× Rencontres et événements en Bretagne

Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Plus d'informations
10 Avr 2016 22:56 - 10 Avr 2016 22:58 #118035 par zetienne
Ouaih! ben moi je suis jaloux!
Comment rivaliser avec des photos comme ça? on a pas la mer nous, on a que Gérardmer
Pouvez pas nous renvoyer le livre qu'on recommence depuis le début.
Vous faîtes une belle équipe, c'est bien vous avez gardé un peu de soleil pour vous.
Étienne, ne les traites pas de Mamies, elle sont toutes jeunes ces demoiselles, quand aux Zéphyrs elles n'ont que vingt cinq ans, ce n'est pas des mamies non plus.
Voilà encore une belle histoire que vous nous avez fait vivre.
Merci du partage et vive la Zéphyr notre trait d'union.
:clin3D :prosit


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Avr 2016 22:57 - 10 Avr 2016 23:05 #118036 par R.B.S
Quels beaux sourires !!!

.. Elle fait bien petite cette 11 à côté de Vidordur ... :cheer: On dirait un jouet au 1/2 ... :P
... Vingt'dieux , qu'il est grand ! ... (combien tu mesures ...? 1m95 ...? )

(merci pour toutes ces photos ;) )
R.B.S a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • triker57
  • Portrait de triker57
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Avr 2016 22:59 #118037 par triker57
Etienne, tu oublies que nous, on a Gérard et Mer :mdr MDRLOL
triker57 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2016 23:00 - 10 Avr 2016 23:02 #118038 par Liberté56

mich29 écrit: On aurait dut poser devant l'expert MDRLOL

Haha ouiii...devant la Zexpert... :clin3D



Oui c'est Gégé ma cop ...haha jolis photos...et jolies modèles !
Si vous pouvez, sur un plateau avec vue des plaines ^^ et le soleil..

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • triker57
  • Portrait de triker57
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Avr 2016 23:06 - 10 Avr 2016 23:06 #118040 par triker57
Tinkiet, on le fera à la prochaine sortie :prosit Rien de tel que des Zéphyriens (iennes) Qui viennent du froid. C'est bien connu, les hivers rudes réchauffent les coeurs ;)
triker57 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2016 23:16 - 11 Avr 2016 14:59 #118041 par briconaute
Je ne voudrais pas casser l'ambiance...
C'est vrai que c'était super sympa. A part un, tout le monde était vraiment au top.
Les filles étaient gaies, fraîches, magnifiques...à part une.
Non vraiment dans l'ensemble ça a été une journée d'enfer.
Ça avait super bien commencé: Imaginez...tout le monde était venu en Zéphyr...
Enfin, je veux dire... tous ceux et celles qui étaient venus à moto étaient venus en Zéphyr.
Il y a bien eu un mouvement dissident qui a tenté de nous dévoyer du Zéphyr Club en essayant de nous enrôler dans L'Expert Dream Peugeot Club au prétexte que c'est une nouvelle façon de voyager sous le soleil les jours de pluie, à moins que ce ne soit le contraire , je ne sais plus trop bien. La philosophie en gros , c'est que quand il fait beau , c'est qu'il pleut et si il pleut on roule en Expert. Le gars à la tête de ce nouveau mouvement ressemble un peu à Mich29, mais en un peu plus dégarni, un peu plus bedonnant, un peu plus banc de cheveux; bref comme mich29, mais un peu plus vieux, çà doit être pour çà que rouler 30 kilomètres sous la pluie lui semble inconcevable.
Le Zéphyr Club avait le short de zétienne, maintenant il a l'Expert de Mich29 pour les jours où il fait beau.

Mais il n'y a pas eu que la famille Mich, Les Experts qu'on les appelle maintenant.
Non il n'y a pas eu qu'eux de bizarres, il y en a eu une qui s'est tapé l'incruste, qu'on ne connaissait pas .
Au début, tout le monde s'est présenté et on a vite appris à se reconnaitre; comme je vous ai montré sur la photo avec les noms. Sur cette photo, il n'y a aucun doute, on reconnait bien tout le monde.
Mais au milieu de tout, il y en a une qui a surgit de nulle part. gentille, c'est sûr, jolie, c'est certain, avenante à n'en pas douter, mais quand même un peu à coté de ses bottes, si quelqu'un peut nous dire de qui il s'agit:


Z'avourez qu'il y a de quoi être surpris! Gahyaa, si tu peux nous dire de qui il s'agit, on pourrait lui demander de venir animer le rasso de Juin.

Vous l'aurez compris une chouette journée passée ensemble. Dix zéphyriens avec tata Mary, la tata de Gahyaa qui est très pratique avec sa carte bleue open bar, avec Mich très pratique avec ses prévisions météo inversées, avec Gégé très pratique dans le rôle d'alibi quand tu hésites à prendre un apéro, avec Vidordur qui compte pour deux quand on le regarde à coté de nous sur la photo ce qui fait que si tes treize à table ça compte pour quatorze . En vrai, je n'avais pas fait gaffe à quel point j'avais eu un problème de thyroïde quand j'étais môme. Et bien sûr tous les autre, normaux, comme Gahyaa qui nous a si gentiment accueilli chez ses parents en laissant la vaisselle à faire à sa mère, comme Dom44 qui semblait ne garder aucune séquelle de sa rencontre avec LMD16, comme Sophie et Pépette qui restent gaies quelque soit le temps qu'il fait, bien qu'elles vivent maintenant à demeure dans un Expert Peugeot, ce qui n'est pas facile tous les jours , comme Liberté enfin qui semble être le point d'équilibre de cette joyeuse troupe, le mêtre étalon de la normalité zéphyrienne, la référente absolue de l'élégance et de la légèreté, si légère qu'elle écrit soleil avec trois "l" sur le livre d'or...
Ah oui je ne vous ai pas dit , mais aujourd'hui le Livre d'Or est rentré en Bretagne, et çà c'est vachement bien!

