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cylindre droit froid au ralenti
- chdeul
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salut
c'est un peu l'histoire de bolk que tu peux remonter sur le forum (cylindre froid)
Moi j(irais au plus simple d'abord cad
allumage à verifier: donc permutation de l'ensemble bobine bougie des cylindres qui fonctionne avant d'attaquer le subtil et le démontage plus laborieux
- fabrice68
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- francis 26
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j'ai mis le sujet dans la bonne rubrique
pour ton problème je ne connais pas bien ses kehin mais ton gicleur de ralenti dois être bouché , sur les mikuni il est derrière un bouchon donc souvent oublié ,j'ai eu exactement le même problème sur mon 6.50 cette été
francis
- chdeul
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j'ai interverti les câbles et les antiparasite toujours même problèmefabrice68 écrit: Oui c'est souvent un pb de bobines ou d'un cable bobine/anti parasite ..
- fabrice68
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fabrice68 écrit: Alors comme dit francis26 voir ton carbu gicleur , avant éssais peut etre une autre bougie..
j'ai déjas démonter la rampe de carbu et j'ai tout nettoyer maintenant le cylindre n'est plus froid mais il monte en température beaucoup moins vite que les trois autres je vais essayer de voire le jeu au soupape
- Lalwen
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bonjour
je résume :Ce n'est pas l'allumage et rampe carbu est propre, et jeu soupapes Ok
reste les reglages , synchro et vis de richesse
la bonne nouvelle c'est que la richesse est plutôt accessible pour le cyl 4
je pense que tu as regardé du coté de la prise d'air admission?( état de la pipe )
bon courage
- francis 26
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je m'excuse de revenir la dessus mais a tu bien nettoyer tes gicleurs de ralenti (ils sont vite oublier car invisible)le carbu peut être propre avec un gicleur bouché. ils sont derrière un bouchon ,qu'il faut retiré pour pouvoir y accéder ,il faut le tiré le bouchon délicatement avec une pince a bec, étanchéité se fais par un joint torique et au fond du puits tu va trouvez le gicleur (attention !! prendre un tournevis adapter il casse facilement)
pour ton ralenti qui tiens a 1100 c'est un peu haut ,si tu le tiens a 850/900 tu verra que ton moteur va devenir boiteux ,car tu ne compensera plus le manque du gicleur de ralenti par le principale ,couramment les moteurs diesel de voiture tourne sur 3 cylindres au ralenti sans que cela se remarque
le cylindre droit est en plus, le plus soumis aux variations car le plus haut quand la machine est sur la béquille
je te met une photo d'un carbu avec entouré l'emplacement du bouchon de puits
francis
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Même si tu as vérifié les carbus, pourquoi pas un pb de niveau de cuve ?
J'avais décrit une méthode simple pour vérifier sans rien démonter :: zephyrclub.fr/lentretient/75-niveau-cuve-sans-demontage
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- chdeul
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Tu peux parfaitement régler la richesse autrement que ce que dit la revue technique (en restant dans des réglages cohérents sinon c'est qu'autre chose cloche). Dans la revue tu as des réglages souvent trop pauvres (pour des questions de pollution) et annoncés pour des carbus parfaitement neufs donc sans aucun jeu ce qui est rare dans la réalité.
Pour que ma 750 tourne bien rond, j'avais mis 1/2 tour d'ouverture de plus que ce qui était écrit.
De même rien n'oblige à avoir exactement le même réglage sur chaque carbu sachant que les gicleurs des carbu "du milieu" sont plus gros pour éviter la surchauffe des cylindres "du milieu". Donc c'est pas irrationnel d'avoir des réglages légèrement différents.
Par contre je ne comprends pas ta remarque sur les vis de ralenti sans bouchon; il n'y a qu'un seul réglage de ralenti qui commande les 4 carbus en même temps via la grosse molette. C'est quoi tes 4 vis sans bouchon ???
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- chdeul
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désole de n'avoir pas avoir percuté plus tôt, je reviens vers tes pastilles
s'agissant du jeu aux soupapes tu peux confirmer stp les jeux du cyl concerné
moteur froid , jeu mini gras, adm et ech
je me suis fait avoir avec des jeux trop proche du bas (genre 0.08)
- maleah
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francis 26 écrit: salut
je m'excuse de revenir la dessus mais a tu bien nettoyer tes gicleurs de ralenti (ils sont vite oublier car invisible)le carbu peut être propre avec un gicleur bouché. ils sont derrière un bouchon ,qu'il faut retiré pour pouvoir y accéder ,il faut le tiré le bouchon délicatement avec une pince a bec, étanchéité se fais par un joint torique et au fond du puits tu va trouvez le gicleur (attention !! prendre un tournevis adapter il casse facilement)
pour ton ralenti qui tiens a 1100 c'est un peu haut ,si tu le tiens a 850/900 tu verra que ton moteur va devenir boiteux ,car tu ne compensera plus le manque du gicleur de ralenti par le principale ,couramment les moteurs diesel de voiture tourne sur 3 cylindres au ralenti sans que cela se remarque
le cylindre droit est en plus, le plus soumis aux variations car le plus haut quand la machine est sur la béquille
je te met une photo d'un carbu avec entouré l'emplacement du bouchon de puits
francis
Hello Francis !!
je viens de me rendre compte en regardant ta photo que je n'avais pas de bouchons au dessus des gicleurs de ralenti !!!
C'est grave docteur ???