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foutu ralenti et starter
- drobni
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comme toujours mon problème de ralenti qui fait que de fluctué de 1000 à 1400 tours, donc au ralenti on entend bien la moto qui ne tourne pas rond.
Et j'ai toujours mon problème de starter que ne n'arrive pas à stabilisé c'est à dire que dés que je le mets les tours passe de 1000 à 3000 et impossible de le stabilisé par exemple à 1500 ou 2000.
Donc je suis obligé d'augmenter le ralenti pour ne pas que la moto cale et je baisse le ralenti quand la moto est chaude mais après il y a le problème du ralenti que j'ai expliqué au dessus.
Alors la synchro des carbus est faite, les bougie changer, filtre à air changer,la rampe de carbu est bien propre, il y a pas de prise d'air j'ai mis de l'essence et il y a pas eu de changement du compteur tour.
Pour le starter j'ai essayé de serrer et de desserrer le câble de starter mais sa ne change rien.
Donc si vous pouvez m'aider sa serait cool
Bonne journée a tous
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- drobni
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- Zéphyrien.ne à la corde
Avec une prise d'air, c'est mission impossible de régler;
Il faut déjà corriger ce point et après le réglage devrait être bcp plus facile.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- drobni
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Il faut être sur que la prise d'air est au niveau des pipes d'admission et pas à la liaison carbu/filtre à air.
Si tu ne veux pas investir dans une (ou plusieurs ) pipes d'admission, j'avais lu une idée qui permet d'attendre un peu : tu trouves de la gaine thermo-rétractable de 50mm de diamètre, tu démontes la pipe HS, tu passes la gaine autour puis tu la chauffes pour qu'elle se rétacte en enserrant la pipe.
Ca durera moins longtemps que les impots mais ça devrait te permettre de rouler un certain nb de Km.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- drobni
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- Zéphyrien.ne à la corde
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Avec une prise d'air, tu appauvris ta carburation donc ça chauffe un peu plus.
Si tu ne fais que des "petits" parcours sans ouvrir comme un ouf, c'est pas une catastrophe. Mais si tu t'amuses à faire 30/40 Km en ouvrant un peu fort, cette surchauffe risque de faire des dégats.
Il y a aussi le risque que le ralenti ne redescende pas au bon moment et que le moteur continue de pousser alors que tu essayes de freiner .
Qu'est qui fait ta prise d'air : une simple fissure ? Essaye de limiter avec un de ces super scotch qui adhèrent sur quasiment tout (mais là ça dépends de l'endroit ou ça fuit)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- drobni
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je te redis sa demain
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Ca ne sera que de la bidouille provisoire...
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- drobni
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- Zéphyrien.ne à la corde
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Quand on teste avec du start-pilot, on vaporise "partout" donc pas facile de savoir exactement où est le pb. Tu peut retester avec juste un pinceau imbibé d'essence ce qui permet de mieux cerner le pb.
As tu vérifié les liaisons boite à air carbu ? ça semble chi@^ãnt à remonter correctement et un mauvais emboitement peut être source de prise d'air.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- Lalwen
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- swucky
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température : -10 à +204°
tenue hydrocarbure, solvant...
Pour ceux qui aiment des spec techniques, ci dessous la doc de Dupont De Nemours qui fabrique le VITON
rubbertechnology.info/fr/brochures/High%...astomere%20Viton.pdf
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- fabien_70
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swucky écrit: Exact, la matière en question s'appelle du VITON... ya que ça qui tient
température : -10 à +204°
tenue hydrocarbure, solvant...
Pour ceux qui aiment des spec techniques, ci dessous la doc de Dupont De Nemours qui fabrique le VITON
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Moi je ne connais que le "VUITTON"
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- drobni
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en tous cas je vous remercie tous pour votre aide
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- Lalwen
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Pour les joints en Viton, je ne me souviens plus de la matière, mais ils ont une couleur beige alors que les joints d'origine étaient noir. Et bien moins chers que chez Kawa.
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