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problème de louvoiement à l'avant
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Comme tu précises que c'est que de l'avant, je me pose la question
Un louvoiement, c'est quand la trajectoire devient imprécise
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dans les commentaires de la vidéo y en a un qui dit que ça peut venir de la bulle, j'en ai une sur la mienne faut que j'essai sans pour voir
moi ça ce déclenche un peut moins vite vers 130
amorto arrière de ZRX réglé en hydraulique en compression et en détente à 2 et le ressort sur le 2e cran
visuellement le train avant à l'air correcte
Zeph 750 1992
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ROUTman77 écrit: En effet rien a voir avec l'arriere, il serait interessant que tu regarde s'il n'y a pas de jeu dans le train avant. les roulement de roues, le serrage
Comme dit dans les postes précédents je vais me penché dessus et en dernier lieu je verrais pour le pneu avant si tous le train avant semble correcte
ZephyrOliv écrit: A très grande vitesse, tout est une source possible de louvoiement, y compris l’habillement et le casque
Rarement en dessous de 160
j'ai un blouson cuir un poil large mais jamais eu le soucis avec d'autre moto (elle etait toute d'apres 2010 aussi...)
J'ai un autre blouson cuir prêt du corps et un textile avec plein de truc pour le serrer et le rendre moulant je vais les tester
merci à vous
Zeph 750 1992
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Sur certaine moto tu doit mettre la même pression à l avant et a l arriere malgré les préconisations du constructeur.
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salut Zephyrette ,
c'est ce que j'ai soumis plus haut pour le pb de barbossa...
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j'ai contrôlé le serrage des différentes pièces et tout a l'air correcte.
Par contre j'ai remarqué du jeu au niveau de la roue avant donc des roulements.
voici le lien d'une petite vidéo, le clac-clac c'est que je fais bougé la roue de droite à gauche en tenant les fourreaux.
Est-ce normal ou mes roulements sont K.O
photos.app.goo.gl/wYftVL6aXspYd4SQ6
Zeph 750 1992
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si ta roue bouge de droite et gauche quand la fourche est immobilisée , nan, c'est pas bon ...
Tes roulements ont un pain ...
La roue ne doit pas osciller d'un "poullième" de mm , elle doit tourner librement et sans mouvements parasites ( elle ne doit pas jouer latéralement sur son axe ) .
.. A changer , c'est du velours ...
Tant que tu y est , contrôle aussi l'arrière ...
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- barbossa
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Pour les roulements j'ai trouver le site 123roulement.
j'ai trouver ceux la, étanche à l'eau et haute vitesse pour 3€89 l'unité.
www.123roulement.com/roulement-6203-2RS-C3-SKF.php
Il y en a aussi plusieurs model chez wemoto un poil plus chère.
vaut mieux prendre chez wemoto ou chez 123roulement c'est pareil?
Zeph 750 1992
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123 roulements est super achalandé en toutes sortes de produits ,
ils sont sérieux et fiables , leurs produits de qualité ,
( je viens encore d'y prendre un 6005 pour l'electro-aimant de la mise en route de coupe pour mon tractotondeuse).
Si t'en prends choisis des classiques étanches , c'est largement suffisant .
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- zetienne
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Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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zetienne écrit: Je me fourni toujours chez 123 roulement, c'est pas cher, ils ont du joint spi au joint torique, c'est rapide, et tu as le conseil en plus si tu les appelles.
( ... Z'ont même des toriques spéciaux pour R134 , fluide de circuit de clim' ... )
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- barbossa
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Je les changerais d'ici 15jr pas le temps avant.
Je vous direz si le problème est résolut, dans tout les cas le changement ne pourra être que bénéfique!
Merci à vous
Zeph 750 1992
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- Innacityman
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je déterre ce sujet car j'ai constaté le même problème sur mon 1100. Dans une courbe sur l'autoroute, en pleine accélération, un bon 130km/h, l'avant s'est mis à louvoyer de façon inquiétante, j'ai relâché les gaz mais ça n'a pas stoppé le problème. J'ai du freiner assez fort pour que le louvoiement s'arrête, j'avoue que je me suis fais une petit frayeur. Donc je vais suivre les conseils déjà donnés au fil des posts de ce sujet mais j'ai remarqué un truc qui pourrait expliquer le problème... En effet, il me semble quand je roule en ligne droite, que le guidon n'est pas parfaitement aligné perpendiculairement à la moto, il me semble tirer un peu vers la gauche, c'est pas flagrant mais je pense ne pas me tromper en disant cela. Il est bien symétrique sur le T de fourche par-contre.
Merci de vos conseils
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- fabrice68
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Faudrait pour commencer avoir de bons pneus bien gonflés de moins de 7 ans et une huile de fourche neuve.
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