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zeph 750 Filtres à air K&N
- zkuba
- Visiteur
05 Sep 2012 08:52 #50708
par zkuba
Ça doit être jouable sans changer les gicleurs mais tu n'aura pas les même performances.
L'huile pour les filtre s'achète chez K&N, elle est rose.
Mais pas donné 18€ le spary de 200ml.
L'huile pour les filtre s'achète chez K&N, elle est rose.
Mais pas donné 18€ le spary de 200ml.
zkuba a répondu au sujet : zeph 750 Filtres à air K&N
- yoloose
- Visiteur
02 Oct 2012 12:18 #52977
par yoloose
Slt.
Je voie qu'il y'a pas mal de commentaire mais pas de vrai réponse.
Pour ma part je l'ai fais, enfin c pas des K&N (vu le prix) mais c'est des filtre cornet individuel tout pariel.
Vu que tu enlève la boite a air, il faut aussi mettre un petit filtre sur le reniflard d'huile au dessus de la boite de vitesse.
Sinon il faut obligatoirement réalésé les gicleurs principaux mais petit a petit, ou acheté une ribambelle de taille de gicleur et de les essayés.
Pour moi, je suis arrivé a des gicleurs de 115 (d'origine 88 sur les cylindre 1 et 4, 92 sur les cylindre 2 et 3), mais chaque moto est différente suivant les filtre utilisé, la ligne échappement, et surement autre chose encore.
Pour l'utilisation de la moto après, c'est sur que le bruit est déchire (un V8 américain). l’inconvénient c'est que sa boie comme une vache et ca un peut plus de mal a démarré a froid.
Attention sur le 750 zéphyr la plus part des cônes touche sur le cadre a l’arrière des filtres
Je voie qu'il y'a pas mal de commentaire mais pas de vrai réponse.
Pour ma part je l'ai fais, enfin c pas des K&N (vu le prix) mais c'est des filtre cornet individuel tout pariel.
Vu que tu enlève la boite a air, il faut aussi mettre un petit filtre sur le reniflard d'huile au dessus de la boite de vitesse.
Sinon il faut obligatoirement réalésé les gicleurs principaux mais petit a petit, ou acheté une ribambelle de taille de gicleur et de les essayés.
Pour moi, je suis arrivé a des gicleurs de 115 (d'origine 88 sur les cylindre 1 et 4, 92 sur les cylindre 2 et 3), mais chaque moto est différente suivant les filtre utilisé, la ligne échappement, et surement autre chose encore.
Pour l'utilisation de la moto après, c'est sur que le bruit est déchire (un V8 américain). l’inconvénient c'est que sa boie comme une vache et ca un peut plus de mal a démarré a froid.
Attention sur le 750 zéphyr la plus part des cônes touche sur le cadre a l’arrière des filtres
yoloose a répondu au sujet : zeph 750 Filtres à air K&N
- Ben
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02 Oct 2012 13:33 #52986
par Ben
Il me semble avoir lu qu'il existaient des "cones" plus courts à prévoir pour les extérieurs.
Attention sur le 750 zéphyr la plus part des cônes touche sur le cadre a l’arrière des filtres
Il me semble avoir lu qu'il existaient des "cones" plus courts à prévoir pour les extérieurs.
Ben a répondu au sujet : zeph 750 Filtres à air K&N
- Duff
- Visiteur
08 Nov 2012 19:22 #56629
par Duff
J'ai une petite question
Faut-il faire des réglages au niveau de la carburation en mettant un filtre KN type "origine" dans la boite à air?
En vous remerciant d'avance à bientôt
Faut-il faire des réglages au niveau de la carburation en mettant un filtre KN type "origine" dans la boite à air?
En vous remerciant d'avance à bientôt
Duff a répondu au sujet : zeph 750 Filtres à air K&N
- vincent78
- Visiteur
30 Déc 2012 15:14 #60220
par vincent78
salut,
oui il faut refaire une synchro et richesse des carbus visiblement....j'en ai un et ça me fait des gros trous à l'accel ( pas de monté en puissance ).
comme il y a plus d'air qui arrive,il faut revoir la richesse,enfin je crois
donc du coup je vais me faire les réglages et peut être en profiter pour mettre un kit dynojet stage 2.
j'ai trouvé mon filtre ( commandé chez KN directement ) et mon kit dynojet aux US donc pas eu pour trop cher car je les ai récupérés sur place.
je vous tiens au courant
oui il faut refaire une synchro et richesse des carbus visiblement....j'en ai un et ça me fait des gros trous à l'accel ( pas de monté en puissance ).
comme il y a plus d'air qui arrive,il faut revoir la richesse,enfin je crois
donc du coup je vais me faire les réglages et peut être en profiter pour mettre un kit dynojet stage 2.
j'ai trouvé mon filtre ( commandé chez KN directement ) et mon kit dynojet aux US donc pas eu pour trop cher car je les ai récupérés sur place.
je vous tiens au courant
vincent78 a répondu au sujet : zeph 750 Filtres à air K&N
- fabrice68
- Visiteur
31 Déc 2012 06:16 #60237
par fabrice68
Petite question à ceux qui ont mis des cornets: que faites vous du récupérateur des vapeures d'huile chaudes qui se branche sur la boite à air?
fabrice68 a répondu au sujet : zeph 750 Filtres à air K&N
- CBX
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31 Déc 2012 09:14 #60246
par CBX
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
bjr;
Soit tu ne les récupères pas et tu rallonges la durit d'origine pour l'envoyer "vers l'arrière", soit tu bricoles un réceptacle (en polissant une canette de soda par ex) que tu fixes "où tu peux" et tu fais arriver la durit dedans.
Soit tu ne les récupères pas et tu rallonges la durit d'origine pour l'envoyer "vers l'arrière", soit tu bricoles un réceptacle (en polissant une canette de soda par ex) que tu fixes "où tu peux" et tu fais arriver la durit dedans.
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CBX a répondu au sujet : zeph 750 Filtres à air K&N
- fabrice68
- Visiteur
03 Jan 2013 06:10 #60397
par fabrice68
Et de temps en temps on vide la canette ? en tout cas on obstrue pas la durite, je dis ça pour ceux qui y penseraient..
fabrice68 a répondu au sujet : zeph 750 Filtres à air K&N
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03 Jan 2013 08:57 #60402
par CBX
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Bien sûr, interdiction de boucher cette durit sinon la pression va monter dans le carter moteur et forcement un joint va exploser (sur les honda c'est le spi de sortie de boite qui est éjecté).
Si vous installez un réceptacle quelconque, il devra evidement être vidé de tepms en temps
Si vous installez un réceptacle quelconque, il devra evidement être vidé de tepms en temps
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 750 Filtres à air K&N
- fabrice68
- Visiteur
03 Jan 2013 17:39 #60423
par fabrice68
Merci CBX
fabrice68 a répondu au sujet : zeph 750 Filtres à air K&N