Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Demonter le filtre a huile
- nicleh
- Auteur du sujet
- Visiteur
23 Jui 2012 10:22 #44824
par nicleh
Bonjour A tous,
J'ai besoin d'un petit conseil.
Je galère pour démonter le filtre à huile. Le carter du filtre bloque dans la ligne d'échappement.
Avez vous une astuce pour que ça passe facilement.
Merci d'avance,
J'ai besoin d'un petit conseil.
Je galère pour démonter le filtre à huile. Le carter du filtre bloque dans la ligne d'échappement.
Avez vous une astuce pour que ça passe facilement.
Merci d'avance,
nicleh a créé le sujet : Demonter le filtre a huile
- clmados
- Visiteur
23 Jui 2012 11:13 #44829
par clmados
je comprends pas moi j ai la même que toi et j ai pas eu de soucis
clmados a répondu au sujet : Re: Demonter le filtre a huile
- nicleh
- Auteur du sujet
- Visiteur
23 Jui 2012 11:39 #44834
par nicleh
ça y est, j'ai comprimé le ressort et c'est sorti.
Par contre en faisant un petit controle, je me suis aperçu que les manchons reliant la boite a air et les carbus sont déclipsés. j'ai réussi à en remonter 3 des 4 mais le dernier est vraiment trop difficile d'accés.
Comment faire de l'espace facilement pour me donner la liberté de remonter le 4 ème (c'est le 3ème en partant de la gauche de la moto).
Merci d'avance,
Par contre en faisant un petit controle, je me suis aperçu que les manchons reliant la boite a air et les carbus sont déclipsés. j'ai réussi à en remonter 3 des 4 mais le dernier est vraiment trop difficile d'accés.
Comment faire de l'espace facilement pour me donner la liberté de remonter le 4 ème (c'est le 3ème en partant de la gauche de la moto).
Merci d'avance,
nicleh a répondu au sujet : Re: Demonter le filtre a huile
- nicleh
- Auteur du sujet
- Visiteur
23 Jui 2012 11:40 #44835
par nicleh
J'avais oublié,
Il semble que ce soit arrivé parceque la boite a air a reculée.
Il semble que ce soit arrivé parceque la boite a air a reculée.
- Lalwen
- Visiteur
23 Jui 2012 12:45 - 23 Jui 2012 12:45 #44861
par Lalwen
Oui, il faut mettre des cales entre ta boîte à air et le cadre pour qu'elle reste bien en contact avec les manchons. Il y en a d'origine, mais elles ont tendances à s'écraser, voir à se décoller.
Lalwen a répondu au sujet : Re: Demonter le filtre a huile
- nicleh
- Auteur du sujet
- Visiteur
23 Jui 2012 13:10 #44866
par nicleh
Effectivement, il avait une cale a droite et pas a gauche, j'ai donc remis une cale.
Pour reconnecter les manchons, j'ai ouvert la boite a air et passé mes doigts dans les manchons pour réussir à reconnecter les manchons aux carburateurs.
Je pense que ça devait faire une moment qu'elle était dans cet état car elle n'a jamais marché aussi bien.
Merci pour votre aide
Pour reconnecter les manchons, j'ai ouvert la boite a air et passé mes doigts dans les manchons pour réussir à reconnecter les manchons aux carburateurs.
Je pense que ça devait faire une moment qu'elle était dans cet état car elle n'a jamais marché aussi bien.
Merci pour votre aide
- Lalwen
- Visiteur
23 Jui 2012 14:12 #44870
par Lalwen
C'est sûr que ça fait beaucoup d'air s'ils ne sont pas remis correctement!!!
Lalwen a répondu au sujet : Re: Demonter le filtre a huile