ratouillage le retour!

Plus d'informations
03 Sep 2011 15:43 #12004 par mich29

clmados écrit:

mich29 écrit: elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!

Regardes si tes anti-parasite sont conforme
moi j ai plus de ratouillage sa y est c'etait les anti-parasites
mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh


moi c'etait pareil , j'ai reussi en desserrant les vis de richesse , maintenant c'est nickel !!!
mich29 a répondu au sujet : Re: ratouillage le retour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clmados
  • Portrait de clmados Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Sep 2011 16:12 #12012 par clmados

mich29 écrit:

clmados écrit:

mich29 écrit: elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!

Regardes si tes anti-parasite sont conforme
moi j ai plus de ratouillage sa y est c'etait les anti-parasites
mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh


moi c'etait pareil , j'ai reussi en desserrant les vis de richesse , maintenant c'est nickel !!!

oui mais je suis deja a 2 tours1/2 et j ose pas faire plus
clmados a répondu au sujet : Re: ratouillage le retour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2011 19:10 #12038 par mich29
question bete !! comment tu fait pour enlever le joint torique et la rondelle ?quand j'ai refait ma rampe , je ne suis pas sur d'avoir reussi a enlever la rondelle et le joint torique sur un carbu !!
mich29 a répondu au sujet : Re: ratouillage le retour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stratos
  • Portrait de stratos
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Sep 2011 08:29 #12084 par stratos
si tu sais plus vraiment le nombre de tours, tu resserre doucement et recommence.

Sur la mienne j'ai dévissé de 3 tours au lieu de 2 1/4 préconisé.L'idéal c'est d'avoir le tournevis coudé spécial ( je guette sur la toile afin d'en trouver un a un prix raisonnable).
stratos a répondu au sujet : Re: ratouillage le retour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2011 09:14 - 04 Sep 2011 09:15 #12093 par CBX
Clmados : à une époque tu avais ajouté des rondelles pour modifier la hauteur des aiguilles. Tu les a enlevées (histoire de revenir strictement à l'origine) ??

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : Re: ratouillage le retour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clmados
  • Portrait de clmados Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Sep 2011 09:26 - 04 Sep 2011 09:27 #12098 par clmados

CBX écrit: Clmados : à une époque tu avais ajouté des rondelles pour modifier la hauteur des aiguilles. Tu les a enlevées (histoire de revenir strictement à l'origine) ??


En faite j ai pété un boulon et j ai" rerechanger" ma rampe par une de ZR7 qui a moins de 4000kms au moins avec si peux de kilomètres j étais sur que sa ne serait pas un défaut d usure .Je pensais que c était ma rampe que j avais du louper quelque chose ou autre ,bref je me suis focalisé sur les carbus j aurais pas du, le soucis c était mes anti-parasites. J ai pas redémonté l'ancienne rampe qui a toujours ses rondelles sous les aiguilles :fete1
clmados a répondu au sujet : Re: ratouillage le retour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire