× Rencontres et événements en Bretagne

Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Plus d'informations
11 Avr 2016 12:26 #118094 par vidordur

R.B.S écrit: .. Elle fait bien petite cette 11 à côté de Vidordur ... :cheer: On dirait un jouet au 1/2 ... :P
... Vingt'dieux , qu'il est grand ! ... (combien tu mesures ...? 1m95 ...? )

Non, non, non je ne suis pas grand (1,90 m). C’est surtout ce qui m’entoure qui est petit.
Merci pour tous ces moments à vos côtés. Spécial Big Up pour l’organisation et l’accueil de Gahyaa, l’effort de mich29, sophie et pépette pour être venus en voiture malgré la météo du début de journée ainsi qu’à votre bonne humeur !
J’en profite pour vous joindre une photo provenant de l’appareil de Mich29 (facile à repérer, c’est celui qui a le poncho Pacman) :P .
Appareil photo qui lui avait été remis gracieusement lors d’une porte-ouverte de véhicules utilitaires chez Peugeot. Cela permet de justifier très facilement de ses déplacements avec ces utilitaires qui vous gardent au sec même par beau temps.
Z’avez remarqué l’accessoire indispensable en Bretagne à savoir l’essuie-glace pour la bulle ?



Un vrai bordel aqueux ! monoeil
vidordur a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mich29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 12:29 #118096 par fabrice68
Sympa vidordur de rétablir la vérité :moque
fabrice68 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 12:33 #118097 par Liberté56
Excellent Vidordur...!! MDRLOL

Sourire sous la pluie est tout un art, on se débrouille pas mal je trouve...mais le boulot pour nettoyer les bécanes maintenant...Rrrr...

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 12:55 #118099 par fabrice68
Avec quel logiciel as tu fais ce super montage ?? :)
fabrice68 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 13:01 #118100 par mich29
Bravo Vidordur :super
M'enfin Fabrice ,ce n'est pas un montage ,c'est juste pour prouvé que j'ai bien fait de venir en fourgon EXPERT. MDRLOL
mich29 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 13:16 #118101 par Etienne34
Mouai! c'est bien ce qui me semblait, tout ce ciel bleu c'était louche! monoeil


Kawasaki 1100 Zéphyr de 1992
Honda 800 VFRX de 2011
Etienne34 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 13:24 - 11 Avr 2016 14:36 #118102 par gege56
absolument génial vidordur !!!
et briconaute, te v'là pardonné ! elle est pas belle la vie ?
allez zou, nouvelle fournée de photos.





gege56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 13:39 - 11 Avr 2016 14:28 #118104 par gege56
z'en avez pas eu assez ??
en re-v'là





gege56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 13:47 #118105 par DT1
Salut gege56 deux plaques de becanes a camoufler............. : :fete1
DT1 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 13:50 #118106 par gege56
Flûte zut ....
Sais pas faire
gege56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 13:57 - 11 Avr 2016 14:53 #118107 par briconaute
Merci Vivordur, dont je précise que le pseudo a été plébiscité par la majorité zéphyrienne présente au moment où il pensait en changer . Excellent ce rétablissement de la vérité historique sur le climat breton.
Si ça ne te dérange pas , je vais garder ton poncho ainsi que ton essuie glace qui m'a été très utile.

Maintenant je crois qu'il va falloir qu'on arrête d'afficher à la face du monde zéphyrien tout ce bonheur dégoulinant qui va finir par leur être insupportable.
Il faut les comprendre, les pauvres, ils habitent entre eux dans des régions imbéciles et tristes où jamais il ne pleut.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vidordur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 14:12 #118108 par fabrice68
En tout cas, je pense que ça va donner envie d'aller tous au rasso :) :prosit
fabrice68 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 14:23 - 11 Avr 2016 14:52 #118110 par briconaute

gege56 écrit: Flûte zut ....
Sais pas faire



Je s'en occupe.

Mais dites moi , regardez qui qu'on voit sur les photos.
Mich la grenouille ! Notre Expert météo !
Quand on vous dit qu'il avait tout prévu avant tout le monde.
Quand on retrouvera notre Expert...à Miami, ça voudra dire qu'il pleut, ce qui ne manquera pas de surprendre le Miamiais!


