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ratouillage le retour!
- clmados
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- stephtech
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elle tourne bien au ralenti ?
après les 2500 tours elle roule nickel ou pas ?
- clmados
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stephtech écrit: si tu met le starter a 2000 2500 est ce que ça ratatouille aussi ou c'est juste à l'accélération ...
elle tourne bien au ralenti ?
après les 2500 tours elle roule nickel ou pas ?
Au ralenti super pas de problème elle tiens même a 500 tours sans caler après 3000 tours elle part comme un boulet jusqu'à sa vitesse maxi le soucis a l accélération elle monte arrivé vers 2500 sa hésite et après elle part normalement si je maintien le réglage de ralenti a 2000 2500tours sa monte elle reste mais le régime bouge l aiguille oscille un peut sur le compte tour surtout ne cherches pas un problème au niveau des carbus j en suis a ma 3eme rampe reel celle la a 4000kms et le souci et toujours présent :bouhhh je sais pas si c est clair pour toi
- swucky
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un filtre a air d'origine?
- clmados
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j ai placer la boite air complete qui allait avec les carbu que je viens de changer l échappement est d origineswucky écrit: tu as un échappement d'origine?
un filtre a air d'origine?
- swucky
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Voila un tableau qui te montre comment travaille tes carbus...
le circuit de ralenti est completement indépendant du fonctionnement accéléré...
Si le ralenti est bon, ton circuit gicleur de ralenti, vis de richesse est bon
di dans les tours c'est bon, ton gicleur principal et ton filtre a air sont OK
a petit régime, tu quitte le circuit d'essence du ralnti pour passer en normal, et la, la vis de richesse est très importante
La synchro équilibre les 4 cylindre, mais ton réglage de richesse regle cette fourchette 1500 à 2500.
si tu as la colonne de réglage, cale ton ralenti a 2000 et regle ta richesse de chaque carbu jusqua la montée maxi de ton régime, juste avant que ca baisse.
souvent, tu as une valeur autre que celle de la RT, ce réglage dépend de ta bécane essentiellement.
- clmados
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zephalain écrit: Étonnant quand même que ce défaut ce produit sur 3 rampes différentes !
On pourrait pensé aussi à un défaut d'avance à l'allumage qui serait retardé par un élément extérieur au CDI
Ne pas oublier que le CDI gère pas mal de choses : avance à l'allumage, puissance de l'étincelle qui est plus faible à haut régimes mais il peut être perturbé par un élément extérieur.
Tes antparasites sont bien ceux recommandés par la RTM avec la résistance interne de 5 Ohm et le type de tes bougies aussi !
!
Tu n'a jamais pensé à essayer un autre CDI ou même le capteur ( mais je suis pas trop convaincu qu'on puisse les accuser ) ?
j ai changer aussi le CDI par un autre avec la même référence dessus pareil! Moi aussi je pense un un problème qui parasite mais quoi? pour les anti parasites je ne c est pas j ai rien d inscrit dessus sa pourrait pas être un pb de réglage de pastilles? j ai changer les bobines peut être le neiman mais pourquoi a une plage de régime si précise??
- BIGJC
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BIGJC
- clmados
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si c était une prise d air le ratouillage se ferait pas a 2500t très precis enfin je penseBIGJC écrit: Serait-ce une prise d'air à la sortie du réservoir ? Peut-êrte faudrait-il vérifier l'état de la durite.
BIGJC
- CBX
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- Zéphyrien.ne à la corde
C'est un vrai mystère ce pb et vu ce que tu as déjà essayé j'avoue ne pas avoir d'idée.
Comme le pb apparait toujours au même régime (et comme ce n'est pas la carburation vu tous les changements de carbu déjà tentés) ça pourrait être un pb de vibrations qui empêche un contact correct uniquement à ce régime ? Es tu sur que tes antiparasites sont bien enquillés sur leur cable et au niveau bougie ? Comme le dit Zephalain vérifie aussi qu'ils soient OK au niveau résistance.
As tu vérifié/nettoyé les contacts au niveau Neiman et bouton arrêt moteur au guidon. Tu n'as pas un fil déconnecté dans le phare qui toucherait de temps en temps ?
Plein de questions mais pas vraiment de réponses ...
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- clmados
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CBX écrit: bjr Claude;
C'est un vrai mystère ce pb et vu ce que tu as déjà essayé j'avoue ne pas avoir d'idée.
Comme le pb apparait toujours au même régime (et comme ce n'est pas la carburation vu tous les changements de carbu déjà tentés) ça pourrait être un pb de vibrations qui empêche un contact correct uniquement à ce régime ? Es tu sur que tes antiparasites sont bien enquillés sur leur cable et au niveau bougie ? Comme le dit Zephalain vérifie aussi qu'ils soient OK au niveau résistance.
As tu vérifié/nettoyé les contacts au niveau Neiman et bouton arrêt moteur au guidon. Tu n'as pas un fil déconnecté dans le phare qui toucherait de temps en temps ?
Plein de questions mais pas vraiment de réponses ...
je soupçonne les Anti-parasites mais j ai pas la référence exacte pour les commander sur le net il me semble que le sujet avait ete traite mais je retrouve pas sa .
Ce ratouillage commence a me couter un bras :bouhhh. Je sèche a force de tout changer je vais en faire une neuve :bouhhh
je viens de trouver sur le site de NGK il y a 2 références laquelle choisir
ZR 750 C Zephyr 750 91-00 LD05FP 8070
ZR 750 D1 2 Zephyr 750 96-00 LD05FP 8070
ZR 750 Zephyr 750 91- LD05F 8060
les bougies sont des NGK DR8ES
j avais pensé prendre des NGK DR9EA qu en pensez vous?
- stratos
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sinon une explication des codes, la différence c'est le P soit un peu plus étanche ( est il plus grand ?)
www.ngk.de/fileadmin/templates/Dokumente...ack_code_caps_en.pdf
- clmados
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1995 mais les carbus sont recentsstratos écrit: Elle est de quelle année ta machine ?
sinon une explication des codes, la différence c'est le P soit un peu plus étanche ( est il plus grand ?)
www.ngk.de/fileadmin/templates/Dokumente...ack_code_caps_en.pdf
- CBX
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Je ne crois pas que mettre des bougies + froides (DR9.. au lieu de DR8) corrigera ton pb de ratatouillage (sauf si tes bougies actuelles sont HS).
Les démarrages à froid seront + délicats, l'évacuation thermique sera meilleure mais de là à régler ton pb ???
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- stratos
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Si les photos sont fiables ( eh oui pas sur) ils semblent proche en dimension, tu peux prendre n'importe lequel à mon avis, ils sont comment ceux d'origines ?
www.amazon.com/NGK-LD05FP-Spark-Plug-Cap/dp/B0018JXIPQ
www.3as-racing.com/A-188351-antiparasite-ngk-ld05f.aspx
J'ai acheté des ld05F ici, je peux faire une photo du modèle pour comparer avec les tiens
cgi.ebay.fr/NGK-Zundkerzenstecker-LD05F-...&hash=item45f8b17df5
en rouge
cgi.ebay.fr/NGK-Zundkerzenstecker-LD05F-...&hash=item45f8b17dd8
- clmados
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- mich29
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- mich29
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- clmados
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Regardes si tes anti-parasite sont conformemich29 écrit: elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!
moi j ai plus de ratouillage sa y est c'etait les anti-parasites
mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh
- fabien_70
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clmados écrit:
Regardes si tes anti-parasite sont conformemich29 écrit: elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!
moi j ai plus de ratouillage sa y est c'etait les anti-parasites
mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh
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