× Rencontres et événements en Bretagne

Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Plus d'informations
06 Avr 2016 10:53 #117338 par briconaute

mich29 écrit: Je confirme " les femmes et leurs sens de l'orientation " la mienne a un mal fou , meme avec le gps :ohlui


C'est marrant, moi c'est avec le GPS que j'ai un mal fou. Je préfère une bonne carte qui ne me parle pas et qui ne m'engueule pas quand elle croit que je suis à contre sens.
Pour aller à St Phil, les yeux fermés j'irais! Tellement j'y suis allé durant toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte. Sorte de pèlerinage.
Çà sent bon l'écurie. Vivement Dimanche .
Et si j'emmène le Livre d'Or vers chez l'Est à la rencontre de Mino et Jeazac , Vivement Dimanche prochain!

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2016 11:58 #117342 par zetienne
Briconaute fais gaffe, si tu vas à l'Est et que tu rates la sortie au bout d'une dizaine d'heures, tu ne seras pas loin de chez nous et si tu rates encore la sortie il te faudra un passeport!


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2016 12:26 #117350 par briconaute

zetienne écrit: Briconaute fais gaffe, si tu vas à l'Est et que tu rates la sortie au bout d'une dizaine d'heures, tu ne seras pas loin de chez nous et si tu rates encore la sortie il te faudra un passeport!

Nous étions trois amis ( et Fanette m'aimait, chantait Brel, mais çà n'a rien à voir...)
Donc nous étions trois amis, Jacques à Dijon, Jean François à Pessac (Gironde), et moi à Coulommiers.
Nous avions décidé un week end chez Jean François.
"Tu sais y aller? me téléphone Jacques, on a rendez vous à 17 Heures".
"Pas de problème , je ne m'en souviens plus trop, mais j'ai une carte et un plan de l'agglo bordelaise".
"Évidemment toi avec tes trucs préhistoriques... Tu sais qu'aujourd'hui , il y a un machin qu'on appelle GPS. Tu programmes où tu veux aller et Hop, tu y vas. On ne t'attendra pas au delà de 20H00 pour l'apéro!".
A 17H00, j'étais arrivé, comme prévu.
On discute avec J.F et Corinne sur le muret devant leur maison. 17H30...18H00...18H30...
Le téléphone sonne:
"C'est Jacques, on est légèrement en ratard..."
"Je me trompe ou tu t'es perdu ?"
Euh...Allo...Je rentre dans un tunnel...Scrouitch...scrououououiiiitttttttttchchchchch....
Il arrive à 19H30.
" Alors tu sais ce qu'il te dit le Néandertalien ?...C'est quoi ton excuse ?"
"En fait en partant de Dijon , j'ai programmé Pessac . J'aurais du être arrivé à 17Heures , mais à 17Heures j'ai vu un panneau Bordeaux - 92Km ...et depuis un bout de temps je tournais le dos au soleil et çà , ça m'avait un peu inquiété.
Alors j'ai regardé mon GPS et je me suis aperçu que j'avais validé "Pessac - 24". Ca peut arriver, non?"

"Peut être , je ne sais pas. Ce que je sais , c'est que ça n'arrivera jamais à un Néandertalien "
.../...
Alors Zétienne, avant que tu me vois débarquer dans l'Est quand je vais au Mans, peut être une fois dans ta vie...antérieure.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 07:36 #117607 par mich29
Meteofrance prevoit de la flotte pour dimanche :pascool m'en fout ,j'irais en caisse !!
mich29 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 07:53 #117608 par briconaute
Meuh non Michel.
Temps couvert avec éclaircie le matin éclaircie avec pluies éparses l'après midi.
Bref...que du beau!
moi je veux voir ta dernière Zéph, j'ai besoin de voir ta peinture.
Après que Dieu ait bossé comme un damné pendant six jours, inventant la tireuse de bière , le préservatif, et la friteuse ( entre autre), il décida de se reposer le septième jour.
Puis il, se ravisa et inventa la combine pluie.
Le reste du septième jour il regarda Drucker.

Donc tout est prêt pour dimanche
Haut les cœurs !

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 08:10 #117609 par mich29
J'aime pas roulé sous la pluie :pascool
J'ai regarder plusieurs meteo ,ben toutes pareilles.
mich29 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 08:36 - 08 Avr 2016 08:36 #117611 par zetienne
C'est pas en Bretagne que le beau temps c'est quand il pleut????
J'aime bien la pluie, on ne voit pas les flics. Entre nous, j'aime bien , mais à l’abri quand même, je ne suis pas maso.
Bonne sortie à vous, vous videz la tireuse, après il ne pleut plus vous verrez.
:prosit :fete1


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mich29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 13:50 #117639 par Liberté56
Bon je vois...il t y a un baille que je n'ai pas sorti le pantalon de pluie...l'ai je encore..?
Un avantage, ça ne serre à rien de briquer la moto avant la sortie...(oui je sais, un bon motard le fait au retour de chaque balade même si c'est a 2heures du mat...) :clin3D
MDRLOL

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Avr 2016 15:12 #117648 par DT1
MDRLOL
DT1 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 16:08 #117650 par beurklesharicots
Bonne virée à vous les amis !!! D'ici on aperçoit le soleil juste au-dessus de la Bretagne, pas de soucis de ce côté là.
Profitez bien et faite-nous des photos !!!

