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- je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok
je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok
- Guytout33
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je reviens encore une fois vous voir
après avoir remplacé la chaine primaire qui avait vraiment trop de jeu , je remonte la moto puis démarrage et la surprise la moto démarre ,je mets un coup de gaz au bout de 2 mn mais le régime resta 3000 tr/mn et ne redescend pas en touchant la vis de ralenti le régime descend mais ensuite le ralenti est mauvais trop bas donc je le remonte et bis repetita .
je précise que ma rampe et nettoyée ,remplacement des joints (de tous ), remplacement des pointeaux de cuves et réglage niveau flotteurs a 17mm .
une idée , un conseil
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- fabrice68
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- Feelooz
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papillon de commande des carbus qui grippent et ne revient pas bien lors du lâché de poignée de gaz ?
Boisseau(x) qui grippe(nt) et ne redescend(ent) pas ?
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
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- Guytout33
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les câbles sont nettoyés et lubrifiés avec du graphite (mine de crayon bien écrasé )
et le papillons sont nicquel bon retour
mais je pense avoir trouvé la raison j'ai acheté un kit carbu keyhin 30 pour zephyr sur Kawasaki old et vintage jusque la tout va bien :
vis de richesses 4 plus rondelles et joints toriques
joint de cuves 4
pointeaux de cuves 4
je viens de me rendre compte que le vis de richesse sont plus petit sur la partie la plus fine d'environ 0,4 mm ce qui se voit en touchant légèrement l'intérieur du carbu pas de dépassement de cette partie fine (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ) je ferais un photo afin de mieux vous expliquer .
je remonte et je vais voir si c'est bien cela car avant démontage du moteur pour enlever ce bruit affreux au ralenti la moto tournait nicquel .
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- fabrice68
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- Guytout33
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Guytout33 écrit:
je viens de me rendre compte que le vis de richesse sont plus petit sur la partie la plus fine d'environ 0,4 mm ce qui se voit en touchant légèrement l'intérieur du carbu pas de dépassement de cette partie fine (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ) je ferais un photo afin de mieux vous expliquer .
.
Ah là, j'ai besoin effectivement d'une photo des pointes de vis de richesse par l'intérieur du carbu,!
Tu fais ça avec un endoscope miniaturisé ?
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- Guytout33
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vis de richesse ancienne bien réglée on voit bien en bas au centre devant la papillon le bout de la vis qui dépasse qui dépasse
vis de richesse neuve bien réglée la on ne voit rien dépasser
on s'aperçois mal mais c'est une vérité que l'ancienne vis de richesse dépasse et non la neuve
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- Guytout33
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mais je vais faire la synchro j'ai deux manos je ferais avec
merci en tout cas a tous
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- Guytout33
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là je sèche ou alors la rampe est hs , qu'en pensez vous ?
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- Guytout33
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je vais essayer de visser les vis de richesses car sur le net ils disent souvent que c'est un problème de richesse a voir merci
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- Guytout33
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merci encore
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Comment remonter l’aiguille ?
Le gicleur principal intervient après 4000trs en général.
ça faisait longtemps que je n'avais vu de rampe de zeph, je m’aperçois qu'il n'y a pas de joints hormis pour la richesse.
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