Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

PIPES DE CARBU FENDU par l'age

• zeph61
  • Portrait de zeph61 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2012 12:59 #58875 par zeph61
voilà pipes neuves changées, plus rien à voir coté moteur. Avant elle gargouillait au ralenti et régime moteur qui descendait très lentement du à la prise d'air. Maintenant super, monté en régime et passage des rapports, que du bonheur, je me souvient même plus si elle a déjà tournée aussi bien.

Mauvaise nouvelle, le concess m'avait annoncé 88 euros et il m'a facturé 97 euros.

Mais alors quelle galère à remboiter les pipes d'air bien que les miennes soient encors souples pour les avoir chnagées il y a 2 ans.
zeph61 a répondu au sujet : PIPES DE CARBU FENDU par l'age
  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2012 15:28 #58883 par Lalwen
Ces foutus manchons nous donnent toujours beaucoup de galère, c'est pour ça que je recule à chaque fois le démontage de mes pipes car j'appréhende le réemboitage des manchons. D'autant plus que la dernière fois (lorsque j'ai mis le ruban), j'avais pas fait gaffe au sens de remontage des pipes et j'ai du tout démonter au moins 4 fois!!!
Lalwen a répondu au sujet : PIPES DE CARBU FENDU par l'age
  • zeph61
  • Portrait de zeph61 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2012 08:57 #58928 par zeph61
Sur le 1100 les 4 pipes sont identiques, pas d'erreur possible
zeph61 a répondu au sujet : PIPES DE CARBU FENDU par l'age
  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2012 12:56 #58947 par Lalwen
Pas sur la 750, elles sont d'ailleurs repérées par un chiffre (que je n'ai vu que plus tard) et il y a aussi une encoche commune sur les 4 et qui doivent donc être positionnées vers le bas il me semble (je vérifierai avant de redémonter cette foi-ci).
Lalwen a répondu au sujet : PIPES DE CARBU FENDU par l'age