Beurk :nakedcg

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 17:12 #117654 par LeMotardDu16
:motovole Ben moi j'ai aucun sang Breton qui coule dans mes veines, mais belle leçon motarde de solidarité, de motivation etc etc.... doubleV J'aurai bien aimé être des leurs...! Vive tous les zéphyriens de France... le chauvinisme...connais pas...! Amis bretons passez un super moment et postez nous des photos de ce bon moment. :prosit LMD16
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 17:51 #117657 par Liberté56
Et nous aussi on voudrait que vous soyez tous là, le coeur y est, ensemble, c'est ça qui est bien, vous êtes cool !!
Le plein est fait les cocos...et j'avoue que préparer cette balade pour la passer avec vous...jaime !
doubleV

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beurklesharicots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 17:57 #117659 par LeMotardDu16
Superbe mentalité, super liberté 56 :bravo .
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Avr 2016 19:51 - 08 Avr 2016 19:52 #117670 par R.B.S

Liberté56 écrit: Et nous aussi on voudrait que vous soyez tous là, le coeur y est, ensemble, c'est ça qui est bien, vous êtes cool !!
Le plein est fait les cocos...et j'avoue que préparer cette balade pour la passer avec vous...jaime !
doubleV

C'est bien ce que tu dis et c'est gentil , ce qu'a dit LMD16 aussi , la couleur , l'âge , les horizons différents importent peu .
Ce qui est important c'est le plaisir partagé à se retrouver,à parler , faire connaissance, à la satisfaction ressentie à chaque démarrages ,à rouler , à enfilader des virolos et a tirer des bourres sur des belles routes ...

Ce week-end on sera tous "Bretons" , on pensera à vous ;) :envoibisou
R.B.S a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Avr 2016 19:55 - 08 Avr 2016 20:00 #117672 par R.B.S
.... pour ce qui est de la météo , si vous avez un temps de




:pluie , Le Corsaire est chauffé et a de grandes baies vitrées d'ou on voit bien arriver la navette et le grain ... (nous y avons mangé aux vacances de noël )
...je penserai doublement a vous dimanche midi :cheer: :P ....
... en refaisant un p'tit poulet en crapaudine sur un lit de braises ... :laugh:




:P :ange

:prosit :prosit
R.B.S a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 19:56 #117673 par briconaute

LeMotardDu16 écrit: Ben moi j'ai aucun sang Breton qui coule dans mes veines, mais belle leçon motarde de solidarité, de motivation etc etc.... J'aurai bien aimé être des leurs...! LMD16


Pour être breton , ce n'est pas une question de sang, mais de sol.
Qui se plait ici devient breton c'est l'eau du ciel et de la mer qui coule dans nos veines.
Et çà, ça s'attrape en regardant la ligne d'horizon tout au bout de la mer.
D'ailleurs LMD16, tu sautes sur ta moto et tu es à Saint Philibert Dimanche matin, tu fais la balade de Quiberon, tu es adoubé par nous tous, et tu repars avec ton certificat et ton cadeau réservés aux zéphyriens de cette journée.

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • triker57
  • Portrait de triker57
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Avr 2016 19:58 #117674 par triker57
Ca va faire plein de Bretons sur de vieux Brêlons :mdr
triker57 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 20:18 #117676 par LeMotardDu16
Bien sur Briconaute. Respect... avosordres ! je connais très bien la France, et la France d'outre mer, et les bretons (mon ex belle soeur était de ST BRIEUC et mes ex beaux parents de JACOU dans l'Hérault, dans l'armée on a qu'une mère, la mère patrie. Certain avaient la marque du pot au cul, que j'avais déjà la marque du képi sur le front...Lola MDRLOL Vuive la Francer, La motyo, les zéphyrien, les zéphyriennes :fleurs et... LE ZEPHYR CLUB.
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 20:42 #117677 par LeMotardDu16
Bah... :whistle: j'ai envoyé avant de rectifier, la preuve que moi aussi je ne suis pas parfait. Je vais faire des efforts..J'ai des gros doigts je tape sur deux touches a la fois. :contris Mais, ben, oui , euh, VIVE LE ZEPHYR CLUB doubleV
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DT1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 20:42 #117678 par Liberté56

triker57 écrit: Ca va faire plein de Bretons sur de vieux Brêlons :mdr


MDRLOL :sautenyk

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire