Des ptits trous, des ptits trous encore des ptits trous....

  • AtRd
  • Portrait de AtRd Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Sep 2011 11:35 #14788 par AtRd
J'ai fait 6 bornes A/R pour allez chercher mes clés que j'avais oublié sur ma porte d'entrée et au retour, elle me fait des trous entre 2000tr et 4000tr avant d'accélérer. Sachant que j'ai fait le pastillage et nettoyage réglage carbus il y a 4500 km, mélange trop pauvre ou merde dans les carbus...?
AtRd a créé le sujet : Des ptits trous, des ptits trous encore des ptits trous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Megabyt
  • Portrait de Megabyt
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Sep 2011 11:53 - 23 Sep 2011 11:54 #14791 par Megabyt
Tu n'aurais pas du préciser la raison de ton A/R... On va se moquer de toi maintenant, cette histoire va te suivre looooooooongtemps :)

Truc tout bete : tu as bien enlevé ton starter une fois la moto chaude ? Je sais qu'il m'est arrivé de laisser le starter une fois la moto chaude (simple oublie stupid) et du coup elle fait des choses étranges entre 2000 et 4000 tr/min.

Sinon, mon avis serais : regarde ton filtre à essence et air, si t'as une merde dans les carbu, ça sera passé par l'un des filtres avant, tu devrais le voir.

Bon, place aux experts : :fete1
Megabyt a répondu au sujet : Re: Des ptits trous, des ptits trous encore des ptits trous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2011 15:49 #14815 par beurklesharicots
Si j'ai bien compris le problème, t'as des trous quand t'oublie tes clés... :angry: ... et tu mets jamais le starter que tu ferme ta porte ?!! :dry: ... ok... t'es orienté sud sud-est je paris ??? :angry: Cherche pas, t'as pu d'essence ! ca me l'a déjà fait ! B)
Beurk :bart

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Re: Des ptits trous, des ptits trous encore des ptits trous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2011 10:43 #14844 par beurklesharicots
on dit "Wouais zéphalain, Lalwen, c'est les mécanos du forum, et tout ça...", mais y sont pas là et on règle les problèmes en 2 coups de cuillère à pot !
Vive nous ! :mauvais_bon
Beurk :bart

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Re: Des ptits trous, des ptits trous encore des ptits trous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2011 13:18 #14849 par CBX
J'en suis béat !!!
La relève est assurée

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : Re: Des ptits trous, des ptits trous encore des ptits trous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Whyper (34)
  • GG95 dans 1 jour (68)
  • 750heritage dans 2 jours (67)
  • zbitwin dans 2 jours (67)
  • yannick78 dans 5 jours (58)