- Remerciements reçus 197
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
zeph 550 ralenti qui s'emballe
- pegaso
- Auteur du sujet
- Visiteur
17 Oct 2012 17:22 #54340
par pegaso
bonjour
quand je demarre mon zephyr 550 le ralenti s'emballe et mais du temp a redescendre si je re accellere c'est pareil et en plus elle ratatouille a l'acceleration
j'ai tester les pipês d'admission a la recherche d'une prise d'air,verifier le cable pas de problemes
a part ces deux points ou puis je orienter mes recherches
a+
quand je demarre mon zephyr 550 le ralenti s'emballe et mais du temp a redescendre si je re accellere c'est pareil et en plus elle ratatouille a l'acceleration
j'ai tester les pipês d'admission a la recherche d'une prise d'air,verifier le cable pas de problemes
a part ces deux points ou puis je orienter mes recherches
a+
pegaso a créé le sujet : zeph 550 ralenti qui s'emballe
- zkuba
- Visiteur
17 Oct 2012 17:28 #54341
par zkuba
Durite de dépression du reservoir
zkuba a répondu au sujet : zeph 550 ralenti qui s'emballe
- pegaso
- Auteur du sujet
- Visiteur
19 Oct 2012 19:40 #54568
par pegaso
merci pour ton aide,j'avais la durite de depression qui etait pincer,apres rectification la moto tourne beaucoup mieux,il me faut encore paufiner mais la difference est nette,je ne pensais pas que cette durite puisse provoquer sa
pourquoi avoir inventer tout ces robinet a depression
a+
pourquoi avoir inventer tout ces robinet a depression
a+
pegaso a répondu au sujet : zeph 550 ralenti qui s'emballe
- zkuba
- Visiteur
19 Oct 2012 20:57 #54584
par zkuba
j'avais le même probleme sur la mienne
- CBX
- Zéphyrien.ne à la corde
Réduire
Plus d'informations
19 Oct 2012 21:10 #54588
par CBX
bonsoir;
Le but du robinet à dépression est d'éviter les dégâts si un pointeau ne ferme pas correctement : sans ce type de robinet et que le moteur est à l'arrêt, dans le meilleur des cas l'essence se répand par terre, mais dans le pire elle passe dans les pipes d'admission et remplit le bas moteur; au premier coup de démarreur une bielle risque fort de se tordre.
Avec le robinet à dépression il faut obligatoirement que le moteur tourne pour que l'essence s'écoule.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
pegaso écrit: pourquoi avoir inventer tout ces robinet a depression
a+
bonsoir;
Le but du robinet à dépression est d'éviter les dégâts si un pointeau ne ferme pas correctement : sans ce type de robinet et que le moteur est à l'arrêt, dans le meilleur des cas l'essence se répand par terre, mais dans le pire elle passe dans les pipes d'admission et remplit le bas moteur; au premier coup de démarreur une bielle risque fort de se tordre.
Avec le robinet à dépression il faut obligatoirement que le moteur tourne pour que l'essence s'écoule.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 550 ralenti qui s'emballe
- zkuba
- Visiteur
19 Oct 2012 22:32 #54593
par zkuba
Y a pas de durite de trop plein ?
- pegaso
- Auteur du sujet
- Visiteur
20 Oct 2012 08:45 #54612
par pegaso
j'ai compris le but du robinet a depression mais chaque fois que j'ai eu une moto avec ce systeme j'ai toujours eu des problemes avec,sa veillit mal et j'ai toujours installer un filtre a essence transparent pour voir si l'essence passait bien
a+
a+
- Lalwen
- Visiteur
20 Oct 2012 13:35 #54653
par Lalwen
Tu n'avais jamais eu de Zéphyr!!! On n'a pas de problème et pourtant nos motos ne sont pas des jeunettes!!!
Lalwen a répondu au sujet : zeph 550 ralenti qui s'emballe
- pegaso
- Auteur du sujet
- Visiteur
21 Oct 2012 19:33 #54751
par pegaso
non ,c'est ma premiere,pourtant j'en suis a ma dixieme motos