× Rencontres et événements en Bretagne

Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Avr 2016 20:48 #117679 par DT1
:motocust Mm

LeMotardDu16 écrit: Bah... :whistle: j'ai envoyé avant de rectifier, la preuve que moi aussi je ne suis pas parfait. Je vais faire des efforts..J'ai des gros doigts je tape sur deux touches a la fois. :contris Mais, ben, oui , euh, VIVE LE ZEPHYR CLUB doubleV

Wall heu wall wall quelle affaire..........
DT1 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 22:50 - 08 Avr 2016 22:51 #117702 par mich29
Bon ben la meteo change toutes les heures , donc on va aller en moto , par contre Briconaute je monte le topcase :ohlui :prosit je ne veut pas de commentaire desagreable .c'est pour mettre le sac a main a sophie. MDRLOL
mich29 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 23:02 #117707 par briconaute
Ah...Quand même...le top case...?
C'est vraiment nécessaire ?...
Une petite sacoche de réservoir, c'est quand même mieux.
Bon je ne vais pas faire la fine bouche, Sophie, toi et la zéph, ensembles, avec la Pépette qui suit , c'est le principal.

De mon coté , tout est prêt, ou presque
Ne me reste plus qu'à faire régler ma prothèse de hanche, faire lubrifier mon articulation de l'épaule, faire contrôler mon jeux aux disques vertébraux, et c'est comme si j'étais paré .
F'rait beau voir qu'une suspicion de pluie( Non Le Doc, suspicion, ce n'est pas un gros mot...Celui-là , tout de même !) ne vienne anéantir nos velléités motocyclistes.
On est chaud, on y croit.
Gahyaa, je veux bien un petit gâteau breton de la boulangerie Gouzer pour aller avec mon café de dimanche matin....(Message subliminal)

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2016 23:17 - 08 Avr 2016 23:21 #117709 par mich29

briconaute écrit: Ah...Quand même...le top case...?
C'est vraiment nécessaire ?...
Une petite sacoche de réservoir, c'est quand même mieux.
Bon je ne vais pas faire la fine bouche, Sophie, toi et la zéph, ensembles, avec la Pépette qui suit , c'est le principal.

De mon coté , tout est prêt, ou presque
Ne me reste plus qu'à faire régler ma prothèse de hanche, faire lubrifier mon articulation de l'épaule, faire contrôler mon jeux aux disques vertébraux, et c'est comme si j'étais paré .
F'rait beau voir qu'une suspicion de pluie( Non Le Doc, suspicion, ce n'est pas un gros mot...Celui-là , tout de même !) ne vienne anéantir nos velléités motocyclistes.
On est chaud, on y croit.
Gahyaa, je veux bien un petit gâteau breton de la boulangerie Gouzer pour aller avec mon café de dimanche matin....(Message subliminal)

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


Si j mets la sacoche reservoir , tu ne verra pas la peinture du dit reservoir pieddenez
Bon allez je vais me coucher ,je doit m'occuper de preparer 2 motos demain doubleV
mich29 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gahyaa
  • Portrait de gahyaa
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Avr 2016 09:02 - 09 Avr 2016 09:04 #117744 par gahyaa

briconaute écrit: Gahyaa, je veux bien un petit gâteau breton de la boulangerie Gouzer pour aller avec mon café de dimanche matin....(Message subliminal)

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible

Ma pauv' Lucette, ça fait ben longtemps que mam' Gouzer elle habite le royaume des taupes!
Mais je veillerai a assurer la fourniture d'un complément solide digne de ce nom pour accompagner le café qui vous accueillera.
Je connais un petit producteur de pâté de tête qui se fera une joie de sponsoriser notre équipée sauvage.

Concernant la météo, ça va faire comme d'habitude en cette période: il va faire beau 15 fois durant cette journée.
On n'aura qu'à rouler un peu plus vite pendant les éclaircie pour sécher. C'est pas plus compliqué que ça.
Et puis la côte sauvage par temps clair et sans vent, c'est comme d'aller à l'opéra avec des boules Quiès. Il manque un truc niveau sensation.

Je ne ferai pas de commentaire désagréable sur le top-case. Après tout, c'est un peu l"équivalent du sac banane en costume trois pièce, ou de l'attache remorque sur une Type E: c'est pratique si on regarde bien.
Et puis les gens qui voudront ramener un kouign amann de la Trinitaine seront bien content de pouvoir le charger autre part que dans leur poche...
gahyaa a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 10:06 #117753 par ZephO
Quand le soleil brille il fait beau.
Quand il pleut c'est plus romantique.
Bonne balade à vous chers bretons, qui contribuez largement au romantisme du zéphyrclub.

