zeph 550 encore un petit problème... cable accélération et décélération

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mai 2012 12:46 #40728 par Lalwen
Le mien avait pété au même endroit, comme quoi il faut les vérifier et les huiler un peu régulièrement.
Lalwen a répondu au sujet : zeph 550 encore un petit problème... cable accélération et décélération

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reg31
  • Portrait de reg31 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mai 2012 18:58 #40947 par reg31
De retour de Pozza moto (un des deux concessionnaires kawasaki de Toulouse) avec tout ce dont j'avais besoin commandé :
- cable accélérateur
- cable retour
- cable embrayage
- poignée d'accélérateur = une des encoches d'accroche du cable retour était cassé sur l'ancienne (ce qui doit expliquer pourquoi le retour fonctionnait si mal...)
Il me restera les poignées à acheter.
j'aurai tout ca semaine prochaine!! Ca avance!
:bart
reg31 a répondu au sujet : zeph 550 encore un petit problème... cable accélération et décélération

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2012 19:03 #40952 par mich29
allez , bon courage !
mich29 a répondu au sujet : zeph 550 encore un petit problème... cable accélération et décélération

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reg31
  • Portrait de reg31 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mai 2012 19:29 #40963 par reg31
tu es d'ou en Bretagne?? Finistere je suppose?
car bien qu'habitant Toulouse, j'en reste pas moins Breton! de Vannes (56).
reg31 a répondu au sujet : zeph 550 encore un petit problème... cable accélération et décélération

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reg31
  • Portrait de reg31 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Mai 2012 18:46 #41618 par reg31
Bonsoir,

mission du jour réussie :
- remplacement cable d'embrayage (une vraie aventure... pour savoir si c'était correctement monté...)
- remplacement cables accélération et décélération ok
- poignée accélérateur ok
seule petite chose, je trouve qu'il y a du jeu au niveau de la poignée (pas le jeu latéral habituel de quelques millimètres) mais jeu dans le mouvement de la poignée (accélération-décélération), peut etre faut-il que je tende davantage le cable d'accélération (réglage possible sous le réservoir)
petite frayeur à l'essai après montage : je fais 1 km, je m'arrete sur un parking et la elle cale... je redémarre, j'attends quelques secondes, je passe la 1ere, j'avance, elle cale... et ensuite je redémarre, au bout de 2 sec elle cale et ensuite rien du tout, impossible de la démarrer...
quel "con", si je pensais à passer en réserve!!! ca marcherait mieux!!

doubleV

a plus et merci pour tout! elle est plus agréable comme cela!
reg31 a répondu au sujet : zeph 550 encore un petit problème... cable accélération et décélération

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Mai 2012 18:52 #41623 par Lalwen
Lors du changement de mon câble, j'avais aussi un peu de jeu, et puis je m'y suis fait!!!!

Tu peux tenter de le tendre un peu, mais vérifie que ton moteur n'accélère pas lorsque tu tourne le guidon.
Lalwen a répondu au sujet : zeph 550 encore un petit problème... cable accélération et décélération

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Calyan dans 2 jours (47)
  • zerox dans 2 jours (41)
  • Jules dans 4 jours (8)
  • zoomusique dans 4 jours (62)
  • yw45 dans 5 jours (66)