- Remerciements reçus 267
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Suintement d'huile
- oldman
- Modo
- La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
Zephyr 750 de 1995
- Marsoo0208
- Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Ancien rouleur, mais je me soigne!
- Remerciements reçus 18
oldman écrit: Les joints des tuyaux d'huile sont des joints toriques,donc assez protégés car dans gorge des embases de fixation.Par contre,pour nettoyer,de l'alu gras,te conseille le nettoyant moteur Restom,il est redoutable et super efficace.N'abime pas la peinture ni l'alu.Pour le decap four (sans soude),fait un essais sur un bout avec de l'eau à portée de main.Si ça mousse ou noircit,rince.
Merci Oldman,
je pense que je vais regarder coté Restom plutôt que du Décap-four mieux vaut ne pas prendre de risque
pour la blague du matin le Decap Four c'est bien pour les 4 cylindres ......
c'est bon je
contestataire par nature, râleur par plaisir, ours des Pyrénées par naissance et Gaulois par amour...
Zephyr 750 1991 Rouge
- lolo
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
Bien le jeu de motMarsoo0208 écrit:
oldman écrit: Les joints des tuyaux d'huile sont des joints toriques,donc assez protégés car dans gorge des embases de fixation.Par contre,pour nettoyer,de l'alu gras,te conseille le nettoyant moteur Restom,il est redoutable et super efficace.N'abime pas la peinture ni l'alu.Pour le decap four (sans soude),fait un essais sur un bout avec de l'eau à portée de main.Si ça mousse ou noircit,rince.
Merci Oldman,
je pense que je vais regarder coté Restom plutôt que du Décap-four mieux vaut ne pas prendre de risque
pour la blague du matin le Decap Four c'est bien pour les 4 cylindres ......
c'est bon je
le décap four je prenais ça pour nettoyer la vitre de mon insert mais je ne l utiliserais pas pour la mob
- Marsoo0208
- Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Ancien rouleur, mais je me soigne!
- Remerciements reçus 18
oldman écrit: .Par contre,pour nettoyer,de l'alu gras,te conseille le nettoyant moteur Restom,il est redoutable et super efficace.N'abime pas la peinture ni l'alu..
J'ai regardé sur le site de Restom et j'ai trouvé ça:
Restom®Motornet 2010
C'est bien ça!
contestataire par nature, râleur par plaisir, ours des Pyrénées par naissance et Gaulois par amour...
Zephyr 750 1991 Rouge