(Toute ressemblance, même photographique , avec des personnes existantes ou ayant existées serait purement fortuite et ne saurait engager la responsabilité de l'auteur).

Les gars, les filles, merci pour cette si jolie journée pleine d'humour et de complicité.
Pleine de zéphyr aussi , six machines sur six ( si on n'est pas obligé de compter les Experts...


La famille Expert


Myriam, le Sollleilll de la journée


Géraldine au petit matin frileux


Dom44 en pleine étude ethnologique dans la famille Expert


Gahyaa tentant une dernière fois l’extorsion de carte bleue sur sa Tata Mary



La joyeuse de bande qui se retrouvera en Septembre à Guerlédan

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mich29, triker57, R.B.S, Liberté56, vidordur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Avr 2016 23:34 #118043 par DT1
Tres sympa la petite bande :merci pour le partage......
DT1 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2016 23:39 #118044 par ZephO
Une belle page du club s'est écrite aujourd'hui.
Encore une !
Merci de toutes ces photos, cela permet de mettre des sourires sur les pseudos.

Chez moi, le soleil éclaire mon toit

ZephO a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 00:16 - 11 Avr 2016 00:56 #118052 par Liberté56
!!! C'est carrément rigolo cette ambiance cool sur ce forum !!
Ce n'est pas que du papotage sur le forum...ils ont un coeur énorme, je le savais !
Vous êtes super... :super

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mich29, DT1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 00:28 - 11 Avr 2016 00:30 #118054 par Liberté56
Et ...Z'avez pas tout vu !! La classe...j'veux l'même avec des paillettes :silly:




:clin3D

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 06:25 #118057 par beurklesharicots
Comment ça fait plaisir de voir vos sourires !!! c'est cool les photos, on mets des visages sur des écrits, c'est quand même nettement mieux, et puis on a l'impression de mieux se connaitre et puis... tellement envie d'aller sourire avec vous !

Restez comme ça, je vous interdit de changer !!! :angry:

:merci à la branche Ouest du Sourireclub.

Beurk :envoibisou

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 07:13 #118064 par fabrice68
Une belle journée,des sourires radieux et comme d'habitude cette complicité qui s'installe rapidement.
fabrice68 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 08:32 #118072 par stef
C'est réjouissant et charmant de voir ces jolies zéphyriennes tout sourire !
Bon, les mecs sont bien aussi.
Bravo à toutes et tous.

Z900RS orange, Super Ténéré 750
stef a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 08:48 #118073 par zetienne
Il y a quelque chose de magique dans ce forum!
Bonne journée à toutes et à tous.
:fleurs :prosit


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 09:09 #118075 par gege56
Comme prévu, briconaute a eu l'inspiration .....
C'est très drôle, avec un fond de vérité, mais perso, je te garde un chien de ma chienne....
Elle est horrriiiiiible cette photo !!!!!!
gege56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 10:05 - 11 Avr 2016 14:54 #118078 par briconaute

gege56 écrit: Comme prévu, briconaute a eu l'inspiration .....
C'est très drôle, avec un fond de vérité, mais perso, je te garde un chien de ma chienne....
Elle est horrriiiiiible cette photo !!!!!!


Ah bon , c'était toi, je pensais que c'était une inconnue pique assiette...
Smacks !

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 10:13 #118079 par fabrice68

gege56 écrit: Comme prévu, briconaute a eu l'inspiration .....
C'est très drôle, avec un fond de vérité, mais perso, je te garde un chien de ma chienne....
Elle est horrriiiiiible cette photo !!!!!!



Pour te montrer sous un meilleur angle, choisis ta plus belle photo et mets la dans le trombinoscope :)
fabrice68 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 10:20 #118081 par dom44
:motovole Bonjour tout le monde,j'arrive en dernier,c'est normal avec mes petites jambes.Que rajouter de plus sinon que c'était une super journée avec un beau soleil et de belles rencontres(un grand merci à R.B.S.ça à marché, maintenant tu n'as plus qu'à danser tout les jours). Que le livre d'or continue son beau voyage.
Vivement la prochaine sortie. :merci :biz A+ dom44








Zephyr Club, j'y suis bien j'y reste

Yamaha 125 RSDX,Suzuki GS 500,Zephyr 750
dom44 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DT1, triker57, R.B.S, Liberté56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 10:24 - 11 Avr 2016 10:30 #118082 par DT1
:woohoo: Mister Briconaute nous fait la dance du feu hihihi :fete1
DT1 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 10:42 - 11 Avr 2016 14:57 #118083 par briconaute

fabrice68 écrit: Pour te montrer sous un meilleur angle, choisis ta plus belle photo et mets la dans le trombinoscope :)


Pour faire amende honorable, et afin que chacun comprenne bien que c'est pour de strictes raisons de pudeur , masquant ainsi mon trouble devant les yeux de Géraldine, la pétillance de Géraldine, le rire de Géraldine, bref tout ce qui fait la beauté de Géraldine, que j'ai choisi de poster la photo de cette inconnue.
Pour me faire pardonner, je propose pour le Trombinoscope celle-ci:

En tout point conforme au modèle,...
Tiens c'est bien simple, à coté d'elle , j'ai bronzé.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gege56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Whyper dans 3 jours (34)
  • GG95 dans 4 jours (68)
  • 750heritage dans 5 jours (67)
  • zbitwin dans 5 jours (67)