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ZRX
- gor3cki
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fabrice68 écrit: En fait la pression sur le patin se fait grâce à un ressort qu'on ne voit pas, qui est à l'intérieur de A, à l'inverse d'une pince à linge il tend A le vers patin si celui ci casse A va tomber et rentrer en colision avec la cloche.
l'axe est coincé par arcboutement par la petite pièce du dessous où il passe, il y a aussi un même genre de ressort qui fait tendre cette pièce vers le bas et assure ainsi une position mais qui reste flexible grâce aux ressorts.
Cette entretoise empêche l'axe de tomber, maintien plus ou moins sa position et limite son débattement que l'on voit sur la vidéo .
Bon j'ai fait ce que j'ai pu avec Paint, les diamètres ne sont pas très concentriques.
Merci pour la reponse ! Dommage qu'il n'ai pas pensé a une securité à la conception ! On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de marge en cas de soucis en effet...
Je me demande comment sont fait les nouveau moulin kawasaki, notamment la z900. Je vais aller regarder les micros fiches !
Tu as vu Fabrice, y en a qui s'amuse a poser des boîtes 6 vitesse de zzr dans les zrx ?
- fabrice68
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- fabrice68
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lolo écrit: merci les potos ,mais je suis pas assez caler pour y remédier je demanderai a Fabrice si on se voit dans notre belle région de m expliquer devant un verre de Pic St Loup
Franck peut te faire ça ça a dû me prendre 1/4h, j'ai utilisé comme entretoise celle mise sur une fixation de compteur..
- lolo
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Zétienne ton systéme est impec pas de risque de casse!zetienne écrit: Tiens, je ne savais pas que les ZRX avaient les mêmes bases moteur que les 900 Ninja, 1000 GTR, RX et compagnie.
C'est vrai que c'est une partie fragile à surveiller.
Sur la GTR, j'ai fait une modif qui va dans le même sens que toi.
Ça avait déjà commencé, la cloche est marquée.
La modif.
Sinon voilà ce que ça donne si on ne fait pas gaffe. (photo du net).
Lolo, fais y gaffe, tu as le même montage sur ta 900.
La modif à Fabrice est plus simple à réaliser.
Par contre Fab, la tienne ne me conviendrait pas sans vouloir t'offenser, il y a plusieur parties cassantes sur ce tendeur: soit la tige qui sort du logement soit le bas qui casse complétement.
Ma modif sur un tendeur cassé par le bas :
de cette maniére impossible qu'il vienne toucher à nouveau le plateau t il joue toujours son rôle !
- fabrice68
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Ce soir synchro et essais...
Sinon j'ai relevé ça dans la rmt du zrx 1100 que Jmi m'a envoyé concernant le système K Tric, les zr7 en sont aussi équipées .
- fabrice68
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Quand elle est trop usée elle impose un grand débattement à la tige et il y a risque de casse avec l'entretoise l'ensemble ne fait plus qu'un mais reste flexible.
C'est comme toute pièce d'usure, la chaine a une durée de vie il faut regarder le tableau de maintenance.
Soit on le laisse comme ça en y apportant quelques améliorations soit on le rend manuel avec une vis et un contre écrou dans ce cas il n'y a plus de rattrapage de jeux et si l'on sert de trop, le patin et l'axe où j'avais dessiné une croix prennent les efforts.
J'aime bien ta solution Manu avec le ressort et la partie inf remontée..
- fabrice68
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Maintenant direction l autoroute allemande. ..:motosport
- fabrice68
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Le bruit du moteur me plait, il est plus rond qu’auparavant comme j'ai un mini compteur Koso j'ai pu contrôler ma tension elle varie de 13.1v à 14.7v donc c'est bon.
Le moteur ne chauffe pas trop alors qu'il fait plus de 30°.
Avant de partir j'avais nettoyé la sortie de pot, la couleur me plait après ce que je viens de lui mettre mais on est loin des conditions de piste.
Je viens de démonter mes bougies elles présentent bien..
Bref ma moto is alive...
Merci à ceux qui m'ont lu..
- R.B.S
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- harold
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lolo écrit: super Fab
ça fait plaisir de te lire mais plus de te voir
ça ne saurait tarder, faut prévoir une balade si vous êtes d'accords et présents les Sudites entre le 3 et le 15 disons..
- gor3cki
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www.leboncoin.fr/motos/1463533532.htm/
- R.B.S
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. à mon avis , le cadre est pareil à un spaghetti cuit oublié sur une table de camping ... bon pour finir aux poules ...
23000 bornes , 1850€ ... mmhhouaiiii....
- lezef
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gor3cki écrit: Pas mal j'ai trouvé ça si vous avez besoin de pièces moteurs! Difficile de dire si le cadre a prit, mais vu la geule de la selle c'est mauvais signe...
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Pour la piece c'est trop cher et a reparer le prix va s envoler entre les pieces et le passage devant l' expert !!!
- fabrice68
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gor3cki écrit: Pas mal j'ai trouvé ça si vous avez besoin de pièces moteurs! Difficile de dire si le cadre a prit, mais vu la geule de la selle c'est mauvais signe...
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Oublies vaut mieux..
Je vendrai peut être la mienne à la rentrée mais elle ne sera pas donnée, j'ai des amortos EMC, MC Brembo, selle refaite, ligne complète Akra à peine 32000kms et dorlotée..