- Remerciements reçus 1375
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
- forum
- Technique et mécanique
- Problème en général
- Zeph 1100 En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.
Zeph 1100 En prévision de l'achat d'une autre 1100, elle a un problème de boite.
- papilara
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci.
Papilara
- fabrice68
- Visiteur
- briconaute
- Modo cleaner
La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Pièces jointes :
- fabrice68
- Visiteur
J'ai trouvé ça faudrait le conserver:
Traduction de la vidéo:
Un guide étape par étape sur la façon d'installer un Kit Pro Factory pour votre Zephyr 1100 .
Si votre moto saute hors de la 2ème vitesse alors il est trop tard que ce n'est pas une solution .
Ceci est un correctif présumé pour empêcher la 2ème vitesse faute que ces motos peuvent souffrir .
- zetienne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
- Tu l'étudie,
- Tu fais des photos avant démontage, surtout les tuyaux de réservoir.
- Tu vidanges le moteur,
- Tu sorts le moteur du cadre,
- Tu enlèves les vis qui retiennent le carter du bas,
- Tu retourne le moteur sans démonter les cylindres,
- Tu enlèves le carter du bas,
- Tu sépares les deux demi-carters,
et ta boîte est devant toi, y'a plus qu'à!
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- papilara
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci pour la vidéo.fabrice68 écrit: Y a longtemps que l'on ne trouve plus le post de Mino.
J'ai trouvé ça faudrait le conserver:
Traduction de la vidéo:
Un guide étape par étape sur la façon d'installer un Kit Pro Factory pour votre Zephyr 1100 .
Si votre moto saute hors de la 2ème vitesse alors il est trop tard que ce n'est pas une solution .
Ceci est un correctif présumé pour empêcher la 2ème vitesse faute que ces motos peuvent souffrir .
Ce qui veut dire que la boite n'a peut être rien, ou bien le syncro de la 2 a lâché, alors il faut tout ouvrir.
Mais penses tu que l'on peut trouver toutes les pièces ? Le kit pro factory ou ? Les pièces de la boite chez Kawa ?
Sur la mienne la 2 ne saute pas, elle a 24000 Km, et maintenant je voudrais en acheter une autre pour la personnaliser à mon gout.
Papilara
- fabrice68
- Visiteur
Je commencerai par changer l'huile revoir l'embrayage et si ça ne va pas alors ouvrir.
- papilara
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je ne l'ais pas encore acheté, je vais chercher des infos sur le net, si je ne trouve pas, je n’achète pas celle la, mais une autre.fabrice68 écrit: Je ne sais pas faut fouiller sur le net pour trouver ce kit en tapant le nom.
Je commencerai par changer l'huile revoir l'embrayage et si ça ne va pas alors ouvrir.
- papilara
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci zetienne pour la réponse.zetienne écrit: - Tu te munis de la revue d'atelier,
- Tu l'étudie,
- Tu fais des photos avant démontage, surtout les tuyaux de réservoir.
- Tu vidanges le moteur,
- Tu sorts le moteur du cadre,
- Tu enlèves les vis qui retiennent le carter du bas,
- Tu retourne le moteur sans démonter les cylindres,
- Tu enlèves le carter du bas,
- Tu sépares les deux demi-carters,
et ta boîte est devant toi, y'a plus qu'à!
La revue je l'ais, j'ai déjà démonter des motos en pièces, la ne serait pas le problème, mais se qui me fait un peut peur c'est quand on veut acheter une moto qui a se problème, on ne sais pas sur quoi on va tomber quand on l'ouvre.
C'est pour cela que je posais la question, si quelqu'un avait eut le problème, quand il la démonté qu'est ce
qu'il y avait de casser ou abimer, fourchette de sélection, barillet de sélection, ou autre.
La décision de l'achat va se faire suivant les réparations et le coût.
Papilara
- papilara
- Auteur du sujet
- Visiteur
www.factorypro.com/Prod_Pages/prodk91.html
- fabrice68
- Visiteur
www.zephyrclub.fr/forum/19-ventes/54025-vente-zephyr-1100
- papilara
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je pose toutes ces questions parce que il y a celle ci pas loin de chez moi : www.leboncoin.fr/motos/944949900.htm
- fabrice68
- Visiteur
- papilara
- Auteur du sujet
- Visiteur
- fabrice68
- Visiteur
- papilara
- Auteur du sujet
- Visiteur
c'est asse encouragent pour les pièces
- fabrice68
- Visiteur
- papilara
- Auteur du sujet
- Visiteur
- mich29
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Remerciements reçus 72
- papilara
- Auteur du sujet
- Visiteur
oui merci cela peut m’intéresser, mais je n'ai toujours pas la moto, enfin la seconde.mich29 écrit: J'ai aussi un moteur démonté ,si tu veut je peut regarder la boite.
Papilara