô ( passque c'est Lolo ...) mais t'es pas loin !!!

- Liberté56
-
- Zéphyrien.ne à la corde
-
Et bien !! la garantie de supers bons moments ce programme...

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
- lolo
-
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
- lolo
-
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
bonne idée mais je vois q une semaine possible dans l Est entre le 7 et le 14 aoutfabrice68 écrit: Une idée vient de germer dans mon cerveau torturé et si l'Est rencontrait le Sud, j'ai environ 10 couchages et un terrain pour mettre une tente au cas où avec 1 toilette et 1 douche dehors.
Si on prenait une semaine pour rencontrer les Sudistes et faire quelques balades ?????????

- Etienne34
-
Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne sans les mains
-
- Remerciements reçus 125
- fabrice68
-
- Visiteur
-
A partir de Mai jusqu'à Juillet ou en arrière saison sans que ça fasse ombrage au rasso annuel d’ailleurs pourrez t'on statuer une date pour le rasso et commencer à cogiter pour le lieu ??
- lolo
-
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
- Tweety
-
- Visiteur
-
fabrice68 écrit: Il faut que les gars de l'Est se manifestent, je propose un périple d'une semaine pour y descendre et remonter avec au moins 4j sur place dans l’Hérault, à la clé rencontre Zéphyrienne Sudistes/Grand Est.
A partir de Mai jusqu'à Juillet ou en arrière saison sans que ça fasse ombrage au rasso annuel d’ailleurs pourrez t'on statuer une date pour le rasso et commencer à cogiter pour le lieu ??
Ca marche pour moi !! :motocust
J'espère juste qu'il y aura d'autres virées avant celle ci !! :-D
- zetienne
-
- Animateur EST
-
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
www.myprovence.fr/agenda-culturel/rassem...motos-royal-cambouis
À titre indicatif Spateve y va.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).