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Ralenti et Béquille centrale(encore elle!)
- cornemuse
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22 Aoû 2013 02:07 #73960
par cornemuse
Salut tout le monde,2 questions;
pour mon ralenti le matin quand elle chauffe,je joue sur la molette qui est sous les carbus pour la tenir à 1150 tours environ puis je dévisse la molette lorsqu'elle est chaude jusqu'à ce qu'elle retouve ses tours:mon mécano me dit qu'il ne faut pas la toucher et maintenir les tours à la poignée;qu 'en pensez vous?? .
Pour mon béquillage et malgré vos bons conseils,je peine comme une bete, à la limite qu'elle parte de l'autre coté...mon soucis(pourtant j'ai toujours béquillé mes bécanes sur centrale)réside dans le fait que mes bras sont trop écartés donc moins de force;j'y arrive à peu pres quand je met ma main droite sous le cadre mais bonjours les dorsales ,il resterait à mettre une pognée sur le coté.avez vous eu ce genre de problèmes ??J'attends vos réponses avec impatience ,grands V à tous et toutes,Gilles
pour mon ralenti le matin quand elle chauffe,je joue sur la molette qui est sous les carbus pour la tenir à 1150 tours environ puis je dévisse la molette lorsqu'elle est chaude jusqu'à ce qu'elle retouve ses tours:mon mécano me dit qu'il ne faut pas la toucher et maintenir les tours à la poignée;qu 'en pensez vous?? .
Pour mon béquillage et malgré vos bons conseils,je peine comme une bete, à la limite qu'elle parte de l'autre coté...mon soucis(pourtant j'ai toujours béquillé mes bécanes sur centrale)réside dans le fait que mes bras sont trop écartés donc moins de force;j'y arrive à peu pres quand je met ma main droite sous le cadre mais bonjours les dorsales ,il resterait à mettre une pognée sur le coté.avez vous eu ce genre de problèmes ??J'attends vos réponses avec impatience ,grands V à tous et toutes,Gilles
cornemuse a créé le sujet : Ralenti et Béquille centrale(encore elle!)
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22 Aoû 2013 08:00 #73961
par CBX
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Bjr;
A mon sens c'est + simple de tenir l'accélérateur à la poignée, sachant qu'il n'est utile de laisser tourner la mob 5 minutes sur béquille; je n'ai pas dit qu'il ne servait à rien de faire chauffer
Mieux vaut (à mon avis), laisser la mob tourner 15 secondes sur béquille puis démarrer doucement en virant le starter; pas + de 2000 Tr/mn les premiers 500 m , puis par paliers pendant au moins 2 ou 3 km.
A mon sens c'est + simple de tenir l'accélérateur à la poignée, sachant qu'il n'est utile de laisser tourner la mob 5 minutes sur béquille; je n'ai pas dit qu'il ne servait à rien de faire chauffer
Mieux vaut (à mon avis), laisser la mob tourner 15 secondes sur béquille puis démarrer doucement en virant le starter; pas + de 2000 Tr/mn les premiers 500 m , puis par paliers pendant au moins 2 ou 3 km.
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CBX a répondu au sujet : Ralenti et Béquille centrale(encore elle!)
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- DT1
- Visiteur
22 Aoû 2013 15:21 #73972
par DT1
Ben moi je prends une godasse de secu que jenfile pied droit je pousse sur la centrale j ai bien dit je pousse
Et ma main droite a l arriere passager main gauche guidon embrayage. Et hop
Et ma main droite a l arriere passager main gauche guidon embrayage. Et hop
DT1 a répondu au sujet : Ralenti et Béquille centrale(encore elle!)