Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Zeph 750 VS Zeph 1100
- asterix
- Visiteur
Donc je n'ai pu prendre que quelques photos des détails que j'ai remarqué:oxydation des contre-cones d'échappement facilement rattrapable et le support top-case ressoudé d'un coté.Sinon nickel,il m'a dit qu'ils avaient nettoyé la rampe de carbu et changé
tout les joints et aussi les charbons de démarreur.Tu peut apercevoir que le n° de série est gravé un peut partout.
Les photos suivent..
- asterix
- Visiteur
- Lalwen
- Visiteur
Elle a l'air bien. Par contre, il faut qu'il regraisse bien la chaîne.
- asterix
- Visiteur
les cuves de carbu!
- Songshu
- Visiteur
- parce que je la trouve super jolie, avec juste ce qu'il faut de travaux à faire dessus pour donner l'impression d'avoir participé ...
- parce que cela m'aurait permis d'aller passer un WE chez les double D !
La pièce jointe mortderiredonaldsurlecul.gif est absente ou indisponible
Pièces jointes :
- asterix
- Visiteur
- Lalwen
- Visiteur
- asterix
- Visiteur
- Zeph94
- Auteur du sujet
- Visiteur
asterix écrit: Bon alors voilà,j'y suis allé voir cet AM mais en voiture car 1° seulement et je préférais me réserver pour l'essai,seulement en arrivant batterie à plat sur la machine,donc j'ai insisté pour la faire démarrer mais le mec du magasin ne voulait pas s'enmerder et m'a dit qu'il n'avait pas d'autre batterie dispo!!! Il m'a promis de la remettre en route pour le WE prochain,il vaut mieux pour lui sinon il risque de me froisser et c'est pas conseillé!!!
Donc je n'ai pu prendre que quelques photos des détails que j'ai remarqué:oxydation des contre-cones d'échappement facilement rattrapable et le support top-case ressoudé d'un coté.Sinon nickel,il m'a dit qu'ils avaient nettoyé la rampe de carbu et changé
tout les joints et aussi les charbons de démarreur.Tu peut apercevoir que le n° de série est gravé un peut partout.
Les photos suivent..
Comment ça en voiture??? non mais oh !
0°C ici avec un peu de neige qui tombait et on est allé ( avec ma moitié ) voir le match de rugby des Bleus dans un pub sur Paris soit 40 kms aller/retour sur un scoot 250 ccc.On vient de rentrer il y a peu mais on est encore frigorifiés
Sinon, merci de t'être déplacé Asterix et merci aussi pour les photos .La moto parait être dans un bon état malgré qu'elle reste dehors aux intempéries.
Affaire à suivre....
- Lalwen
- Visiteur
- chaudard91
- Visiteur
Je suis en régions parisienne (91), mais pour le moment la moto et en restauration.
- asterix
- Visiteur
- chaudard91
- Visiteur
- asterix
- Visiteur
- Seb33
- Visiteur
Moi j'ai pas eu le choix, du moins vu que je cherchais pas un Zeph c'est l'occasion qui a fait que j'ai acheté un 11.
Et je ne le regrette pas du tout, c'est un moteur plein partout. Ya suffisamment de couple pour cruiser à la cool sans changer de rapport toutes les 5 minutes (reprise à 50km/h en 5èeme comme qui rigole) et suffisamment de pêche pour réussir à te faire peur!
Et le poids de la bête se ressent à peine ... j'ai fait de la ville (circu dense, bouchon, connard qui déboule sans regarder, ...) pour la première fois avec, la semaine dernière, et je pensais me galérer (surtout avec les bracelet) et je doit dire que j'en suis revenu avec une bonne impression!
- Mino
- Visiteur
- Lalwen
- Visiteur
Et puis, c'est toujours rageant de devoir demander de l'aide pour manoeuvrer sa moto.