Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

Un tableau résumant la plage d'influence des divers éléments d'un carbu

• CBX
  • Portrait de CBX Auteur du sujet
  • Zéphyrien.ne à la corde
Plus d'informations
09 Juil 2012 17:28 #46268 par CBX
Autant le savoir, donc voir la pièce jointe ::

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a créé le sujet : Un tableau résumant la plage d'influence des divers éléments d'un carbu
Pièces jointes :
Plus d'informations
09 Juil 2012 17:58 #46272 par Ben
Pour le jeune zéphyrien que je suis, y'a pas la notice explicative qui accompagne le tableau ? :blush:
Ben a répondu au sujet : Re: Un tableau résumant la plage d'influence des divers éléments d'un carbu
  • maya1170
  • Portrait de maya1170
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Juil 2012 18:15 #46275 par maya1170

ßen écrit: Pour le jeune zéphyrien que je suis, y'a pas la notice explicative qui accompagne le tableau ? :blush:

Le tableau parle de lui même

1/8 éme, 1/4, 1/2, 3/4 sont les phases d'ouverture du boisseau avec l’influence des différents élément qui interviennent quand tu accélères
maya1170 a répondu au sujet : Re: Un tableau résumant la plage d'influence des divers éléments d'un carbu
Plus d'informations
09 Juil 2012 18:52 #46283 par Ben
Merci Maya.

C-a-d aussi que, jusqu'ici, mes interventions en mécanique se limitaient à remplir le réservoir de lave-glace sur ma voiture. :P
Ben a répondu au sujet : Re: Un tableau résumant la plage d'influence des divers éléments d'un carbu
  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Juil 2012 19:43 #46298 par Lalwen
Ah ben au moins tu le remplis, y'en a qui le font même pas!!!
Lalwen a répondu au sujet : Re: Un tableau résumant la plage d'influence des divers éléments d'un carbu
  • CBX
  • Portrait de CBX Auteur du sujet
Plus d'informations
09 Juil 2012 19:45 #46299 par CBX
Faut donc que je trouve ce tableau en version Belge ...

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : Re: Un tableau résumant la plage d'influence des divers éléments d'un carbu