Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

zeph 1100 question carbus

• bistek
  • Portrait de bistek Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Jui 2012 00:24 #45294 par bistek
:pinch:
coucou a vous!!!
voila, j'ai encore mon soucis de fuite d'essence au niveau des carbus. Quand elle pétarade comme je disais, c'est que l'essence passe dans l'huile, donc pas très bon mais maintenant je suis fixé sur cette question.
j'ai changer mes joints de cuve et mes pointeaux, mais pas les puits de pointeaux!! savez vous où je pourrais en trouver car dans les pochettes de réfection carbus 1100 zéphyr il n'y en a pas. me voila très em.....!!
Merci les zéphyriens.
bistek a créé le sujet : zeph 1100 question carbus
  • francis 26
  • Portrait de francis 26
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Jui 2012 04:14 #45295 par francis 26
salut
Je les ai achetés chez kawa , mais en adaptable, pour le 900 xj des kit trouvés sur ebay
francis
francis 26 a répondu au sujet : zeph 1100 question carbus
  • bistek
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Aoû 2012 00:23 #49618 par bistek
coucou,
Merci francis,il se démonte bien alors? donc en adaptable à l'origine, et pour combien tu en as eu?
bistek a répondu au sujet : zeph 1100 question carbus
  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Aoû 2012 00:41 #49621 par Lalwen
Pourquoi tu veux changer tes sièges de pointeaux?? Ils en ont vraiment besoin??
Lalwen a répondu au sujet : zeph 1100 question carbus
  • bistek
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mar 2013 21:53 #65663 par bistek
bonjour,

Alors depuis la dernière fois,j'ai démonter ma rampe une troisième fois pour l'ammener à un mécano (qui lui l'a gardé trois mois) et en fait le soucis c'était les petits joints torique qu'il y a entre les 4 carbus, il m'a dit que c'était pas facile à trouver et pour finir ceux qu'on lui a envoyé étaient encore plus petit, il a donc été contraint d'usiner les porter de joints enfin bref, ça roule!! Le petit soucis que j'ai maintenant c'est qu'en remontant ma rampe il a évidement fallu que je fasse une connerie; j'ai pas fait gaffe aux cables des gazs et en fait, j'ai inversé l'accélérateur et le retour, donc problème au remontage de la poignée. Donc avez vous une solution alternative ou une tac tic pour inverser les deux cables au niveau carbu?? parce ke j'ai essayer avec juste un cable mais c'est pas le top...

Merci à vous!
  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mar 2013 18:15 #65705 par Lalwen
J'ai fait la même bétise au premier démontage, donc il te suffit d'inverser le montage de tes câbles aux carbus!! Pas de soucis particuliers.
Lalwen a répondu au sujet : zeph 1100 question carbus
  • bistek
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mar 2013 20:56 #65839 par bistek
coucou,

abon!!! pas de soucis pourtant ça me fait un peu peur cette histoire y pas de place où mettre les mains!il est préférable d'enlever les câble de la poignée et de sous le réservoir ou pas??
merci beaucoup lalwen
  • bistek
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mar 2013 22:01 #65914 par bistek
coucou,

Je préfère revenir vers vous avant d'attaquer n'importe comment!! Quel est la marche a suivre pour inverser mes deux câbles au niveau carbus, si quelqu'un sait le faire sans galèrer trop, parce que là, le manque de place est évident, et j'espère ne pas avoir a redémonter la rampe évidemment... Merci
  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Mar 2013 06:30 #65916 par fabrice68
Enléve ton résé ;)
fabrice68 a répondu au sujet : zeph 1100 question carbus
Plus d'informations
27 Mar 2013 08:16 #65917 par Ben
Si ça peut aider, il y a un tuto très bien réalisé
:ange
Ben a répondu au sujet : zeph 1100 question carbus
  • bistek
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Mar 2013 22:17 #66009 par bistek
salut,

Ok, merci ben pour ton tuto sur le démontage du réservoir , mais tu aurais pas plutot un tuto sur le changement des câbles, ça ferai mon affaire, j'ai une grosse flemme de rédémonter la rampe une ènième fois. Merci
Plus d'informations
29 Mar 2013 10:05 - 29 Mar 2013 10:06 #66017 par CBX

bistek écrit: salut,

Ok, merci ben pour ton tuto sur le démontage du réservoir , mais tu aurais pas plutot un tuto sur le changement des câbles, ça ferai mon affaire, j'ai une grosse flemme de rédémonter la rampe une ènième fois. Merci

Bjr;

Heureusement qu'il est inutile de démonter la rampe pour changer ces câbles.
Pour éviter de les tordre au niveau de la rampe, il est fortement utile de les démonter coté poignée puis de les défaire au niveau de la rampe.

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 1100 question carbus