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 17:24 #118122 par Liberté56
Sympa Géraldine tes photos "on the road"... :clin3D

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gege56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 18:53 #118125 par gege56
:ohlui Génial les plaques revues et corrigées !!!
Zephyriennes , zephyriens, zoomez !
Merci briconaute .
gege56 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 19:09 #118129 par mich29
:super tes photos gégé , on voit bien l'expert dans les retros MDRLOL
mich29 a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 19:47 #118136 par vidordur

fabrice68 écrit: Avec quel logiciel as tu fais ce super montage ?? :)

Mais il ne s'agit en aucune manière d'un montage ! Demande à Mich29 !
Si c'était le cas, je pense que Photoshop me serait d'un grand secours... ;)
vidordur a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fabrice68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 20:08 #118146 par R.B.S

vidordur écrit:

R.B.S écrit: .. Elle fait bien petite cette 11 à côté de Vidordur ... :cheer: On dirait un jouet au 1/2 ... :P
... Vingt'dieux , qu'il est grand ! ... (combien tu mesures ...? 1m95 ...? )

Non, non, non je ne suis pas grand (1,90 m). C’est surtout ce qui m’entoure qui est petit.
Merci pour tous ces moments à vos côtés. Spécial Big Up pour l’organisation et l’accueil de Gahyaa, l’effort de mich29, sophie et pépette pour être venus en voiture malgré la météo du début de journée ainsi qu’à votre bonne humeur !
J’en profite pour vous joindre une photo provenant de l’appareil de Mich29 (facile à repérer, c’est celui qui a le poncho Pacman) :P .
Appareil photo qui lui avait été remis gracieusement lors d’une porte-ouverte de véhicules utilitaires chez Peugeot. Cela permet de justifier très facilement de ses déplacements avec ces utilitaires qui vous gardent au sec même par beau temps.
Z’avez remarqué l’accessoire indispensable en Bretagne à savoir l’essuie-glace pour la bulle ?



Un vrai bordel aqueux ! monoeil


... Hey , quand même ! 1,90 m ! T'es né à la bonne lunaison , celle qui fait pousser les accacias et les rames de chataîgner tout droit pour en faire des piquets et du bois d'oeuvre !
Tu te trouve pas grand !?
... Bon c'est vrai que les autres sont pas grands ... :ohlui ....
Avec mes 1,76 j'ai l'air d'un troll !
MDRLOL
... Cependant , je sais que Tricker avec ses 1,86 m , avait les genoux qui tutoyaient les caches-culbus ... Et Toi ?
Tu fais comment pour caser ta grande "carcasse" ...? :cheer: ... Je sais , t'es tourneur et t'as rectifié les culasses ! :sautenyk
Quand on te voit a côté de ta 11 , on dirait un modèle sur mesure pour enfant ... :side:
Quel Géant ! :huh:
... Copain ... :whistle:
R.B.S a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gahyaa
  • Portrait de gahyaa
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Avr 2016 20:12 #118153 par gahyaa
Le Peugeot Expert se transforme en citrouille roulante à l'heure de l'apéro?

gahyaa a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2016 21:50 #118194 par vidordur

R.B.S écrit:
... Cependant , je sais que Tricker avec ses 1,86 m , avait les genoux qui tutoyaient les caches-culbus ... Et Toi ?
Tu fais comment pour caser ta grande "carcasse" ...? :cheer: ... Je sais , t'es tourneur et t'as rectifié les culasses !


Et bien effectivement, tu ne crois pas si bien dire mais c'est la première chose que j'ai regardé lorsque que je suis monté dessus la toute première fois. Je pensais vraiment pas que ça allait le faire. Mais en fait aucune gêne car c'est plutôt au niveau des rétros que les genoux frottent. Je ressemble sûrement à un crapaud sur une boîte d’allumette mais avec un casque intégral, t'es presque incognito :laugh:
vidordur a répondu au sujet : Bretagne, région phare du monde zéphyrien .Balade du 10 Avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Whyper dans 3 jours (34)
  • GG95 dans 4 jours (68)
  • 750heritage dans 5 jours (67)
  • zbitwin dans 5 jours (67)