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zeph 1100 Changement du collecteur...
- Njord
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Par contre elle ne ratatouille plus à la décélération ( et ça c'est bien!)
Quelqu'un aurait il une idée sur la cause possible de ces flatulences?
Le mécano me parle des niveaux de cuve de carbu.
J'ai l'impression que ça vient du collecteur mais en mettant un tournevis dans l'oreille j'arrive pas à identifier si y'a un cylindre plus qu'un autre qui pose problème.
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- AtRd
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- AtRd
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Une petite pluie en amont peu donner des inondations en aval...
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- Njord
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- CBX
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- Zéphyrien.ne à la corde
Si ces bruits (suce pêts ou suspects ???) sont arrivés suite au changement de collecteurs, il y a de fortes chances que ce soit lié, non ?
Vérifie de près que les joints de sortie de culasse ne soient pas hs ou mal mis en place, et que les demies-lunes qui appuyent dessus sont correctement mises et plaquent partout correctement.
Si c'était pour mettre en place un autre échappement "plus libre", alors oui ça peut venir d'une carburation à rerégler.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- clmados
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tes demi lune sont elle bien dans la bonne position ???CBX écrit: Bonsoir;
Si ces bruits (suce pêts ou suspects ???) sont arrivés suite au changement de collecteurs, il y a de fortes chances que ce soit lié, non ?
Vérifie de près que les joints de sortie de culasse ne soient pas hs ou mal mis en place, et que les demies-lunes qui appuyent dessus sont correctement mises et plaquent partout correctement.
Si c'était pour mettre en place un autre échappement "plus libre", alors oui ça peut venir d'une carburation à rerégler.
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- Njord
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Alors les joints de collecteur sont neufs ( y'en avait pas avant...)
Les demi lunes sont mises correctement.
Concernant l'échappement:
Les silencieux d'origine ont été changé par des silencieux identiques mais en meilleur état. Après j'ai eu des ratatouilles en décélération.
A la suite du changement de collecteur (lui aussi en bien meilleur état), j'ai donc ces pétarades bien sèches à chaud et à l'accélération.
Plus un trou dans l'accélération vers 5000/5500 tours.
Ptet que tous ces changements mis bout à bout (silencieux +collecteurs + ajout de joints de collecteur) méritent tout bonnement un réglage de carburation.
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- AtRd
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- roots72
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j'ai eu un peut le même problème a l'axel un trou!
je l'ai résolu en relevant les aiguilles.
il n'y a pas de clips pour les remonter, j'ai donc mis 2 rondelles de 3mm sous chaque aiguille.
la différence est frappante!
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