Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

zeph 750 consommation essence

• LARONCAS
  • Portrait de LARONCAS
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2012 14:01 #53374 par LARONCAS
Malheurement non, il faut aussi déposé le réservoir. Peut être que tu peux avoir accès au 1 et 4 ieme carburateur mais pas aux autres cuves. Je n ai pas personnellement réalisé ce nettoyage. Je vais regarder ma facture mais avec une batterie neuve le garage à facturé 200€. Je pense que cette opération nettoyage et synchro des carbus coûtent environ 140€
LARONCAS a répondu au sujet : zeph 750 consommation essence
Plus d'informations
06 Oct 2012 14:13 #53376 par CBX

doumé66 écrit: Je suis obligé de démarrer avec le starter quoi 10 secondes, mais à froid. Donc comme je vois que tu as eu quelques petits soucis avec le gicleur de ralenti, peut on accéder aux gicleurs de ralenti, sans pour cela être obligé de démonter la rampe de carbu ?

Bjr;

Mettre le starter pendant 10/15 secondes à froid n'est pas signe d'un pb quelconque. C'est même normal, sinon dans quels cas utiliser le starter ?
Te bile pas B)

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 750 consommation essence
  • doumé66
  • Portrait de doumé66
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2012 15:52 #53384 par doumé66

CBX écrit:

doumé66 écrit: Je suis obligé de démarrer avec le starter quoi 10 secondes, mais à froid. Donc comme je vois que tu as eu quelques petits soucis avec le gicleur de ralenti, peut on accéder aux gicleurs de ralenti, sans pour cela être obligé de démonter la rampe de carbu ?

Bjr;

Mettre le starter pendant 10/15 secondes à froid n'est pas signe d'un pb quelconque. C'est même normal, sinon dans quels cas utiliser le starter ?
Te bile pas B)

CBX, avant le mois de mai, je pouvais démarrer la mob sans starter le matin à froid. Depuis, dès le premier démarrage le mat, elle ne tiens plus. Tu te rapelle, j'ai fais gloups car le ralenti était pratiquement entre 13 à 1400 tours.
doumé66 a répondu au sujet : zeph 750 consommation essence
Plus d'informations
06 Oct 2012 18:51 - 06 Oct 2012 18:52 #53401 par CBX
Si il y a un tel changement pour démarrer, p'têt bien qu'effectivement il y a du nettoyage carbu à faire.
Si tu n'as pas l'âme d'un mécano, certains produits de nettoyage qui s'ajoutent dans l'essence sont plutôt efficaces (Bardhal par ex)

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 750 consommation essence