Chez moi, le soleil éclaire mon toit

ZephO a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 11:01 #117775 par dom44
:motovole Bonjour à tous,demain c'est le grand jour pour l'équipée sauvage en Bretagne.Comme la météo ne semble pas trop superbe j'aimerais bien que R.B.S nous refasse sa danse Navajo.On ne sait jamais ça peut aider parce que conduire la moto avec un parapluie c'est pas facile.A demain dom44 doubleV

Zephyr Club, j'y suis bien j'y reste

Yamaha 125 RSDX,Suzuki GS 500,Zephyr 750
dom44 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 11:14 #117777 par mich29
Ayé suis pret , topcase monté ,gps aussi,pression des pneus faite , niveau d'huile aussi :clin3D c'est quand qu'on part ????? :mdr
mich29 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 13:39 #117789 par Liberté56
A demain oui...!! Prête...
En attendant on veut bien voir RBS nous faire la dance Navajo pour implorer le soleil, chasser la pluie et la grêle... :clin3D

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Avr 2016 13:47 #117790 par R.B.S

dom44 écrit: :motovole Bonjour à tous,demain c'est le grand jour pour l'équipée sauvage en Bretagne.Comme la météo ne semble pas trop superbe j'aimerais bien que R.B.S nous refasse sa danse Navajo.On ne sait jamais ça peut aider parce que conduire la moto avec un parapluie c'est pas facile.A demain dom44 doubleV


Salut Dom44
j'ai consulté les augures , j'ai lu les nuages , j'ai parlé au Vent , j'ai observé le fil de l'eau au bord de la rivière ... :) :cheer: :laugh: ...Nan j'déconne ! :lol:
Mais j'ai demandé à deux trois Gus de mes relations de venir m'aider a appeler les oracles pour que la météo vous soit favorable ;
on a dansé ce matin

... On dansera cet aprèm'




.... :fleurs je vais espérer pour vous ... B)

Mais m'en voulez pas si demain , surtout le matin vous croisez des


.... :ohlui :pluie rassurez vous ,l'aprèm devrait être un peu plus clément ... :ange


Quoi qu'il en sera , on est tous avec Vous ! :prosit
R.B.S a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gahyaa
  • Portrait de gahyaa
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Avr 2016 13:56 #117791 par gahyaa
gahyaa a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 14:00 #117792 par dom44
:merci R.B.S pour ce que tu fait pour nous ,on va pouvoir rouler le coeur léger dans les grandes plaines de l'Ouest à la recherche du ZEPHYR :prosit

Zephyr Club, j'y suis bien j'y reste

Yamaha 125 RSDX,Suzuki GS 500,Zephyr 750
dom44 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 14:40 - 09 Avr 2016 14:41 #117793 par mich29
:merci RBS MDRLOL :prosit

La meteo deconne pas mal , pluie annoncé cet apres midi et pour l'instant gros soleil !!!donc a voir pour demain.
mich29 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 16:37 #117798 par Liberté56
Yessss merci !! ...et si nous fêtons cela, en fin de balade, en dansant de cette façon...nous n'aurons pas froid du tout !! :prosit

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 18:45 #117807 par vidordur

mich29 écrit: La meteo deconne pas mal , pluie annoncé cet apres midi et pour l'instant gros soleil !!!donc a voir pour demain.


Tu rigoles ! C'est pas gros soleil, c'est limite canicule dans le golfe du Morbihan.
Hey R.B.S ! Tu rappelles tes gus et tu leur demandes d'arrêter leurs conneries de danse parce qu’à ce train-là demain c'est balade sous le cagnard en maillot 2 pièces pour tout le monde avec la peinture de réservoir qui cloque !
vidordur a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 19:34 - 09 Avr 2016 21:47 #117826 par briconaute
Récapitulons.
Sont convoqués :
Gahyaa et sa tata Mary
Dom44
Mich29 et sa Sophie
Pépette
Liberté56
Zeff29
Vidordur
JPB
Tof, pote de Gahyaa
Gégé56
Briconaute

Tout nouveau greffé à notre cœur de troupe peut encore se déclarer, mais vite fait, rapport au restau que je dois contacter.
Bonne route à chacun et rdv demain 10 H30 à St Phil chez les parents de Gahyaa

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 20:43 #117844 par Etienne34
Super tout ce monde! Vous allez passer une super journée ! :clin3D


Kawasaki 1100 Zéphyr de 1992
Honda 800 VFRX de 2011
Etienne34 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2016 20:52 #117848 par mich29
Sans la pluie ????????
mich29 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Avr 2016 23:03 #117868 par R.B.S

vidordur écrit:

mich29 écrit: La meteo deconne pas mal , pluie annoncé cet apres midi et pour l'instant gros soleil !!!donc a voir pour demain.


Tu rigoles ! C'est pas gros soleil, c'est limite canicule dans le golfe du Morbihan.
Hey R.B.S ! Tu rappelles tes gus et tu leur demandes d'arrêter leurs conneries de danse parce qu’à ce train-là demain c'est balade sous le cagnard en maillot 2 pièces pour tout le monde avec la peinture de réservoir qui cloque !



:whistle: ... Attends de voir demain ... :ohlui
R.B.S a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Avr 2016 23:10 #117870 par DT1
Comment ils disent deja ah oui ils tombent des chardeaux ......... :pluie
DT1 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Whyper dans 3 jours (34)
  • GG95 dans 4 jours (68)
  • 750heritage dans 5 jours (67)
  • zbitwin dans 5 jours (67)